Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous ce matin injection dans le quadriceps droit exactement le même que celui qui m'a fait mal pendant 2 jour
On verra si sa recommence et je tourne chez Valkyrie certain ce plaignent que leur huile sois douloureuse ou qu'il soit simplement des chocottes :p


Je vais peu être prendre du npp je pense au es de la tren donc bon
Leurs huiles me font terriblement mal , état grippal , léthargie, rétention d’eau , boule après injection qui fait mal et qui dure.... j’en passe et je ne pense pas être une chochotte... content pour les gros qui n’ont pas de problèmes , moi ce n’est pas le cas avec cette marque ...
 
Leurs huiles me font terriblement mal , état grippal , léthargie, rétention d’eau , boule après injection qui fait mal et qui dure.... j’en passe et je ne pense pas être une chochotte... content pour les gros qui n’ont pas de problèmes , moi ce n’est pas le cas avec cette marque ...
On réagis tous differamment
@McKro92 aussi est une chochotte :p :D :D
 
Dernière édition:
Quadriceps un peu douleureux mais moins que la dernière fois je vais continuer sur ce spot un petit moment histoire de laisser les autres ce reposer
 
Sinon très bonne scéance aujourd'hui
Dos arriere épaules biceps

3x15 tirage vertical
3x15 rowing machine
3x12 tirage vertical prise neutre
3x12 rowing 1 bras machine

3x12 tirage/rowing menton en superset avec
3x12 oiseau

Puis
Curl prise serrer machine 3x12
Curl haltères alterné 3x12 soit en tout 24 rep
Curl marteau alterné 3x12 " " "
 
Dernière édition:
Aujourd'hui scéance jambes j'ai pu de leg extension ni leg couché
Donc j'ai improvisé

Squat : 3x15
Squat sumo : 3x15
Front squat : 3x15
Fente 3x12
Mollet debout : 3x20

Je suis toujours sur le même rép range jaime bien les sensations après c'est ma deuxième scéance j'essaye de faire plus léger et beaucoup plus de rép
 
Aujourd'hui scéance jambes j'ai pu de leg extension ni leg couché
Donc j'ai improvisé

Squat : 3x15
Squat sumo : 3x15
Front squat : 3x15
Fente 3x12
Mollet debout : 3x20

Je suis toujours sur le même rép range jaime bien les sensations après c'est ma deuxième scéance j'essaye de faire plus léger et beaucoup plus de rép

Pourquoi tu montes pas en poids par exemple au Squat, pour le reste je comprend mais le squat surtout que c’est un exercice quo essouffle, et si on veut augmenter en force aussi, il faut monter progressivement en charges.

Bon courage pour ton projet de cure
 
Pourquoi tu montes pas en poids par exemple au Squat, pour le reste je comprend mais le squat surtout que c’est un exercice quo essouffle, et si on veut augmenter en force aussi, il faut monter progressivement en charges.

Bon courage pour ton projet de cure
J'ai une scéance lourde et non lourde
Vu que je fonctionne en ppl

Merci a toi ;)
 
Bonjour a tous
Je vais allongé ma cure 2 semaine de plus car étant donné que je part en Cruise j'aimerais éventuellement commencer ma prochaine cure en janvier loin de toute ces fêtes de famille
Bon sinon je vais voir avec le labo pour avoir une pds sur des valeur comme le cholestérol LH FSH pour voir où j'en suis car avec le déménagement j'ai du sauté une prise de sang faute de temps...
 
Bonjour a tous
Je vais allongé ma cure 2 semaine de plus car étant donné que je part en Cruise j'aimerais éventuellement commencer ma prochaine cure en janvier loin de toute ces fêtes de famille
Bon sinon je vais voir avec le labo pour avoir une pds sur des valeur comme le cholestérol LH FSH pour voir où j'en suis car avec le déménagement j'ai du sauté une prise de sang faute de temps...

Janvier ! Sacrée patience :p
 
Après je fais ce que j'ai envie mais si je peux leur caché sa c'est mieux ainsi je suis pas du genre a crié sur tout les toits que je me pique
Heureusement que ma femme est compréhensive t'en qu'elle sait ce que je prend et que je suis franc elle est d'accord avec moi même si je sais que sa l'a fait chier mais si j'avais pas sa et que je mettais pas mis au sport jaurais certainement continuer dans la drogue et l'alcool après j'ai conscience de niquer ma santé et c'est rien je préfère vivre mes rêves a fond que de mourrir bêtement sans avoir rien fait dans ma vie apart travailler dans une usine minable pour gagner 3 franc et 6 sous pour nourrir ma famille et galèré tout les mois a me demander comment je vais faire pour le finir..
Moi qui suis rêveur et qui a toujours rêvé d'être un jour populaire c'est mal parti ce qui me fait le plus souffrir c'est qu'un jour des que je serais plus sur cette terre il aura aucune trace de mon passage aucun souvenir c'est vraiment ce qui me fait le plus chier..

Voilà en ce qui me concerne je vais me coucher sur ces mots
Bonne nuit a vous ;)

Je déprime pas en vrai c'est ce que je pense et cette pensée me hante depuis longtemps je trouve sa bien de partager sa avec des personnes d'ici
 
Après je fais ce que j'ai envie mais si je peux leur caché sa c'est mieux ainsi je suis pas du genre a crié sur tout les toits que je me pique
Heureusement que ma femme est compréhensive t'en qu'elle sait ce que je prend et que je suis franc elle est d'accord avec moi même si je sais que sa l'a fait chier mais si j'avais pas sa et que je mettais pas mis au sport jaurais certainement continuer dans la drogue et l'alcool après j'ai conscience de niquer ma santé et c'est rien je préfère vivre mes rêves a fond que de mourrir bêtement sans avoir rien fait dans ma vie apart travailler dans une usine minable pour gagner 3 franc et 6 sous pour nourrir ma famille et galèré tout les mois a me demander comment je vais faire pour le finir..
Moi qui suis rêveur et qui a toujours rêvé d'être un jour populaire c'est mal parti ce qui me fait le plus souffrir c'est qu'un jour des que je serais plus sur cette terre il aura aucune trace de mon passage aucun souvenir c'est vraiment ce qui me fait le plus chier..

Voilà en ce qui me concerne je vais me coucher sur ces mots
Bonne nuit a vous ;)
Tfaçon poto tôt ou tard toute trace de notre existence sera effacée... Même celle des plus grands de ce monde.
L'Homme ne sera pas éternel à l'échelle universelle.
Alors vis ta passion comme tu le veux, fais ce qu'il faut pour être heureux et faire du bien autour de toi, et je pense que tu pourras considérer ta vie comme une réussite.
La vie est une expérience avant tout.

Quel sens lui donner...? Je t'avoue que j'ai moi-même du mal à trouver une réponse...

Sur ces mots... Jvais me pieuter moi aussi avant de partir trop loin...:p

Bonne nuit.
 
Tfaçon poto tôt ou tard toute trace de notre existence sera effacée... Même celle des plus grands de ce monde.
L'Homme ne sera pas éternel à l'échelle universelle.
Alors vis ta passion comme tu le veux, fais ce qu'il faut pour être heureux et faire du bien autour de toi, et je pense que tu pourras considérer ta vie comme une réussite.
La vie est une expérience avant tout.

Quel sens lui donner...? Je t'avoue que j'ai moi-même du mal à trouver une réponse...

Sur ces mots... Jvais me pieuter moi aussi avant de partir trop loin...:p

Bonne nuit.
C'est bien pensé tout sa j'adore la philosophie :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut