Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa vient de me E2 car depuis hier je prend un peu dari a raison de 0.5 mg et sa va beaucoup mieux aujourd'hui malgré que j'ai encore saigné j'ai beaucoup moins mal au crâne
Sinon je fais des scéance de malade
 
J'ai trouvé du coup ce qui allait pas donc possible que je supporte l'huile hilma sa serait bien la montée des E2 qui me défonce le crâne comme sa aujourd'hui franchement sa va mieux et bizarrement j'ai pas encore saigné du pif
 
Hello j'ai une bien triste nouvelle je ne ferais pas ma cure mon état de santé s'aggrave de plus en plus d'ailleurs j'ai encore saigné du nez hier toujours mal au crâne malgré que sa est baisser je vais relancer
Car j'en est parler avec ma femme et vu que sa l'affecte énormément et que j'aime pas lui faire du mal elle veut que j'arrête les frais elle est ok pour la hgh donc je ferais uniquement sa c'est fini pour moi les roids
Voilà je sais je change d'avis tout le temps mais je vois mon état santé et je pense surtout a elle car je me connais si elle etait pas la j'aurais certainement foutu mon axe en l'air pour quelque kilos de muscle...
Si @Viper peu renommée mon feedback simplement cure hgh et mk677
J'ai pas envie d'avoir des commentaires qui vont me dire que je change tout le temps d'avis ou autre car c'est ma santé avant tout
Mais je préfère être franc
 
Je croyais que tu n avais plus les moyens pour la gh ?
Tu va attendre pour la faire ducoup ?

Oui hematocrite qui monte c'est saignement du nez en premier signe non ?
 
Prends une 18gauge, pique ta veine et vide toi :D
Bon courage je toucherai jamais la boldo de peur d'avoir à faire ça lol
 
Désolé pour toi ,
Si tu sais que c'est tes oestro pourquoi tu geres pas avec ton arimidex , de plus est ce que tu a fais verifiez ta tension et ton hematocrite ?
Tension je regarde mardi je devais faire ma prise de sang la semaine prochaine mais a force j'en est franchement ras le cul
Je me sens vraiment bizarre

Je croyais que tu n avais plus les moyens pour la gh ?
Tu va attendre pour la faire ducoup ?

Oui hematocrite qui monte c'est saignement du nez en premier signe non ?
Sa devrait aller vu les prix que j'ai degoter

Tension qui monte également mal de tête aussi donc saingnement de nez

Désolé pour mon coach ( @hardcoreJo ) que je fais tourner en bourrique depuis plusieurs mois mais c'est vrai que mon état change pas voir s'empire et ma femme s'inquiéte
Après je lui est toujours dis qu'au moindre pépin j'arrêtais cela fait 2 semaine que sa dure faut comprendre qu'à la fin sa me gave rien que les mal de crâne h24 a devoir rester coucher parceque je peux rien foutre a part m'entraîner le matin cest la seule énergie que j'ai...
 
Dernière édition:
Prend soin de ta santé avant tout mon gros stop tt mm Gh reste sur du naturel verifie ce qui va pas tu avisera après j'espere que ce n'est pas grave on se tiens au jus poto
 
En meme temps c'est vrai , si toi tu le sens pas stop tout pour pas que çà te prenne trop sur le moral. ( Aprés est ce que tu t'entrainais pas trop longtemps, trop lourd (pourquoi faire tes 1rm au couché?, est ce que t'avais assez de recup et de sommeil la nuit, tu check pas tes e2, tu prends ton dbol ...)
 
Désolé d’apprendre ça poto, bon courage à toi.

Je vais renommer ton feed comme tu le souhaites.
 
Tu devrais faire un bilan sanguin complet à voir avec ton docteur, tu lui explique il devrait avoir des pistes, ça peux être rien du tout comme quelque chose plus profond.
Tu peux aussi passer dans ta pharmacie pour demander à te faire prendre la tension pour voir un peu ce qu'il se passe par la.

J'avais déjà eu la même chose sous albuterol et win.
 
Merci pour vos message les poto

Oui je vais faire un bilan sanguin des que j'irais au médecin je rentre demain donc je vais y aller

@Wesley j'avais arrêter le dbol suite au saingnement de nez les E2 je les gerais mon erreur a été de changer d'ester et de ne pas faire de prise de sang au bout ne serait-ce que la première semaine et me dire également aller je m'en bas les couilles j'ai pas besoin danti eostrogene alors que si

Je ne m'entraîner pas plus intensif que d'habitude j'ai été vraiment malade genre gros rhume pendant 2 semaine je me suis peu être abîmer les sinus a me moucher comme un dingue

J'ai vraiment le sommeil qu'il faut je suis en vacances en plus donc sa varie de 8h a 10h
 
Dernière édition:
Bon courage poto, bonne décision, tu nous tiendras au courant des résultats de la tension et pds
 
Bonne décision poto
La raison ou la passion
Y a rien à dire perso j'ai toujours suivi la raison, la passion c'est après la famille poto, quand tout est OK.
 
Merci pour vos message les poto

Oui je vais faire un bilan sanguin des que j'irais au médecin je rentre demain donc je vais y aller

@Wesley j'avais arrêter le dbol suite au saingnement de nez les E2 je les gerais mon erreur a été de changer d'ester et de ne pas faire de prise de sang au bout ne serait-ce que la première semaine et me dire également aller je m'en bas les couilles j'ai pas besoin danti eostrogene alors que si

Je ne m'entraîner pas plus intensif que d'habitude j'ai été vraiment malade genre gros rhume pendant 2 semaine je me suis peu être abîmer les sinus a me moucher comme un dingue

J'ai vraiment le sommeil qu'il faut je suis en vacances en plus donc sa varie de 8h a 10h

Voila des fois juste un rhume avec le fait de se triturer le nez toutes les 10 minutes, ou bien quoi que ce soir aux sinus peut creer ce genre de desagrements.

Dans tous les cas si toi tu le sens pas voila fait ta relance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut