Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quand la tren boycotte la fonction rénal il a rétention de potassium c'est logique.
après le dosage en testo a fait que augmenter les ES

Aucun souci pour ma part, la trenbolone me cause moins de probleme que le deca, je gere ça bien mieux, je fini moins floteux et les ES ce gere bien.
 
@Rocca tu avais quel symptôme ?

@Maxh c'est quoi ta taille et ton poids actuel?

Sinon la Cure et le programme que te prévois @hardcoreJo vraiment au top !!! J'hadere totalement. D'ailleurs j'ai était assez dure avec toi pas pour être négatif au contrair et je pense ton coach te donne de très bonne carte en main pour évoluer dans le bon sens. Le choix de cette cure correspond bien!

Niveau diet j'aime bcp tu va cleané puis explosé avec un super volume de qualité.

Niveau stack pour moi c'est le meilleur niveau injectable.

La Tren est de loin le meilleur Steroide et le Masteron aussi en y étant très complémentaire.

Vu que je sort d'une cure tres similaire j'te dis ce que j'ai fait et ressenti.

Niveau diet j'avais baissé mes carbs un peu avant ma cure et le fait de les augmenter progressivement j'ai vite explosé. Ma cure précédente jetait déjà très haut en glucides des le début c'était une erreur. Donc je comprend parfaitement la synergie entre ta diet et ton cycle.
Ensuite c'était ma première fois avec de la Tren. En 10 jours tu es déjà différent l'esthétisme le volume c'est au top mais pour moi il manque une chose à la Tren la dureté oui c'est bizarre car le visuel est top mais au toucher y a mieu style Winny,Var, Masteron etc. Donc stacker Tren et Masta c'est le stack parfait.

Bémol la Tren certain la supporte pas et le peu qui la supporte bien a un moment y a un seuil c'est un Steroid sui bousille le corps sache le.

D'ailleurs comme toi j'ai hésiter à B&C j'ai fait 18-20 semaine pour ma cure je peux te dire que j'avais pas envi de blaster a là fin. La Tren endommage les reins continuer à injecter d'autre molécule par la suite sur de longue période c'est prendre un gros risque.

Mais en tt cas pour les effets sur le corps c'est un super cycle. Attention au ES ;)
 
La propio c'est pas de lenanthate ta beaucoup plus de Testo

300mg de propio c'est une cure.. Si ta propio est bonne tu seras à 10x la norme basse alors je parle même pas de 700 lol
 
moi j'ai sue me résonner mais a cause des ES de fou furieux que j'ai eu.

maintenant je tourne a des dosages de confort et ça propulse mon évolution et me pousse a en faire toujours plus.

je suis tétue reveur et ambitieux de nature mais la santé nous ramène vite a la réalité croie moi surtout avec la tren.

j'ai eu 5.7 de potassium avec la tren j'aurais du creuver la biologiste ma dit que j'avais un très très bon coeur donc faut faire gaffe il me reste deux flacon de tren je suis pas pret d'en remettre de si tot quand je repasserais en lean masse je prendrais du deca ça sera moins dangereux.... et ce sera un dosage entre 500-600mg maxi
je penses que tout est relatif, on fait pas des doses d’éléphant pour un poney par exemple, c'est imagé, mais c'est comme ca que ca se passe, et puis trop doser et saturer les récepteurs, au final ca serre a rien, et tu as raison de faire se qu'il faut pour entretenir ton coeur.
moi c'est course a pied ou tennis avec un pote.;)
 
La propio c'est pas de lenanthate ta beaucoup plus de Testo

300mg de propio c'est une cure.. Si ta propio est bonne tu seras à 10x la norme basse alors je parle même pas de 700 lol

300 ce sera la testo E mon ami car comme ça on repose les plaquettes a ne plus se piquer tous les jours....
 
je te suis aussi poto, en plus ta un coach d'enfer, donc ca va le faire, la tren j'en ai pris il y a quelque années avec de la testo E et franchement tu bouges grave ! ;)

ouer et pratique pour la relance ..... 18mois de potentiel perturbation.... moi perso je prône pas l'utilisation de tren... sans déconner ya mieux que ça et sa reste mon avis perso car une bonne santé = meilleur entrainement moin de fatigue oublie pas que avec ce stero tu dort moin bonjour l'hormone de croissance boycotter et bonjour la fatigue et sur les séance de force tu fini par le sentir bref faut savoir la doser et la gérer sinon c'est plus contre productif que autre chose....
 
c'est certain.

Ce que je veux dire c'est si tu part sur l'idée de reposer un peu ton organisme (et il doit en avoir grandement besoin lol)

Avec 300mg semaine tu repose rien du tout c'est sur que c'est toujours moins agressif que 700 propio 700 tren ou 700 win jte l'accorde
 
Ce que je veux dire c'est si tu part sur l'idée de reposer un peu ton organisme (et il doit en avoir grandement besoin lol)

Avec 300mg semaine tu repose rien du tout c'est sur que c'est toujours moins agressif que 700 propio 700 tren ou 700 win jte l'accorde

je prend que de la testo en ce moment et rien d'autre. mon potassium au dernière nouvelle était a 5.3 jespère qu'il est redecendu.
 
je prend que de la testo en ce moment et rien d'autre. mon potassium au dernière nouvelle était a 5.3 jespère qu'il est redecendu.

Oui d'accord mais 700 propio si elle est de bonne qualité tu doit pas être bien loin des 90ng voir plus, c'est énorme..
 
Dernière édition:
@Rocca tu avais quel symptôme ?

@Maxh c'est quoi ta taille et ton poids actuel?

Sinon la Cure et le programme que te prévois @hardcoreJo vraiment au top !!! J'hadere totalement. D'ailleurs j'ai était assez dure avec toi pas pour être négatif au contrair et je pense ton coach te donne de très bonne carte en main pour évoluer dans le bon sens. Le choix de cette cure correspond bien!

Niveau diet j'aime bcp tu va cleané puis explosé avec un super volume de qualité.

Niveau stack pour moi c'est le meilleur niveau injectable.

La Tren est de loin le meilleur Steroide et le Masteron aussi en y étant très complémentaire.

Vu que je sort d'une cure tres similaire j'te dis ce que j'ai fait et ressenti.

Niveau diet j'avais baissé mes carbs un peu avant ma cure et le fait de les augmenter progressivement j'ai vite explosé. Ma cure précédente jetait déjà très haut en glucides des le début c'était une erreur. Donc je comprend parfaitement la synergie entre ta diet et ton cycle.
Ensuite c'était ma première fois avec de la Tren. En 10 jours tu es déjà différent l'esthétisme le volume c'est au top mais pour moi il manque une chose à la Tren la dureté oui c'est bizarre car le visuel est top mais au toucher y a mieu style Winny,Var, Masteron etc. Donc stacker Tren et Masta c'est le stack parfait.

Bémol la Tren certain la supporte pas et le peu qui la supporte bien a un moment y a un seuil c'est un Steroid sui bousille le corps sache le.

D'ailleurs comme toi j'ai hésiter à B&C j'ai fait 18-20 semaine pour ma cure je peux te dire que j'avais pas envi de blaster a là fin. La Tren endommage les reins continuer à injecter d'autre molécule par la suite sur de longue période c'est prendre un gros risque.

Mais en tt cas pour les effets sur le corps c'est un super cycle. Attention au ES ;)
Yes j'ai conscience d'être en de bonne main
Actuellement 1m75 82kg je dirais environ 18% de bf et car je vois mon V et mes abdos du haut lol
 
J'ai déjà tout commander il me manquera des protections arimidex HCG ainsi que nolva
1 testo p
Je suis vraiment bien niveau prod sa ma coûter 100 euro en tout pour cette cure
 
Petite question pour les concernés @Rocca et @zyk quand on relance pas on peut se permettre des cures à de gros dosages à l’année ? Ça paraît fou pour le corps non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut