Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr ta perdu 1ml ?
Laisse l'aiguille planté après 30 sec
Peu être sa coulera pas lol
Non à la place du sang une goute d huile mais avec la BD j'ai jamais perdu d'huile comme ça.
Utilise l'injection par voie intramusculaire avec la méthode en Z tu auras plus ce genre de soucis.
J'irai voir je suis entrain de conduire la, mais j'ai commandé la kalashnikov. C'est un injecteur auto, j'avais vu la vidéo sur meso on verra ce que ça donne.
 
Non à la place du sang une goute d huile mais avec la BD j'ai jamais perdu d'huile comme ça.

J'irai voir je suis entrain de conduire la, mais j'ai commandé la kalashnikov. C'est un injecteur auto, j'avais vu la vidéo sur meso on verra ce que ça donne.

Ca devrai rentrer tout seul

000021214_imageArticlePrincipaleLarge.jpg
url
 
Je viens de voir une vidéo, la violence du truc, un coup de couteau limite :D
Si tu traverse un truc avec, ta pas le temps de retirer l'aiguille, c'est un coup net direct.
En tout cas ca changera pas le soucis de l'huile qui ressort, la méthode en Z si :p
 
Les mecs tremblent avant d'appuyer.
Vu cmt je me charcute je pense que la kalashnikov fera un travail plus propre et plus précis :D
Okok je vais voir, je plie l'aiguille avec une pince beckrau ? Et après je pousse ça dans mon muscle ? :cool:

OK je vois, tu écartes juste la viande et pique à côté, je le faisais déjà sans le savoir pour ca que je bloque mon aiguille je relâche la peau avant le retour veineux, j injecte et je ressors difficilement hehe
 
Dernière édition:
Les mecs tremblent avant d'appuyer.
Vu cmt je me charcute je pense que la kalashnikov fera un travail plus propre et plus précis :D
Okok je vais voir, je plie l'aiguille avec une pince beckrau ? Et après je pousse ça dans mon muscle ? :cool:

OK je vois, tu écartes juste la viande et pique à côté, je le faisais déjà sans le savoir pour ca que je bloque mon aiguille je relâche la peau avant le retour veineux, j injecte et je ressors difficilement hehe
Le problème étant que si ta un nerf en dessous tu vas mourrir mdr
 
Si quelqu'un veut 2 testo p hilma dont une avec 8 ml qu'il me contacte pour voir pour un échange même du magnus si vous souhaitez
C'est confirmé je supporte pas l'huile de sésame
 
C'est pourtant un plaisir de sentir les fibres musculaire craquer quand l'aiguille les transperce, trop de vitesse et tu perds ce doux plaisir
Une fois dans le muscle ça va, le soucis cest les premières couches de peau et quelques nerfs je suppose.
Quel plaisir quand la jambes se lève toute seul et que tu plies ton aiguille :p
 
J'ai aucun soucis avec les injections, ma seule peur c'est les toux avec la tren.
J'ai déja spotté un peu partout, ca rentre comme dans du beurre, faut pas stresser sinon ca se passe mal
 
Sa pique que au début après sa fait rien du tout je laisse même pas une goutte de produit lubrifiée l'aiguille :D
 
J'ai aucun soucis avec les injections, ma seule peur c'est les toux avec la tren.
J'ai déja spotté un peu partout, ca rentre comme dans du beurre, faut pas stresser sinon ca se passe mal
Grondin dit qu'il faut pas stressé, tu va simplement tousser, si tu te stress pas rien d'incroyable j'y gouterai certainement sur la prochaine :D

Sa pique que au début après sa fait rien du tout je laisse même pas une goutte de produit lubrifiée l'aiguille :D

Moi non plus a sec
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut