Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas simple hein t'aurais du faire avec ce que tu sais lol

t'avais la chance d'avoir ça et tu la refourgue pour prendre de l'ug douteux lol yen a qui rêverai d'en avoir
J'aurai du rester sur Valkyrie mais j'avais pu de fiole donc vla j'ai essayer d'autre truc après peu être que je supporte pas Lester tout court
 
Encore saigne du nez en forçant pour faire une barre de 125kg
J'adore je me demande ce qu'il ce passe lol je vais arrêter le dbol et voir si sa continue sinon j'arrête les frais et je stop tout
Où je supporte mal le faite d'avoir une tension plus haute j'en sais rien
 
Depuis que j'ai changer d'ester sa me fait sa c'est dingue


Une testo reste une testo, l'esther va surtout jouer sur la vitesse. Ca me paraitrait etonnant. Meme pour les 10mg de diana, a ce dosage ca chatouille juste.

Ce n'est peut etre pas lié ni a l'un ni a l'autre. De la fatigue accumulé, du stress etc....
 
Une testo reste une testo, l'esther va surtout jouer sur la vitesse. Ca me paraitrait etonnant. Meme pour les 10mg de diana, a ce dosage ca chatouille juste.

Ce n'est peut etre pas lié ni a l'un ni a l'autre. De la fatigue accumulé, du stress etc....
Ouai je sais pas
Je vois que la tension moi certain son plus sensible que d'autres du coup tu saigne pour un rien
 
Donc j'ai passer ma barre a 125kg et je vais me reposer jusqu'à mardi prochain sa devrait me faire du bien un peu de repos
 
Encore saigne du nez en forçant pour faire une barre de 125kg
J'adore je me demande ce qu'il ce passe lol je vais arrêter le dbol et voir si sa continue sinon j'arrête les frais et je stop tout
Où je supporte mal le faite d'avoir une tension plus haute j'en sais rien

Quand je prenais du dbol mon nez saignait aussi de temps en temps ce qui me confirmais que c'était du bon. Tu es sous quelle lab?
 
A 30/40 mg aucun problème avant lol
Mais c'est ce que je disais c'est un soucis de pression artérielle
 
Encore saigne du nez en forçant pour faire une barre de 125kg
J'adore je me demande ce qu'il ce passe lol je vais arrêter le dbol et voir si sa continue sinon j'arrête les frais et je stop tout
Où je supporte mal le faite d'avoir une tension plus haute j'en sais rien
T'es sûr que ça vient des produits le fait de saigner du nez quand t'es à la salle poto...?

isBdWR.gif


:D:p
 
T'es sûr que ça vient des produits le fait de saigner du nez quand t'es à la salle...?

isBdWR.gif


:D:p
J'avoue que tellement j'ai la pression de faire du couché sa me fait battre le cœur de ouf j'ai tellement envie de réussir mon max que sa me pousse au cul mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut