Maxh
Well-Known Member
La prochaine fois je me fais arrêter je donne ton nom au keuf mdr
Pas de soucis oublie pas ou je vie les keufs je les croise souvent jpourrais donner ton nom dans affaires très très loucheLa prochaine fois je me fais arrêter je donne ton nom au keuf mdr
Jconnais des hauts très haut placéPas de soucis oublie pas ou je vie les keufs je les croise souvent jpourrais donner ton nom dans affaires très très louche
Hélas, ce cher havah n'est plus des nôtres...@havah si tu passe par la sauve moi
Il était connecter a 17h44Hélas, ce cher havah n'est plus des nôtres...
Il passe encore effectivement.Il était connecter a 17h44
Je sais quil est présent malgres qu'il ne répond pas énormément il peut pas ce passer du forum
Mdrrr et dans ce cas la tu m'enverra un ptit colis
Tkt moi j'ai l'habitude de charger
Je te donnerais mes dettes tkt
Pour quelques vial de test tu vas te retrouver avec 2500 balle d'amendes sa va te faire tout drôle mdr
Mdr jme suis tapé une bonne barreAh ben toi tu prends tout ce que tu trouve. Tu leches même la petite goute qui reste sur la vial
Je fais npp test p medina avec du win meditech ou ValkyrieTa tren et masteron ça sera Magnus aussi ? Hier j'ai envoyé l enathat de dragon pharma de l'eau, tellement fluide quen sortant l aiguille l huile à suivi.
Première fois que ca me fais ça, et j'ai encore piqué muscle contracte j'avais du mal à sortir l'aiguille mdr
Mdr ta perdu 1ml ?Ta tren et masteron ça sera Magnus aussi ? Hier j'ai envoyé l enathat de dragon pharma de l'eau, tellement fluide quen sortant l aiguille l huile à suivi.
Première fois que ca me fais ça, et j'ai encore piqué muscle contracte j'avais du mal à sortir l'aiguille mdr
Ta tren et masteron ça sera Magnus aussi ? Hier j'ai envoyé l enathat de dragon pharma de l'eau, tellement fluide quen sortant l aiguille l huile à suivi.
Sa dépend des lot pour magnus mais l'huile de sésame est utilisé dans les produits de grande qualité pharma ou autre chose comme hilmaJe pense que c'est l'huile à la quelle tu réagis mal comme je l'avais dis il y a quelques page.
Apres dommage que tu ai seulement du magnus pour comparer parce que autant eux ya rien dedans.
Sa me dérange pas moi lolJe deteste switcher entre les marques de mon coté, c'est trop stressant.