Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqu'un ici a déjà été allergique a une huile sésame ricin raisin ?
Car en approfondissant mes recherches il s'avère que cela pour être du a sa mes étourdissements nausee
 
J'avais également oublié de préciser que j'ai deux plaque rouge au quadriceps depuis hier
 
Après l'injection de la test p magnus pas de gonflement de la zone d'injection a signalé je verrais dans la journée si j'ai des vertiges
 
Ta tren et masteron ça sera Magnus aussi ? Hier j'ai envoyé l enathat de dragon pharma de l'eau, tellement fluide quen sortant l aiguille l huile à suivi.
Première fois que ca me fais ça, et j'ai encore piqué muscle contracte j'avais du mal à sortir l'aiguille mdr
 
Ta tren et masteron ça sera Magnus aussi ? Hier j'ai envoyé l enathat de dragon pharma de l'eau, tellement fluide quen sortant l aiguille l huile à suivi.
Première fois que ca me fais ça, et j'ai encore piqué muscle contracte j'avais du mal à sortir l'aiguille mdr
Je fais npp test p medina avec du win meditech ou Valkyrie
Juste je crois que je supporte pas l'huile de sésame donc lhuile hilma pourtant tres fluide le lendemain de 2 injection de prop j'ai comme une sensation de vertige quelque fois dans la journée et un mal de crâne pas possible et j'ai deux plaque rouge sur le quad comme une réaction allergique a un excipients j'ai pas de fièvre donc je vois que sa
Donc j'essaye une autre huile magnus pour comparer
 
Ta tren et masteron ça sera Magnus aussi ? Hier j'ai envoyé l enathat de dragon pharma de l'eau, tellement fluide quen sortant l aiguille l huile à suivi.
Première fois que ca me fais ça, et j'ai encore piqué muscle contracte j'avais du mal à sortir l'aiguille mdr
Mdr ta perdu 1ml ?
Laisse l'aiguille planté après 30 sec
Peu être sa coulera pas lol
 
Je pense que c'est l'huile à la quelle tu réagis mal comme je l'avais dis il y a quelques page.
Apres dommage que tu ai seulement du magnus pour comparer parce que autant eux ya rien dedans.
 
Ta tren et masteron ça sera Magnus aussi ? Hier j'ai envoyé l enathat de dragon pharma de l'eau, tellement fluide quen sortant l aiguille l huile à suivi.
Première fois que ca me fais ça, et j'ai encore piqué muscle contracte j'avais du mal à sortir l'aiguille mdr

Utilise l'injection par voie intramusculaire avec la méthode en Z tu auras plus ce genre de soucis.
 
Je pense que c'est l'huile à la quelle tu réagis mal comme je l'avais dis il y a quelques page.
Apres dommage que tu ai seulement du magnus pour comparer parce que autant eux ya rien dedans.
Sa dépend des lot pour magnus mais l'huile de sésame est utilisé dans les produits de grande qualité pharma ou autre chose comme hilma
En faite je suis en attente d'avoir une autre test p j'aurais le colis dans 10 j vu que je vais en vacances en attendant je vais continuer magnus pas grave
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut