Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après tu relance pas donc tu t'en tape un peu du hcg

justement la testo est sécrété par les couilles c'est ce qui les garde de bonne taille quand celle si est remplacer par la synthetique bas tes couilles dégonfle faut croire que avec moi c'est pas auto j'ai curer avec l'hcg pendant les 4 premiers mois.
 
justement la testo est sécrété par les couilles c'est ce qui les garde de bonne taille quand celle si est remplacer par la synthetique bas tes couilles dégonfle faut croire que avec moi c'est pas auto j'ai curer avec l'hcg pendant les 4 premiers mois.
J'en prend pour la tren mais j'en avais pas pris j'ai pas noté de réductions testiculaires peu être le volume du sperme uniquement
 
Merci beaucoup mon ami heureusement que certains membres me connaissent mais c'est fatiguant ce genre de commentaires méprisant est complètement ridicule on est une communauté on essaie au contraire de s'épauler et de s'encourager à se dépasser moi le premier je ne suis pas parfait quand je vois les abdos de Néo je suis admiratif et ça me motive à me dépasser quand je vois la définition de ton dos c'est pareil
Tous le monde quitte le forum pour certaine raison et tu finira par faire pareil.tous le monde agresse et ce sens agressé quand il ny a pas lieu.ne donne plus de conseil quand on t en demande pas,et ne met plus de photo vu que y a rien d'impressionnant.
Tu as assez de connaissance et d'élèves pour savoir ce que tu vaut.tu as accomplie beaucoup de chose et tu as fais des miracle avec tes élèves et tu va en faire avec moi à partir de la semaine pro on attaque
 
Mais tu n’as même pas besoin de te justifier poto, pour ceux qui te connaissent ton humilité ne fait aucun doute, on sait que c’était simplement pour motiver que tu as posté cette photo.

et putin ça ma motiver a renforcer mon leg day! j'ai des cuisses d'origine comme ça sans les stero et je les avais en étant gros a l'époque c'est un atout que je doit perfectionner sinon elle seront en retard Jo ma motiver a les massacrer puis je veut devenir culturiste donc j'ai interet a tout bosser a fond maintenant le retard sur mes peck a cause de ma genetique ou je prend dans les épaule ma forcer a laisser un peut les jambes qui elle a mon stade actuelle sont belle et volumineuse par rapport au reste quand je voie les mecs a la salle personne a mes jambes même certains gros c'est pour dire...

j'ai échanger avec jo maintenant je suis tétu et borné mais je doit commencer a dévérouiller le cerveau pour avancer vers mon but de compétiteur la route est longue et je suis pas encore au point sur certaines choses j'aurais pue multiplier mes résultat par X10 mais quand on commence on fait des conneries ça fait partie du jeux....
 
J'en prend pour la tren mais j'en avais pas pris j'ai pas noté de réductions testiculaires peu être le volume du sperme uniquement

en cure de tren elle ont pas rétrecie non plus mais bon ça c'est propre a chacun.

le sperme réduit car tu te branle ou tu baise trop donc forcement il a pas le temps de reproduire la même quantité initial je parle par experience quand ma libido a baisser après arret de la tren le sperme est revenue a la normal logique je baiser plus 8x par jours ....
 
en cure de tren elle ont pas rétrecie non plus mais bon ça c'est propre a chacun.

le sperme réduit car tu te branle ou tu baise trop donc forcement il a pas le temps de reproduire la même quantité initial je parle par experience quand ma libido a baisser après arret de la tren le sperme est revenue a la normal logique je baiser plus 8x par jours ....
Lol sa commence a faire beaucoup
 
Ben déjà faut avoir le temps pour baiser 8x par jour à moins que ça dure 5min à chaque fois la c'est jouable ça fait 40min par jour. Sinon.. Lol
 
Heureusement que je m'occupe bientôt de ton entraînement perso je ne suis pas fan de faire 2 fois les pecs dans la semaine je trouve que c'est beaucoup trop il ne faut pas oublier que certains autres muscles interviennent également quand on fait les pecs...
L'objectif premier et de faire des séances avec une cadence identique du début à la fin ça permet de maintenir une certaine intensité je préfère faire une séance de 30 à 45 minutes très intense plutôt que une séance d'une heure 30 qui au final ne sera pas bénéfique je pars du principe que la séance doit être courte et intense comme l'effort d'un sprinter.
Dernier point important sous cure
La récupération est beaucoup plus facile on se sont souvent intouchables extrêmement fort et c'est comme ça qu'ils arrivent les blessures de la simple tendinite à la déchirure musculaire ou à la rupture du tendon.

Il ne faut pas oublier que la récupération est également la clé de la réussite.
J'avais pas répondu c'est juste en ce moment sa fait 2 semaine j'ai commencer un ppl histoire de changer un peu ma routine j'essaye d'y aller tranquillement
Et vu que la je suis malade je préfère me reposer que de m'entraîner
Demain sa devrait aller
 
Je sature pas c'est juste je ne vois pas d'amélioration physique je prend pu de poid depuis la semaine 6 donc autant laisser mon corps ce reposer pour le prochain cycle

Moi je commence a bouger en semaine 7 ..
Actuellement +3kg et je passe de 13 a 10% de BF.
J'hesite carrément a monter a 750 ou faire 2 semaines de plus a 500 :D
 
Moi je commence a bouger en semaine 7 ..
Actuellement +3kg et je passe de 13 a 10% de BF.
J'hesite carrément a monter a 750 ou faire 2 semaines de plus a 500 :D
Je vois pas l'interet de monter de dosage pour 2 semaine tes E2 vont monter de fou et de plus tu ressentira pas le dosage lol
 
Je parlais d augmenter de 250,passer a 750 mais oui ca sent la galère de réajuster mon aromasin.
Et jy suis quasiment je pense je met 1.1ml dans la seringue + je tire ce qu'il reste dans l'aiguille + bulle d air je dois être a 2.4ml/semaine :D
 
@Werax Si tu augmentes la dose t’auras un mieux après + de E2 c’est sûr mais bon certains tournent bien à 1 gr sans trop de pblm donc à 750mg ça doit pas être si terrible que ça à gérer surtout si c’est ta seule molécule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut