projet de cure et demande d'avis éclairés

uniquement les jours de l'inj ok mais est ce que 0,25mg de proviron est considéré comme une dose modérée ?
cette fréquence d'utilisation est spécifiquement préférée quand on fait de l'eod ? et si je fais de l'ed comment on réadapte la prise de proviron ? a dire vrai je reflechis encore si je vais faire eod ou ed je suis pas tout a fait fixé sur ce point, possiblement ed...

un risque de rebond d'oestrogènes au delà de la PCT est-il plausible ? si oui comment le prévenir ?
 
Dernière édition:
Proviron ou arimidex?
C'est pas du tt la meme chose.
Et oui 0.25mg est une dose tres moderee sachant que c'est la dose ed normalement.
Oui un rebond est possible.
Nolva en stock au cas ou.
 
ok
à ton avis est ce qu'avec cette cure il est possible que les testicules rétrécissent ?
le HCG sera t-il nécessaire ?
 
Sur 6 semaines a mon avis non.
Mais a avoir en stock au cas ou aussi.
Une relance clomid nolva suffira.
Apres vaut tjr mieux assurer ses arrieres.;-)
 
Sur 6 semaines a mon avis non.
Mais a avoir en stock au cas ou aussi.
Une relance clomid nolva suffira.
Apres vaut tjr mieux assurer ses arrieres.;-)

je me disais aussi qu'avoir du HCG sous la main est plus raisonnable

je te remercie de tes conseils ainsi que toutes les autres personnes pour leur participation, je posterai un billet un peu plus tard de mon cycle détaillé + pct en tant que récap

Bouba.
 
J'aurai fais HCG pendant la cure moi.

Bonne cure à toi ;)

Bonjour Heracles
ah bon pourquoi tu en aurais fais ? la dernière semaine du cyle par exemple (2x 250ui) ?

sur l'aspect pct il y a différentes méthodes oui après laquelle est la meilleure et la plus sécure.... des avis svp ?
je ne vais pas faire cette cure dans l'immédiat il y a différentes choses qui sont à préciser et sur lesquelles je ne suis pas sur, comme la pct par exemple vu que différentes variantes existent.

merci
Bouba.
 
Dernière édition:
Pour 6 semaine si ton clomid est bon...
A ta place j'eviterai de multiplier les prises de molecules differentes...
Et honnetement j'eviterai la cure.
Mais si tu la fais autant tt avoir sous la main.
 
Pour 6 semaine si ton clomid est bon...
A ta place j'eviterai de multiplier les prises de molecules differentes...
Et honnetement j'eviterai la cure.
Mais si tu la fais autant tt avoir sous la main.

Salut Bulkman
alors voila justement "si le clomid est bon", autre point à s'assurer à l'avance une récup de prod de pct bidon c est la pire chose qui pourrait arriver.

tu éviterais la cure ? pourquoi ? enfin j'ai ma petite idée

des avis messieurs sur le fait qu'il vaille mieux laisser tomber cette idée de cure ?
des precisions svp ?
merci
 
Dernière édition:
Le hcg de cure est à petite dose car il est là pour garder le signal hypophyse gonade pour maintenir la taille testiculaire.

Pour ma part, relance plus facile pour moi comme cela.
 
Le hcg de cure est à petite dose car il est là pour garder le signal hypophyse gonade pour maintenir la taille testiculaire.

Pour ma part, relance plus facile pour moi comme cela.

ok dans le cas de ma cure (testo propio 350mg/ semaine) sur 6 semaines il conviendrait de commencer le HCG dès la 4ème semaine du cycle ? 5ème ?

à des dosages du type 250 ui ? x 2 / semaine ? il me semble que c'est un dosage souvent adopté

est il avéré qu'après un cycle testo on ne récupère pas une production naturelle de testo optimale et que celle ci restera en deça de qu'elle avait été avant le cycle ?
as tu constaté pour ta part un tel effet ?

messieurs avez-vous des remarques à faire sur cet aspect svp ?

Bouba.
 
Dernière édition:
ok dans le cas de ma cure (testo propio 350mg/ semaine) sur 6 semaines il conviendrait de commencer le HCG dès la 4ème semaine du cycle ? 5ème ? ( perso sur une micro cure comme celle ci hcg ou pas je sais pas si tu verras la différence car se n'est pas une grosse cure , maintenant certain la mette ça fais une securité de plus , bref il y a 2 protcole maic avec cette cure je te préconise 2 x250 par semaine a partir de la semaine 3 )

à des dosages du type 250 ui ? x 2 / semaine ? il me semble que c'est un dosage souvent adopté oui je viens d'y rep juste au dessus

est il avéré qu'après un cycle testo on ne récupère une production naturelle de testo et que celle ci restera en deça de qu'elle avait été avant le cycle ?
as tu constaté pour ta part un tel effet ? il y a pas mal de chance pour que la production de testo naturel soit plus basse , donc bonne relance clomid + osta peu faire du bien mais bon à l'arret du clomid tu verras une baisse de libido déja ^^.

le top c'est une prise sang avant la cure et une prise 2 mois apres l'arret de la cure



messieurs avez-vous des remarques à faire sur cet aspect svp ?

Bouba.

par contre la relance sera plus légère que celle de "thor" qui est trés connu , car la tu fais du micro-cycle donc relance plus facil , il faut pas oublier que le clomid est pas anodin aussi

( si tu pique en ED tu auras un meilleur taux plasmatique ;) )
 
par contre la relance sera plus légère que celle de "thor" qui est trés connu , car la tu fais du micro-cycle donc relance plus facil , il faut pas oublier que le clomid est pas anodin aussi

( si tu pique en ED tu auras un meilleur taux plasmatique ;) )

la relance sera plus facile si je prends du HCG c'est ça ?

pas très engageant cette histoire de production de testo naturelle plus basse ..
 
Dernière édition:
Relance avec osta= ridicule.
ok pour garder des gains mais l'osta etant legerement suppressif je ne vois pas l'utilitee de l'utiliser.
d'ailleurs j'ai deja utiliser ce protocole et mes analyses post cures etaient bien moins bonnes qu'avec le protocole classique...
Pour le hcg je me repette ... Aucun interet sur 6 semaines et surtout sur cette base de dosage...
Pourquoi voulez vous lui faire utiliser tant de molécules alors que sont systéme n'est pas au top...
La relance sera efficasse avec clomid + nolva si tu as des produits non fake et bien dosé.
 
@Bulkman
je ne sais pas ce que vaut l'ostarine... c'est en tous les cas un produit récent sur lequel il n'y a presque pas de recul

merci à vous pour ces différentes participations...
il y a de quoi visiblement bien réfléchir sur le sujet

messieurs, d'autres avis à formuler à ce sujet ?
votre relance préférée ?
 
Dernière édition:
N'étant pas un expert en la matière, je ne lui dis pas ce qu'il doit faire.
Il y a des personnes beaucoup plus compétentes.

Avec la propio, il faut pas commencer en semaine 3 le HCG, c'est plutôt en jours.
 
la relance sera plus facile si je prends du HCG c'est ça ?

oui mais sur les grosse cure, la franchement j'en prendrai même pas .

pas très engageant cette histoire de production de testo naturelle plus basse ..


je suis désoler bulkman mais moi l'osta ma aidé en pct , mais il y a une manière de la prendre , il faut pas resté à 25 mg tous le temps car oui c'est suppressif , mais moi j'ai apprécié .
 

Publicité Stéroïdes

Haut