Projet de Cure PDM 2019

J’ai l’impression que ma vie se résume á bouffer bouffer bouffer...

Pesée á 11h30 104.9kg
Tout ceux que j ai pas vu depuis 10 jours me disent tous “ Wah tu as pris toi “

Je réagit plutôt bien aux produits j’en pense car en 19 jours j ai pris 9kg je suis à 15,6 MG
 
Bonne nouvelle surtout ta prolactine ne monte pas, ca t'évitera le cabergoline.
Tu refais tes e2 dans 10 jours pour voir si ton dosage d ari est suffisant, et la prolactine a nouveau pour être sur :D
Au cas ou ca serait plus long a monter.
Ma prolactine est a 25 au Naturel..
 
Bonne nouvelle surtout ta prolactine ne monte pas, ca t'évitera le cabergoline.
Tu refais tes e2 dans 10 jours pour voir si ton dosage d ari est suffisant, et la prolactine a nouveau pour être sur :D
Au cas ou ca serait plus long a monter.
Ma prolactine est a 25 au Naturel..

Ah oué quand même t es haut !
J’ai du dostinex sous m’en coude toute façon.
Sinon oui dans à peine deux semaines j’en refais E2 prolactine.

Sinon je suis à +11kg en 3 semaines lol
 
J’aurai mis plus de deca à ta place surtout quand c’est du Magnus qui sont sous dosés, 500 mg peut etre.

T’as fait ta présentation?
Surtout pas, le deca de Magnus est surdosé.
Les autres molécules sont peut-être sous dosé mais le deca que j'ai eu pas du tout et j'ai comparé à du pharma et du Myogen.
 
Surtout pas, le deca de Magnus est surdosé.
Les autres molécules sont peut-être sous dosé mais le deca que j'ai eu pas du tout et j'ai comparé à du pharma et du Myogen.

Je l'ai utilisé aussi, mais je peux rien confirmer j'arrive pas à me fier aux ressentis
 
11kg en 3 semaines c’est violent tout de même :eek::eek:

J’en suis content, je me suis suis énervé sur le DC tout à l’heure et la force suis aussi !
Quasi tout les jours j’ai des compliments ca vient gênant.. Bon après oui j’en prends aussi du Fat j’ai fais quelques écarts là semaine dernière

Pesée post entraînement ce dimanche 108,4kg
 
Vos avis Svp !

En Diana je prends 30mg 1h avant l’entrainement Et rien en jour OFF.
Du coup il m’en reste pas mal je veux absolument pousser encore deux semaines (sois 6 semaines) surtout qu’en j’en tape des grosses congestions c’est trop kiffant

Pour le HCG du coup je devrais plutôt attendre la S6 ou j’attaque cette semaine ? (Spot mardi vendredi, les lendemains des roros )

Arimidex Magnus tout les deux jours 0,5mg prochain contrôle dans deuxième semaines pour le taux d’oestradiol et par la même occasion prolactine aussi

Voilà tout merci à vous
 
Pour ceux que cás interresse :

- Douleurs post injections casi inexistantes depuis la semaine dernière

- poids post séance J1 96kg,
hier 110,7kg post séance aussi

- j’attaque le HCG cette semaine

- Pds cette semaine pour E2 Prolactine
 
Salut à tous !
J’en suis á la semaine 10 d’en ma cure.
Toujours a 109kg post séance avec beaucoup moins de flotte, j’en suis vraiment content.

Je viens de voir que jeudi je vais tomber en panne de Testo E..
Donc soit la cure s’arrete Jeudi, sois j’utilise une Fiole neuve Test E 250 MG qui a expiré le 04/2017 pour prolonger ma cure de 2 semaines au moins.
Je compte prendre juste la Testo j’arrete le Deca.

Je suis sceptique à l’idée de l´utiliser.. Puis je avoir l’avis de gens confirmer dans le domaine ?
Je stop ou j’en continue en MG de 2017?

Merci à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut