Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors là question interessant , je sais pas , vu qu'on lit partout que c'est à partir de 6ui et que si on fait une grosse generalité des pds 6ui tourne autour de 300ng/ml çà pourrait etre çà donc quand on voit qu'à 16-18 ans tu peux tapper ces valeurs naturellement ils nous ont bien fait chier à nous raconter qu il fallait pas faire de muscu avant 16 ans ahah.
Je vais voir a combien j'arrive en prenant mk 677 huperzine a et 3/4 ui de gh
Merci poto c'est un paramètre vachement intéressant vu que je suis en quête de muscle autant que le sommeil et pour ma peau de merde
 
Exact si à 4ui de gh et le mk on arrive a des valeurs equivalente à 6ui ( ou plus !! ) c'est une bonne info
 
Bonjour à tous, je réitère le projet MK677, au lieu d'un mois, je vais passer à 6 mois, et changer de source, car Magnus, désormais que j'ai une balance de précision, la gamme est sous dosé en composants, étiquettes mensongères je peux l'affirmer ...
Je me suis fabriqué pour le moment 120 capsules entre 23 et 27 mg de MK677 sarmsforyou, première prise, nuit blanche ! bam ! comme un coup de massue qui m'avait enfoncé 30 mg d'éphédrine et 5 redbull, sans le coeur qui bat ..
Jour suivant, beaucoup mieux, et là encore mieux, et les rêves profond avec souvenirs arrivent en masse, je me lève à nouveau vite le matin sans trainer ... mais se lever d'une sieste, presque impossible ...
ps : courage à toi Max pour le bobo !
 
bon du retard pas très présente ou vite fait sur le forum.....
@Maxh le boulot malheureusement c'est ça ......; et pour la gh un autre bon indicateur c'est la faim en tous cas j'attends tes pds dans un mois et reste zen !
pour ta douleur à l'épaule j'ai vu que ça va mieux, c'est totalement guéri ?
 
bon du retard pas très présente ou vite fait sur le forum.....
@Maxh le boulot malheureusement c'est ça ......; et pour la gh un autre bon indicateur c'est la faim en tous cas j'attends tes pds dans un mois et reste zen !
pour ta douleur à l'épaule j'ai vu que ça va mieux, c'est totalement guéri ?
Bah écoute hier j'ai fais du develloper couché j'aurai pas du lol
J'ai pas mal pendant que je fais le sport donc bon c'est rien mais sa me prend le coude lepaules et la main je pense a une petite tendinite
Bizarrement j'ai pas + faim que sa même si je mange correctement :p
 
Bah écoute hier j'ai fais du develloper couché j'aurai pas du lol
J'ai pas mal pendant que je fais le sport donc bon c'est rien mais sa me prend le coude lepaules et la main je pense a une petite tendinite
Bizarrement j'ai pas + faim que sa même si je mange correctement :p
ben tu fais jambes et tu prends 2 jours de repos pour le haut du corps comme ça c'est guérit !:D:D:D

bon si t'as pas faim on attends la pds alors ;) et bon week end !
 
ben tu fais jambes et tu prends 2 jours de repos pour le haut du corps comme ça c'est guérit !:D:D:D

bon si t'as pas faim on attends la pds alors ;) et bon week end !
Yes je vais faire sa même bosser le haut du corps en léger au pire pour pas trop tromatiser mon épaules car sa me bouffe de pas faire de sport
La c'est surtout je fais gaffe a ce que je bouffe mais je peux mange 850 g de fromage blanc d'un coup sans calé lol
 
Pulvérise ton dos, pulvérise tes bras, pulvérise tes épaules avec des mouvements en dessous la parallèle, personnellement depuis que je fais que du développé serré et tout bons mouvements d'écarté pour les pecs, c'est 1000x mieux pour les épaules, le couché classique je l'ai complètement viré et j'ai même encore gagné en volume ... Je deviens presque à penser que si on a pas ou se rapproche pas d'un physique de bencher, on aura mal aux épaules tôt ou tard !
Certains vont dire "ouai moi j'ai jamais eu mal en 5 ans de bench", si t'as jamais dépassé 140 kg et fais des programmes à charge entre 120-130 c'est plus ou moins normal
 
Pulvérise ton dos, pulvérise tes bras, pulvérise tes épaules avec des mouvements en dessous la parallèle, personnellement depuis que je fais que du développé serré et tout bons mouvements d'écarté pour les pecs, c'est 1000x mieux pour les épaules, le couché classique je l'ai complètement viré et j'ai même encore gagné en volume ... Je deviens presque à penser que si on a pas ou se rapproche pas d'un physique de bencher, on aura mal aux épaules tôt ou tard !
Certains vont dire "ouai moi j'ai jamais eu mal en 5 ans de bench", si t'as jamais dépassé 140 kg et fais des programmes à charge entre 120-130 c'est plus ou moins normal


Je plussoie ta réponse. Sans benchmark on y arrive très bien aussi
 
Pulvérise ton dos, pulvérise tes bras, pulvérise tes épaules avec des mouvements en dessous la parallèle, personnellement depuis que je fais que du développé serré et tout bons mouvements d'écarté pour les pecs, c'est 1000x mieux pour les épaules, le couché classique je l'ai complètement viré et j'ai même encore gagné en volume ... Je deviens presque à penser que si on a pas ou se rapproche pas d'un physique de bencher, on aura mal aux épaules tôt ou tard !
Certains vont dire "ouai moi j'ai jamais eu mal en 5 ans de bench", si t'as jamais dépassé 140 kg et fais des programmes à charge entre 120-130 c'est plus ou moins normal

Je plussoie ta réponse. Sans benchmark on y arrive très bien aussi


Le truic c'est que si tu as des bras long et cage pas tres épaisse, mieux vaut privilegier les mouvements d'ecarté et pour les dvp fuire les barres, soit halteres soit machine guidée.
 
J'en fais rarement maintenant je fais du couché haltères y a que des que je fait de la force que je fais a la barre
 
Après 5 jour sans training
Je note une vascularisation sur mes mes bras surtout je suis plein
Je dors vraiment bien avec une récupération au top j'ai de l'énergie a revendre au taf
 
Vraiment pas de chance max, prends toi 2 ou 3 jours, t'as besoin de te detendre;)
Dis moi as tu fait le test des effets du mk 677 en gélules vs en sublingual ? En terme d'effet je veux dire, j'ai l'impression qu'en SL le produit de ressent davantage.
@bioboss qu'en penses-tu aussi ?

Je n’ai tester le produit qu’en poudre et gélule déjà prête pour l’instant mais j’irai faire mon propre avis !

Petite mise à jour : après 6 mois du cure c’est toujours aussi intense niveau sommeil, muscle bien rempli et pas de stockage énorme de masse grasse, je fait quand même très attention à ce que je mange,mais j’ai l’impression que je me blesse plus souvent depuis le mk-677, genre des crampes, foulures au niveau des poignets ect...petite chose mais qui arrive chaque semaine et le retarde sur ma progression !
 
Pour les petit curieux jenvoie 2 ui de gh et 10mg de mk 677 depuis ce matin pour la petite augmentation avec 100 mcg dhuperzyne et j'ai pas eu le courage de relancer donc pour l'instant je suis a 125mg de test e tout les 8/10 jour environ et je me sens tres bien comme sa
 
Tu m'a dit d'augmenter rapidement cette semaine j'ai rajouté le 10mg de mk puis la semaine prochaine j'augmente d' 1 ui
Ensuite des que je serais sur la lilly j'envoie 4 ui
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut