Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yo tout le monde
J'ai Switch sur magnus pour continuer ma cure j'envoie cependant 1.5ml par spot car je sais que c'est sous dosé vu ma première pds toujours dans le quadriceps pas de soucis particulier
Bonne forme a l'entraînement mon poids stabilise dans les 80kg jai assez faim malgré tout je ne compte pu vraiment ce que je mange apart mon apport en protéines et reste vraiment soft avec les lipides voila c'est tout pour moi
Sinon j'essaye en ce moment de faire des entraînements plus sur la force car j'aime sa du 6 rép environ
 
Yo tout le monde
J'ai Switch sur magnus pour continuer ma cure j'envoie cependant 1.5ml par spot car je sais que c'est sous dosé vu ma première pds toujours dans le quadriceps pas de soucis particulier
Bonne forme a l'entraînement mon poids stabilise dans les 80kg jai assez faim malgré tout je ne compte pu vraiment ce que je mange apart mon apport en protéines et reste vraiment soft avec les lipides voila c'est tout pour moi
Sinon j'essaye en ce moment de faire des entraînements plus sur la force car j'aime sa du 6 rép environ
Tu tournes à combien environ en prot/lipides?
 
Ya pire niveau gras.
Je me doute mais je me trouve pas vraiment esthétique j'ai un gros soucis avec la bouffe je le reconnais defois je me lâche vraiment c'est difficile pour moi le weekend de me contrôler si je fais pas de sport surtout
 
Tfaçon on est jamais satisfait de notre condition. Et quelque part tant mieux, c'est ce qui nous pousse à vouloir sans cesse repousser nos limites.

Mais t'as un physique bien solide poto @Maxh. ;)
 
Tfaçon on est jamais satisfait de notre condition. Et quelque part tant mieux, c'est ce qui nous pousse à vouloir sans cesse repousser nos limites.

Mais t'as un physique bien solide poto @Maxh. ;)
J'y pensais a ce que tu dit au début mais je savais que tu allais venir faire de la philo :p
Le soucis c'est qu'on ce rend pas vraiment compte vu que la plupart d'entre nous ce voye tout le temps dans les miroirs ( a la salle chez sois ) c'est difficile de ce faire une idée de son évolution
Merci c'est gentil a toi poto :D
 
Exactement :D
Sauf que je vais pas te mentir il a eu quelques abus dans certain weekend mais j'ai quand même perdu 2kg donc bon
Juste après le training je varie entre le steak et le cœur de bœuf j'adore :p

les abus sont bon pour le mental poto ,ont est pas a un poil de cul prêt :D:D
il faut juste avoir des limites ,sinon apprêt il faut mettre les bouchées double :p
et au vu de ta tof tes loin d'être gras juste quelques points faible qui ce combleront avec le temps ;)
 
les abus sont bon pour le mental poto ,ont est pas a un poil de cul prêt :D:D
il faut juste avoir des limites ,sinon apprêt il faut mettre les bouchées double :p
et au vu de ta tof tes loin d'être gras juste quelques points faible qui ce combleront avec le temps ;)
Oui c'est vrai après je prend pas de gras facilement non plus en fsant un weekend Kinder Mac Do et gâteau apéro je fais de l'eau lol

Oui point faible biceps et pec :D
 
Exactement :D
Sauf que je vais pas te mentir il a eu quelques abus dans certain weekend mais j'ai quand même perdu 2kg donc bon
Juste après le training je varie entre le steak et le cœur de bœuf j'adore :p
Coeur de boeuf c'est très bien, tout comme le foie, mais les abats n'en consomme pas trop non plus (car très riches en vitamines, minéraux).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut