Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yo tout le monde
Aujourd'hui je vais a la salle je suis excitée comme une puce
Je vais essayer un peu de FST 7 sur mes groupes musculaires en retard
Pec/biceps j'aimerais également prendre des épaules donc je vais essayer également

attention avec le FST 7 poto a ne réalisé qu'une ou deux fois par semaine En général,sur les mouvements d'isolation .car Les gros groupes musculaires ont besoin d'une plus longue période de récupération à cause de l'importance des dégâts subis.Pour les muscles plus petits,qui récupèrent plus rapidement -comme les bras ou les mollets- on peut sans problème se servir de cette méthode deux fois par semaine.donc a ne pas faire soumette tous tes groupes musculaires à ce traitement(par exemple,en faisant quatre ou cinq séances semaine) : en effet,si tu y met toutes ton intensité le volume est tels que tu risque de frôler le surentraînement.
 
attention avec le FST 7 poto a ne réalisé qu'une ou deux fois par semaine En général,sur les mouvements d'isolation .car Les gros groupes musculaires ont besoin d'une plus longue période de récupération à cause de l'importance des dégâts subis.Pour les muscles plus petits,qui récupèrent plus rapidement -comme les bras ou les mollets- on peut sans problème se servir de cette méthode deux fois par semaine.donc a ne pas faire soumette tous tes groupes musculaires à ce traitement(par exemple,en faisant quatre ou cinq séances semaine) : en effet,si tu y met toutes ton intensité le volume est tels que tu risque de frôler le surentraînement.
Je fais sur les pec biceps épaules uniquement :p
Merci du conseil
 
Salut les potos en ce moment j'arrête pas de saigner de la narine droite c'est assez soulant lol peu être ma tension j'en sais rien je suis sensible lol
 
Salut les potos en ce moment j'arrête pas de saigner de la narine droite c'est assez soulant lol peu être ma tension j'en sais rien je suis sensible lol

ça me faisais ça sous certain produit quand ça kick, tu tourne sur quoi la?
 
ça me faisais ça sous certain produit quand ça kick, tu tourne sur quoi la?
La actuellement je prennais 10mg de dbol avec de la test p mais je vais arrêter le dbol
Mais sa me fsais sa avant car j'ai du me gratter dans le nez et me couper donc je peux pas être certain que sa vient des produits mais ce matin j'ai saigner car ma copine m'a mis un coup dans le nez
J'ai mal au crâne en ce moment aussi
 
C'est pas de tout repos ta cure poto j'ai l'impression...
Pourtant j'envoie rien de plus qu'un autre
J'ai essayé depuis la semaine dernière de prendre 10mg de dbol en plus de 300/400 testo p semaine la semaine prochaine je descend a 300 pour mon Cruise sa colle pas trop en sois la test p ou le dbol
En sois sa me dérange pas mais j'avoue en ce moment j'ai mal au crâne de temps en temp mais je fais de bonne scéance donc bon je m'en tape sa va passer ou pas
 
Pourtant j'envoie rien de plus qu'un autre
J'ai essayé depuis la semaine dernière de prendre 10mg de dbol en plus de 300/400 testo p semaine la semaine prochaine je descend a 300 pour mon Cruise sa colle pas trop en sois la test p ou le dbol
En sois sa me dérange pas mais j'avoue en ce moment j'ai mal au crâne de temps en temp mais je fais de bonne scéance donc bon je m'en tape sa va passer ou pas
Courage pour la suite poto.
 
Ah ouais c’est vraiment peu en effet après ça dépend à quel % de ta 1RM tu bosses sur les poly.
Difficile à dire c'est vraiment intense en général
Hier par exemple je fsais du soulever de terre a 160kg sur du 6/8 rép
Couché je fais que au haltères 40/42 kg sur du 6/8 rep
Squat en ce moment j'en fais pas car je mettais un peu fait mal
Après je fais 2 scéance une avec des série plus longue celle là je la torche en 45 min et l'autre 1h30 environ

Je sais pas c'est quoi mon max sur ces exo je sais juste que je pousse 120 kg au couché
Je passe alaise ma barre a 200kg au soulever de terre
Squat je dois être a 150kg a peine
Militaire 80/90kg
 
Pourtant j'envoie rien de plus qu'un autre
J'ai essayé depuis la semaine dernière de prendre 10mg de dbol en plus de 300/400 testo p semaine la semaine prochaine je descend a 300 pour mon Cruise sa colle pas trop en sois la test p ou le dbol
En sois sa me dérange pas mais j'avoue en ce moment j'ai mal au crâne de temps en temp mais je fais de bonne scéance donc bon je m'en tape sa va passer ou pas

Lol tu met du dbol par si 300 par la 400 par la j'ai du mal à comprendre ce que tu fais lol

Mais t'es pas suivi par jo ? Ça me semble bizarre qu'il te fasse un truc aussi approximatif
 
Lol tu met du dbol par si 300 par la 400 par la j'ai du mal à comprendre ce que tu fais lol

Mais t'es pas suivi par jo ? Ça me semble bizarre qu'il te fasse un truc aussi approximatif

T'inquiète pas mon ami moi aussi j'ai du mal à comprendre.
Maxh c est les montagnes russes :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut