Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce que je veux mois c'est atteindre le 6 ui donc les 300 ng environ sur ligf le reste m'intéresse pas lol

Bon vu comme çà en vrai t'as raisons, tu atteinds les valeurs comparable a 6ui et on voit combien tu met de gh seulement par rapport au mk...j ai rien dis !!;)

Vu la demie vie de 24h je dirais que t'as pas besoin de le prendre justement 30 min avant , tu fais tes 4ui 3h avant et tu prend ton mk on pourrait dire pour etre sur dans les 12h avant j'imagine pour toucher un pic.

Vu la demie vie de 24h je dirais que t'as pas besoin de le prendre justement 30 min avant , tu fais tes 4ui 3h avant et tu prend ton mk on pourrait dire pour etre sur dans les 12h avant j'imagine pour toucher un pic.
Va falloir je me lève tôt lol si je veux envoyer les 4ui 3h avant sachant que j'ai 45 min de route a faire mdr

Je vais bientôt essayer le phenylpiracetam sa a l'air vachement cool c'est nootropic qui me semble plus intéressant que le mondafinil

Yo je suis en pct actuellement mon poids ce maintient a 81kg pas de soucis de libido malgré une légère réduction testiculaires lol
J'ai reçu ma Xbox 360 sans le câble d'alimentation qui relie le boîtier d'alimentation a la prise 220volt jure j'ai grave les nerfs

Yo je suis en pct actuellement mon poids ce maintient a 81kg pas de soucis de libido malgré une légère réduction testiculaires lol
J'ai reçu ma Xbox 360 sans le câble d'alimentation qui relie le boîtier d'alimentation a la prise 220volt jure j'ai grave les nerfs
T'es un peu un chat noir poto on dirait, nan ? :p

Sinon pour ma part sa fait 14 jour aujourd'hui que je me suis pas injecté de testostérone je vais bien pas de baisse de perf rien qui va mal libido comme d'habitude toujours en rute

Et je suis a 25 mg de clomid depuis une 10 aîne de jour
Je pense attendre jusqu'a lundi
Et commencer vraiment léger 50mg et 10/20mg de nolva pendant 22 jour et fini

Je suis en Split de @hardcoreJo
Juste je fais la scéance pec 2 fois et differamment durant la semaine
Sachant que chez moi c'est une faiblesse
Je suis capable de faire du 12 rép a 42 kg par bras au couché pas trop degeulasse
Pour un gars qui en début de cure était a peine a 27 kg lol

Dernière édition:
Ce qui est aussi important lors d'un test Igf et gh, c'est pas d'effort physique 36h avant la PDS.

D'accord.
Le cable qu'il te manque c'est un cable de poste radio si jamais.
On en a tous qui traîne des comme ça. L'Embout qui se branche dans le transfo ressemble à un 8. Ya moyen que tu en ai un sur un autre appareil

J'ai testé le MK-677 (Ibutamoren) et je le déconseille fortement.

Pour aucun résultat visible en deux mois, j'ai en revanche pris du gras parce que le produit m'avait donné une faim chimique et impossible à gérer le soir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes