projet de cure et demande d'avis éclairés

je comprends et il est vrai que pas mal de personnes ont été un peu trop enthousiasmées par ce prod alors qu'on sait pas grand chose de ce truc là...
merci pour l'info.

Bah oui et non je l'ai testée en pct en en cycle.
En pct: a 12.5mg/jrs
Resultat: gyno apres la pct.
Cycle de 6 semaines a 25mg/jrs
Testo en dessous de la norme alors que mon taux de base est legerment superieur...
Donc pour moi c'est tt bonnement comme de la testo(grossomodo)
Faudrait une petite relance apres usage.

Bah oui et non je l'ai testée en pct en en cycle.
En pct: a 12.5mg/jrs
Resultat: gyno apres la pct.
Cycle de 6 semaines a 25mg/jrs
Testo en dessous de la norme alors que mon taux de base est legerment superieur...
Donc pour moi c'est tt bonnement comme de la testo(grossomodo)
Faudrait une petite relance apres usage.

et là ça va mieux ? tout est rentré dans l'ordre ?

Oui je te lai deja dis en mp;-)

excuse moi Bulkman... désolé mais en fait non tu m'as expliqué avoir eut des soucis post cure mais sans préciser pour autant qu'il s'agissait de l'ostarine... bref... l'important est que tu sois remis de cela.

Dernière édition:
pour etre clair je suis passé de 3a5 rapports/jrs a 1/2...voir 3/4 par semaines..
Mais bon ca va revenir petit a petit... La je suis sous gh et ca repart comme avant....

Bonjour messieurs,
la plupart des différents points importants ayant été abordés concernant cette cure (hormis les propositions de dosage pour le letrozol pendant le cycle qui sont à préciser),
je reviendrais vers vous lorsque j'aurais l'intégralité de mes résultats d'analyses (j'ai déjà les valeurs enzymatiques liées au foie qui sont strictement dans les normes), à savoir les mesures de testo & autre, examens que je vais malgré tout tenter de faire prendre en charge en consultant un autre toubib.

ce thread est donc momentanément mis en pause d'ici la distribution de ces résultats.

merci, et à bientôt.
Bouba.

des professionnels de santé qui pinaillent...

bonjour messieurs,
les choses apparaissent plus compliquées que je ne le pensais... j'adresse ce message à votre attention afin que mon sérieux ne soit pas mis en doute concernant le suivi de ce thread.
en outre il m'a été impossible jusqu'à présent d'obtenir des ordonnances pour faire les fameuses mesures de testo dans mon bled, ou bien les médecins refusent ou bien ils sont tout simplement injoignables (le truc incroyable mais bon je me trouve dans une région daubesque donc je relativise).
"entre deux" j'ai reçu le coup de fil il y a quelques jours d'un endocrino et celui-ci m'a conseillé de faire une échographie des testicules afin de vérifier la présence ou non d'un varicocèle ainsi que procéder au contrôle de la prostate en plus des autres examens.

pour tout ceci je vais devoir faire 500 bornes pour consulter et avoir le commandement des dits examens donc en quelque sorte tous ces résultats vont se faire attendre car je n'ai pas pu obtenir de rendez-vous avant le 20 mars, et sans compter le temps de prendre rendez-vous pour les échographies.

je n'aurais pas TOUS les résultats avant je pense (enfin probablement) le début ou la mi avril bref... je vous tiens au courant.
bien entendu cette attente pour faire de tels examens après m'être exposé à différents refus est quelque chose d'assez pénible car tout ceci me retarde notablement, et que toutes ces "crétineries" (refus, devoir faire des bornes, l'attente liée à la mauvaise volonté de ces toubibs) me rapprochent au bout du compte quasiment à la fin du printemps/début de l'été, avec les éventuels inconvénients que cela comporte.
à voir donc si je serais en mesure de commencer avant les chaleurs, avec "tout ça".

cependant le côté positif des choses est que cette phase de latence va me permettre de maturer ce projet, d'ici là, je serais sur Meso-RX pour consulter les autres threads et m'informer au sens large sur les AAS.

merci de votre attention et à bientôt.
Bouba.

Dernière édition:
Si tu as des soucis pour faire ta prise de sang ,tu prends rdv au labo tu les informes que tu payes et puis point final
Tu fais comme tu veux ,si vraiment tu veux faire cette cure à toi de voir c est pas bien compliqué cela te coutera juste une centaine d euro pour le bilan.....

Si tu as des soucis pour faire ta prise de sang ,tu prends rdv au labo tu les informes que tu payes et puis point final
Tu fais comme tu veux ,si vraiment tu veux faire cette cure à toi de voir c est pas bien compliqué cela te coutera juste une centaine d euro pour le bilan.....

salut Kyle,
oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est cet appel de l'endocrino et sont dialogue sur le dépistage des varicocèles ainsi que le contrôle de la prostate qui me poussent à attendre, car j'estime que ce sont des examens que je qualifie de "haute importance", eut égard des risques de cancer "hormono-dépendants" des testicules et de la prostate.

et comme je suis un gars sérieux et patient...
de toute état de cause on ne pourra pas me reprocher d'être léger et irresponsable sur certain sujets.

et il est tout à fait certain que j'ai envie de faire ce cycle, sauf que je veux le faire dans les meilleures conditions à savoir en ayant aucun stress de je ne sais quoi.

Dernière édition:
Pour la prostate tu peux la vérifier avec un bilan sanguin également ( psa )

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes