Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coeur de boeuf c'est très bien, tout comme le foie, mais les abats n'en consomme pas trop non plus (car très riches en vitamines, minéraux).
J'en consomme une fois par jour où quelque fois 2/3 fois semaine sa dépend de ce que j'ai a mangé sous la main
Oui j'avais vu en terme de vitamines surtout en B12 c'est impressionnant le pourcentage pour 100g de viande :p
 
Je pense pas que tu sois si gras que ça

Ta de la flotte déjà lié au produit et si tu cheat

Et essaye d'épaissir un peu tes abdos
 
Après t'as des mecs (comme moi) qui stockent surtout au niveau du bide, du coup tu peux être bien bas en bf mais avoir quand même une couche de gras sur les abdos.

Persos quand je m'entraine on voit des veines sur tout le haut du corps, mais au niveau des abdos du bas j'ai toujours cette puta*n de couche de fat qui gâche le paysage...

Génétique de merde...

Et là à part descendre très bas en bf y'a pas grand chose à faire...
 
Après t'as des mecs (comme moi) qui stockent surtout au niveau du bide, du coup tu peux être bien bas en bf mais avoir quand même une couche de gras sur les abdos.

Persos quand je m'entraine on voit des veines sur tout le haut du corps, mais au niveau des abdos du bas j'ai toujours cette puta*n de couche de fat qui gâche le paysage...

Génétique de merde...

Et là à part descendre très bas en bf y'a pas grand chose à faire...

Ouai après ça dépend des gens

Moi autant j'ai facilement les veines sur le bas des abdos et les abdos visible tout le temps

autant sur les pec rien et pour qu'ils strie faut vraiment que je sèche bien bien
 
J'ai pas mal de graisse viscéral je stock vraiment que la c'est lourd lol
Avec le dos aussi je trouve je suis gras du dos
 
Dernière édition:
Après t'as des mecs (comme moi) qui stockent surtout au niveau du bide, du coup tu peux être bien bas en bf mais avoir quand même une couche de gras sur les abdos.

Persos quand je m'entraine on voit des veines sur tout le haut du corps, mais au niveau des abdos du bas j'ai toujours cette puta*n de couche de fat qui gâche le paysage...

Génétique de merde...

Et là à part descendre très bas en bf y'a pas grand chose à faire...

Jai le même soucis avec le bas des pecs à cause de mon adipo.
 
Petit repos aujourd'hui pour moi
Sa fais pas de mal vu comment j'arrête pas j'en suis a 2 cette semaine
Depuis que j'ai pu de soucis d'infection jai la pêche
Je suis en gros ppl jessaye de m'autoriser 1 ou 2 jour de repos car j'aime vraiment faire du sport
Sinon je culpabilise :D
 
Petit repos aujourd'hui pour moi
Sa fais pas de mal vu comment j'arrête pas j'en suis a 2 cette semaine
Depuis que j'ai pu de soucis d'infection jai la pêche
Je suis en gros ppl jessaye de m'autoriser 1 ou 2 jour de repos car j'aime vraiment faire du sport
Sinon je culpabilise :D
Le PPL tu fais des cycles sur 8 jours et c'est top, que ça soit pour la fréquence et l'équilibre avec le repos ;)
 
Le PPL tu fais des cycles sur 8 jours et c'est top, que ça soit pour la fréquence et l'équilibre avec le repos ;)
J'essaye aussi de passer du temps avec ma femme sa explique les jours de repos

Sinon c'est possible de faire tout les jours si je commence le samedi j'essaye de faire les groupes 3x dans la semaine une fois en force 3/6 une fois en 8 et une fois en série de 15/20
Bien sûr je parle sur les mouvements de base et j'ai l'avantage comme toi de m'entraîner a la maison :D

Je test des trucs j'aime bien ce type de training après j'adore faire de la force c'est un peu mon péché mignon
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut