projet de cure et demande d'avis éclairés

Salut Jordan...
ok je prends bonne note de cet avis...
merci

sinon en cas de rebond vous avez une idée d'anti oestrogène à avoir sous le coude ?

sachant que je suis sensé être à 0.25mg de proviron chaques jours durant la cure et qu'ensuite je serais en pct tout à fait classique à base de nolva+clomid ?

merci...

Sur 6 semaines avec juste de la propio,certains n utilises pas de hcg,il est vrai.......

Ce qu il faut savoir c est que le la propio commence à agir au bout de 8heures environ ,pour répondre à ta question de training par exemple un training à 16h ,tu spotes le matin au réveil à 8h pour en profiter le soir ,si tu dois faire tes training le matin tu spotes le soir

Afin d éviter une fluctuation du taux, le top c est de spoter la propio tout les jours ,sinon tout les deux jours( mais c est mieux tout les jours si tu peux)

Pour le hcg vu que la demi de la propio est de 3 jours(esther rapide et non esther retard comme l enanthate ) ,il faut donc commencer le hcg au bout de 3 jours
HERACLES et GEAR ont raison

Dernière édition:
pourquoi du proviron pendant la cure ? bah par ce que c'est un anti oestrogène,
sauf que moi qui n'y connait pas grand chose mais qui me suit quand même documenté un minimum il semblerait que le proviron n'élimine pas les oestro mais se contente de bloquer leur action temporairement...

d'où ma crainte de voir débouler un rebond, enfin c'est un risque plausible on va dire...
ce pourquoi je pensais à l'arimidex en effet... tu peux confirmer l'utilité de l'arimidex dans le cadre d'un cycle de testo propio de 6 semaines ?

bon quoiqu'il en soit sur l'aspect de la gestion des oestrogènes je ne sais pas si en l'état le proviron suffit réellement ou pas.
parallèlement à la pct c'est un aspect de la cure que je n'ai pas terminé d'élucider clairement.

merci de vos avis à ce sujet.

merci.

Dernière édition:
pourquoi du proviron pendant la cure ? bah par ce que c'est un anti oestrogène,
sauf que moi qui n'y connait pas grand chose mais qui me suit quand même documenté un minimum il semblerait que le proviron n'élimine pas les oestro mais se contente de bloquer leur action temporairement...

d'où ma crainte de voir débouler un rebond, enfin c'est un risque plausible on va dire...
ce pourquoi je pensais à l'arimidex en effet... tu peux confirmer l'utilité de l'arimidex dans le cadre d'un cycle de testo propio de 6 semaines ?

bon quoiqu'il en soit sur l'aspect de la gestion des oestrogènes je ne sais pas si en l'état le proviron suffit réellement ou pas.
parallèlement à la pct c'est un aspect de la cure que je n'ai pas terminé d'élucider clairement.

merci de vos avis à ce sujet.

merci.
<-------- voir réponse précédente

Sur 6 semaines avec juste de la propio,certains n utilises pas de hcg,il est vrai.......

Ce qu il faut savoir c est que le la propio commence à agir au bout de 8heures environ ,pour répondre à ta question de training par exemple un training à 16h ,tu spotes le matin au réveil à 8h pour en profiter le soir ,si tu dois faire tes training le matin tu spotes le soir

Afin d éviter une fluctuation du taux, le top c est de spoter la propio tout les jours ,sinon tout les deux jours( mais c est mieux tout les jours si tu peux)

Pour le hcg vu que la demi de la propio est de 3 jours(esther rapide et non esther retard comme l enanthate ) ,il faut donc commencer le hcg au bout de 3 jours
HERACLES et GEAR ont raison

ok Kyle je prends note de tes indications...
ok pour le délais injection/training...
il va être difficile pour le newbie que je suis de me décider sur cet emploi plus qu'un autre du HCG. Je prendrais le temps d'y réfléchir.
En revanche Kyle si tu as des avis sur la gestion des oestrogènes, l'emploi ou non de l'arimidex... je suis tout ouïe.

merci beaucoup de votre participation.

Dernière édition:
donc Kalimero, je pense que t'es assez d'accord (sans trop m'avancer) sur le fait qu'Arimidex est probablement mieux PENDANT la cure afin de "désactiver" les oestrogènes et les rendre vraiment inactifs c'est bien ça ?

quelle est la dose standard pour l'arimidex ? je crois me souvenir que l'effet de ce produit est persistant, reste à savoir si une prise quotidienne est nécessaire ou s'il est suffisant d'en prendre tous les 2 ou 3 jours...

analyses préalables au cycle propionate

salut les gars
je reviens vers vous concernant les analyses préalables que j'aurais à faire avant de commencer la cure pour savoir où j'en suis.
si mon médecin a accepté de me prescrire des examens pour le foie (gamma, asat, alat)
ce brave monsieur a néanmoins refusé pour les mesures de testostérone et d'oestrogène car soit disant "ça ne sert a rien" lol (no comment :confused:)

donc si je me souviens bien messieurs je dois faire contrôler :
- le taux de testostérone libre,
- le taux de testostérone biodisponible,
- le taux d'oestradiols,
- LH,
- FSH,
- SHBG.

autant que tout soit ok car je vais devoir raquer pour ces tests grâce à ce "énième mandarin".
pouvez-vous me corriger si je me trompe ou si j'ai oublié quelque chose ?
merci

Bouba.

Dernière édition:
salut bulkman, oui je sais que tu as répondu je m'en souviens bien...
merci d'ailleurs de ta réponse...

sinon en dehors de ça que penses-tu des examens sanguins à fournir dans mon post précédent ? tu as un avis ?

Si ton Docteur ne souhaite pas te prescrire toutes les analyses ,tu changes de Doc ,voilà pas la peine de retourner le voir,sérieusement
Tu fais les analyses qu il t a donné ,pour le reste ,tu demandes à l infirmière que tu souhaites faire en plus la testo libre et biodisponible ,l oestradiol et le shbg
Tu payeras de ta poche ,les analyses en plus....

Il faut toujours faire une prise de sang avant la cure pour avoir des valeurs de références(et aprés également) ,au moins en cas de souci ,on peut rapidement savoir ce qui cloche,testo basse ,oestradiol trop haut ou trop bas etc....

Si ton Docteur ne souhaite pas te prescrire toutes les analyses ,tu changes de Doc ,voilà pas la peine de retourner le voir,sérieusement
Tu fais les analyses qu il t a donné ,pour le reste ,tu demandes à l infirmière que tu souhaites faire en plus la testo libre et biodisponible ,l oestradiol et le shbg
Tu payeras de ta poche ,les analyses en plus....

Il faut toujours faire une prise de sang avant la cure pour avoir des valeurs de références(et aprés également) ,au moins en cas de souci ,on peut rapidement savoir ce qui cloche,testo basse ,oestradiol trop haut ou trop bas etc....

Salut Kyle,
eh bien ce toubib, ce "bonze", j'ai juste envie de le virer cela étant comme j'aborde quand même tout ça sérieusement je ferais ces analyses car si je ne le fais pas j'aurais le sentiment de fonctionner à l'aveugle ce dont il n'est pas question...
en dehors de ça, après avoir appelé le labo, il y en aura pour 110 euros pour le tout, voila, bref...

mais je suis absolument d'accord avec le fait qu'il faille avoir des valeurs de référence avant de se lancer.

Salut Kyle,
eh bien ce toubib, ce "bonze", j'ai juste envie de le virer cela étant comme j'aborde quand même tout ça sérieusement je ferais ces analyses car si je ne le fais pas j'aurais le sentiment de fonctionner à l'aveugle ce dont il n'est pas question...
en dehors de ça, après avoir appelé le labo, il y en aura pour 110 euros pour le tout, voila, bref...

mais je suis absolument d'accord avec le fait qu'il faille avoir des valeurs de référence avant de se lancer.

Tu fais les analyses ,ce que tu dois payer, tu le payes ,par contre je te conseille de changer de docteur tout simplement...

Tu me confirmes que pour le shbg ,l oestradiol ,la testo libre et biodisponible en tout c est 110 euro au labo?

Le prochain doc tu y vas franchement en disant ce que tu fais etc ,si cela lui pose un problème tu changes directement de docteur ,ils ne sont pas là pour faire la morale ,tu lui expliques bien tes problèmes etc

Tu fais les analyses ,ce que tu dois payer, tu le payes ,par contre je te conseille de changer de docteur tout simplement...

Tu me confirmes que pour le shbg ,l oestradiol ,la testo libre et biodisponible en tout c est 110 euro au labo?

Le prochain doc tu y vas franchement en disant ce que tu fais etc ,si cela lui pose un problème tu changes directement de docteur ,ils ne sont pas là pour faire la morale ,tu lui expliques bien tes problèmes etc

oui je vais changer de toubib car en plus j'ai eu droit à une espèce de discours moraliste franchement navrant, et vraiment je n'ai plus le temps pour ce genre de niaiseries à 2 balles pour dire les choses très simplement lol
en plus le type qui me sort comme ça, "ça sert a rien", alors là, ça relève ou de la plus parfaite des nullités ou d'une totale incompétence, j'avoue j'ai eu du mal à supporter ça ce matin...

sinon oui je te confirme que c'est bien 110 euros acte infirmier compris (tout au moins dans LE labo dans lequel je me suis adressé) pour l'ensemble des éléments* à analyser que j'ai détaillé dans mon post précédent, d'ailleurs je m'attendais à nettement plus cher que ça cela dit.

*
- le taux de testostérone libre, le taux de testostérone biodisponible, le taux d'oestradiols, LH, FSH, SHBG.

Dernière édition:
Bon j'arrive pas a incerrer le lien dsl.

salut bulkman, sisi ton lien fonctionne et j'avais lu cet article...
bon de toute façon concernant l'ostarine vu le peu de recul qu'on a la dessus je n'irais pas y mettre mon nez...
je préfère rester sur des méthodes qui sont connues et qui ont fait leurs preuves depuis longtemps.

Bouba.

Publicité Stéroïdes