Maxh
Well-Known Member
Bah en ce moment j'ai du mal a dormir et le soir j'ai affreusement chaudAh yes. Moi à 200 je ressent pas de symptôme par contre effectivement quand ils sont crashé je dors moins bien
Bah en ce moment j'ai du mal a dormir et le soir j'ai affreusement chaudAh yes. Moi à 200 je ressent pas de symptôme par contre effectivement quand ils sont crashé je dors moins bien
MdrJ'espère être l'unique et le seul sur le testament
Essaye de chauffer un peu ta testo ça devrait aider.
L'huile est extrêmement fluide plus que MF déjà je vais essayer plus profond avec les 4cmEssaye de chauffer un peu ta testo ça devrait aider.
Un des deux est partisan des gorges profondes
Ta déjà pas mal de prod gratos avec les concours lolBah quoi mon ami je le mérite
Ta déjà pas mal de prod gratos avec les concours lol
On a un bon professeur aussi heiin fait pas le gars pas au courant
Le mieux c'est que tu me donne tout tes produits comme sa tu te fera plus de malJ'ai un mal de crâne laisse tomber jvais mourrir je crois
Sa tiendrais qu'à moi j'enverrai des dosage de poney mais ma raison m'en empêche j'ai pas envie d'être responsable si il tarrive quelques chose lolLe mieux c'est que tu me donne tout tes produits comme sa tu te fera plus de mal
Mdrrr et dans ce cas la tu m'enverra un ptit colisSa tiendrais qu'à moi j'enverrai des dosage de poney mais ma raison m'en empêche j'ai pas envie d'être responsable si il tarrive quelques chose lol
Donc je vais mourrir tout seul a cause d'hilma
Je te jure demain je vais test magnus si sa me fait pareil c'est que c'est la fin
Si je meurt avant je pourrais pas lolMdrrr et dans ce cas la tu m'enverra un ptit colis
Tkt moi j'ai l'habitude de charger
Mais siiii ooooh on s'inquiète pour toi met mon nom sur ton testament et je serais encore plus inquietAucune piété pour moi vous avez pitié que pour mes produits des vrai junkie
Je te donnerais mes dettes tktMais siiii ooooh on s'inquiète pour toi met mon nom sur ton testament et je serais encore plus inquiet