Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr j'ai l'impression..

C'est un élève dissipé :D:p

Apparemment il est comme ça avec les femmes aussi un jour une blonde lendemain une brune et après demain une asiatique:D.
Non sans rire on n'a pas commencé encore ensemble pour le moment il se fait un peu plaisir à sa façon:p
 
Lol tu met du dbol par si 300 par la 400 par la j'ai du mal à comprendre ce que tu fais lol

Mais t'es pas suivi par jo ? Ça me semble bizarre qu'il te fasse un truc aussi approximatif
En faite vu que j'ai changer d'ester je continuais ma cure avec la test p pour les 2 dernière semaine donc j'ai envoyé 400 et 300 et je voulais rajouter 10mg de dbol pour gagner quelque kilos sur les 2 mois avant d'entamer la prochaine cure voilà tout mais vu que je saigne du pif j'ai arrêter
La semaine prochaine je passe en cruise
 
En faite vu que j'ai changer d'ester je continuais ma cure avec la test p pour les 2 dernière semaine donc j'ai envoyé 400 et 300 et je voulais rajouter 10mg de dbol pour gagner quelque kilos avant d'entamer la prochaine cure voilà tout
La semaine prochaine je passe en cruise

Attention à ton foie avec les 10 mg:D:D:D:D:D:D:D:D:D:p
 
En faite vu que j'ai changer d'ester je continuais ma cure avec la test p pour les 2 dernière semaine donc j'ai envoyé 400 et 300 et je voulais rajouter 10mg de dbol pour gagner quelque kilos sur les 2 mois avant d'entamer la prochaine cure voilà tout mais vu que je saigne du pif j'ai arrêter
La semaine prochaine je passe en cruise

Combien de temps le Cruise ?
 
Donc ta curer à 400 et tu Cruise à 300 ? Y'a pas bien de différence lol
Non j'ai curer 500 de test e semaine
J'ai fini sur 2 semaine de test p 400/300
Et je Cruise a 300 que 8 semaine de p semaine j'envoie lundi mercredi vendredi sa me fait pas chier comme sa
 
A quel point il est difficile de relancer apres une cure de 14 semaines + un cruise de 8 semaine + ta nouvelle cure ? Ca va pas etre trop galere ? Car je suis hésitant, je suis a 13 semaines de testo est-il vraiment mieux de relancer pour ensuite faire un style testo/primo/masteron (sachant que j'aurai du mal a attendre 6 mois) ou d'enchainer et relancer apres celle ci ?
 
Non j'ai curer 500 de test e semaine
J'ai fini sur 2 semaine de test p 400/300
Et je Cruise a 300 que 8 semaine de p semaine j'envoie lundi mercredi vendredi sa me fait pas chier comme sa

Oui 500 de E Magnus si je me trompe pas ? Ou ton taux été a 22ng lol

La avec 300 de propio (si elle est bonne) tu seras à plus de 22ng
 
A quel point il est difficile de relancer apres une cure de 14 semaines + un cruise de 8 semaine + ta nouvelle cure ? Ca va pas etre trop galere ? Car je suis hésitant, je suis a 13 semaines de testo est-il vraiment mieux de relancer pour ensuite faire un style testo/primo/masteron (sachant que j'aurai du mal a attendre 6 mois) ou d'enchainer et relancer apres celle ci ?
Je m'en fous moi de pas relancer ou de relancer
Si j'arrive pas je me fous en trt je vais me prendre ma tete
 
Oui 500 de E Magnus si je me trompe pas ? Ou ton taux été a 22ng lol

La avec 300 de propio (si elle est bonne) tu seras à plus de 22ng
C'est plus futile que sa j'ai commencer avec magnus et fini sur Valkyrie pour reprendre sur magnus vu que je supporte pas l'huile hilma mdr
Je sais pas ce que Vaux medina j'ai rdv la semaine prochaine pour une pds de contrôle j'essayerai d'en faire plus régulièrement
 
A quel point il est difficile de relancer apres une cure de 14 semaines + un cruise de 8 semaine + ta nouvelle cure ? Ca va pas etre trop galere ? Car je suis hésitant, je suis a 13 semaines de testo est-il vraiment mieux de relancer pour ensuite faire un style testo/primo/masteron (sachant que j'aurai du mal a attendre 6 mois) ou d'enchainer et relancer apres celle ci ?
C'est toi qui gère après si tu penses pas tenir 2 mois Vaux mieux pas relancer
 
C'est plus futile que sa j'ai commencer avec magnus et fini sur Valkyrie pour reprendre sur magnus vu que je supporte pas l'huile hilma mdr
Je sais pas ce que Vaux medina j'ai rdv la semaine prochaine pour une pds de contrôle j'essayerai d'en faire plus régulièrement


C'est pas simple hein t'aurais du faire avec ce que tu sais lol

t'avais la chance d'avoir ça et tu la refourgue pour prendre de l'ug douteux lol yen a qui rêverai d'en avoir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut