Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil je rentre toujours doucement lol je sais pas comment vous faites pour vous planter d'un coup sec :eek:

Quel erreur, je fais la même et je me fais subir des douleurs attention hehe par contre quand ça bloque je continue a percé ça fais mal mais tant pis, si je ressors l'aiguille je la re rentre plus mdr et sinon je peu plus piqué le quad droit trop de douleur, et a gauche nickel. Je perce du beurre, je pique lentement la peau et après j'essaie de rentrer rapidement sinon ca bloque :D
 
Ah tien je viens de remarquer que j'avais la jambes un peu gonflé donc sa me fait mal des que je la plie juste avant le genou la douleur c'est déplacé lol
C'est la première fois je vois que sa gonfle jamais eu de problème du style


Ça arrive que la douleur se déplace.
Parfois en piquant la fesse, ça me fait une barre gonflée jusqu a la base de la colonie. A force on s'inquiète plus trop.
 
Ça arrive que la douleur se déplace.
Parfois en piquant la fesse, ça me fait une barre gonflée jusqu a la base de la colonie. A force on s'inquiète plus trop.

J'ai jamais mal ou je pique, toujours en dessous.
Par contre je pique que le droit femoral ( milieu ) et j'ai bien l'impression que l'huile descend
 
Moi aussi je spot doucement d habitude et des fois coup sec lol la je viens de spotter à l'instant delto coup sec et nickel une petite gêne mais au calme j'ai penser au vaste externe aussi puis j'ai dis non reste raisonnable :D
 
Hehe ce matin je me suis dit " Vazy je me fleche jsui chaud " Je prenais de l'elan et je me suis piquer un bout de peau juste histoire de faire saigner :D
Ducoup j'ai fais ca a gauche tranquil a l'ancienne
 
Étonnamment j'ai masser hier et j'ai beaucoup moins mal
Bon des que j'ai fais mon hit j'ai pas mal utiliser mes jambes squat saute fente ect au bout d'un moment j'ai été obligé de m'arrêter car j'avais une crampe au quadriceps au j'ai injecté mdr je suppose que sa a pas aider en tout cas sa va mieux
 
Yo les potos
Hier j'ai installé ma tunturri wt80 sa a l'air franchement trop cool je vais enfin pouvoir forcer comme un dingue sur des exo sans risque de me blesser
Sinon pèser du matin 79 kg sois 2 kg de moins que la dernière fois j'ai perdu légèrement avc le cardio et le faite que je mange beaucoup moins aussi
 
Au début quand je piquais le cul j'avais l'impression que le produit descendait dans lischio.

L'année deniere quand j'étais assez bas en BF, quand je spottais portion latéral de l'épaule, le lendemain légère boule douloureuse non pas à l'épaule mais descendu au niveau du triceps.
Donc je pense que ca bouge
 
Pour moi bonne scéance pec epaules triceps a la machine très bonne sensation

15x3 au élévations lateral ( pour me cramer les épaules )
12/15 X3 au couché
12/15 X3 a l'incliner
12x3 a lecarté

3x20 extension triceps
Et 3x15 kickback
 
1m79 75 kg j'aimerai bien voir ce que sa donne :p
Sa fsait 3 ans le 2 mai 2014 que tu fais de la muscu
Tu dois avoir un sacré niveau pour le coup :D
 
1m79 75 kg j'aimerai bien voir ce que sa donne :p
Sa fsait 3 ans le 2 mai 2014 que tu fais de la muscu
Tu dois avoir un sacré niveau pour le coup :D

Non pas incroyable, une progression natty :p par contre j avoue être de plus en plus tenté par une testo masteron tren et très curieux de voir ce que ca pourrait donner.
Si je le fais ca serais d ici 8-12 mois, mais pas très rassuré par rapport au ES et à la relance du nor 19.
 
Bonjour a tous ce matin injection dans le quadriceps droit exactement le même que celui qui m'a fait mal pendant 2 jour
On verra si sa recommence et je tourne chez Valkyrie certain ce plaignent que leur huile sois douloureuse ou qu'il soit simplement des chocottes :p

Non pas incroyable, une progression natty :p par contre j avoue être de plus en plus tenté par une testo masteron tren et très curieux de voir ce que ca pourrait donner.
Si je le fais ca serais d ici 8-12 mois, mais pas très rassuré par rapport au ES et à la relance du nor 19.
Je vais peu être prendre du npp je pense au es de la tren donc bon
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut