barbarrian
Well-Known Member
sa creuse de ne rien faire de sont aprem
oui mais enfin a peut prêt 920 kcal d'un coup + les dattes
sa creuse de ne rien faire de sont aprem
oui mais enfin a peut prêt 920 kcal d'un coup + les dattes
J'en consomme une fois par jour où quelque fois 2/3 fois semaine sa dépend de ce que j'ai a mangé sous la mainCoeur de boeuf c'est très bien, tout comme le foie, mais les abats n'en consomme pas trop non plus (car très riches en vitamines, minéraux).
Après t'as des mecs (comme moi) qui stockent surtout au niveau du bide, du coup tu peux être bien bas en bf mais avoir quand même une couche de gras sur les abdos.
Persos quand je m'entraine on voit des veines sur tout le haut du corps, mais au niveau des abdos du bas j'ai toujours cette puta*n de couche de fat qui gâche le paysage...
Génétique de merde...
Et là à part descendre très bas en bf y'a pas grand chose à faire...
plus de 1000 kcal un pot poto malheureusement je n'avais pas de dattes @simobbuilder les à oublier sur sont chameau
Va falloir songer à arrêter de travailler le dos @hardcoreJo
C'est la photo que tu as sur MeM
Également c'est vraiment un groupe musculaire que j'adore travailler avec les peceffectivement poto, j'adore faire le dos il m'arrive de le faire de façon spécifique 3 x dans la semaine
Également c'est vraiment un groupe musculaire que j'adore travailler avec les pec
Tu as toujours tes projets de compétition en vue ?
D'accord c'est l'essentiel si déjà tu fais ce que tu aimesNon aucun projet depuis ma déchirure partiel du pec je m'éclate à la salle et basta
Après t'as des mecs (comme moi) qui stockent surtout au niveau du bide, du coup tu peux être bien bas en bf mais avoir quand même une couche de gras sur les abdos.
Persos quand je m'entraine on voit des veines sur tout le haut du corps, mais au niveau des abdos du bas j'ai toujours cette puta*n de couche de fat qui gâche le paysage...
Génétique de merde...
Et là à part descendre très bas en bf y'a pas grand chose à faire...
J'ai une adipomastie également mais pour les photos je les pinces sa les rétracte mdrJai le même soucis avec le bas des pecs à cause de mon adipo.
Tips.J'ai une adipomastie également mais pour les photos je les pinces sa les rétracte mdr
Le PPL tu fais des cycles sur 8 jours et c'est top, que ça soit pour la fréquence et l'équilibre avec le reposPetit repos aujourd'hui pour moi
Sa fais pas de mal vu comment j'arrête pas j'en suis a 2 cette semaine
Depuis que j'ai pu de soucis d'infection jai la pêche
Je suis en gros ppl jessaye de m'autoriser 1 ou 2 jour de repos car j'aime vraiment faire du sport
Sinon je culpabilise
J'essaye aussi de passer du temps avec ma femme sa explique les jours de reposLe PPL tu fais des cycles sur 8 jours et c'est top, que ça soit pour la fréquence et l'équilibre avec le repos