Projet de Cure PDM 2019

Rappel de ma cure :

1 à 6 semaines Diana 30/40 mg/j
1 à10 semaines Tren E 400mg/s
1 à 12 semaines Test E 200mg/s
13 à 14 semaines Test E 125mg/s
HCG 500UI semaine 4 a PCT

Relance classique Nolva clomid
Protections foies N-acethyl L- Cysteine, Liv52,
Exemestane, Arimidex et Dostinex sous le coude.

Je devrais commencer la cure fin de semaine, sois semaine prochaine j’attends la dernière commande.

Lors de ma dernière cure avec le Deca j’ai les E2 qui ont creuvé le plafond et une dose minimale d’Arimidex ne les a pas fait redescendre.

Pensez vous que je dois plutôt me tourner vers l’exemestane ? Direct en début de cure
ou après une PDS semaine 3 de E2 prolactine ?

Et aussi j’ai un stock de Winstrol de côté, pensez vous utile de le rajouter de semaine 10 à 14 ? Ou plutôt le garder pour une cure de sèche ?

Merci à vous
 
Je m'installe sympas comme cure !
Oublie le winstrol il a rien à faire dans ta cure.
Tu avais pris combien de Ari ?

Oublie pas à la pds que la tren sera confondu avec les e2 donc pas simple à géré..
 
Je m'installe sympas comme cure !
Oublie le winstrol il a rien à faire dans ta cure.
Tu avais pris combien de Ari ?

Oublie pas à la pds que la tren sera confondu avec les e2 donc pas simple à géré..

Yep l’exemestane est plus violent apparement
Première pds
0,5 mg tout les 2 jours
Deuxième pds ( page 7 taux à 90..)
Puis 1mg tout les 2 jours

Tu veux dire quoi par là Tren confondue avec les e2 ?
 
Lorsque tu prends de la tren ca fausse les résultats des E2 sur ta PDS.

Donc le taux de tren sera confondu avec les E2

Et ca dépend des gens pour l exemestane mais oui clairement plus efficace que l adex, mais oui sans hésiter prise légère des le debut vu que tu kick au diana.
 
Lorsque tu prends de la tren ca fausse les résultats des E2 sur ta PDS.

Donc le taux de tren sera confondu avec les E2

Et ca dépend des gens pour l exemestane mais oui clairement plus efficace que l adex, mais oui sans hésiter prise légère des le debut vu que tu kick au diana.

Oui j’ai lu cela en cherchant sur le forum. Du coup vu qu’ils montent très haut je prends exemestane dose minimale et pds semaine 3 ?
Il faudrait que les E2 soient haut mais pas trop quoi..
 
Je suis tombé sur un post E2 dans coin médicale hier et tu avais mis ce lien j’ai lu un peu mais bon.. Je ne me vois pas poser la question à la nana de l’accueil..
normalement,
c'est écrit sur ta feuille d'analyse
tu seras fixé sur la fiabilité ou non du test afin d'en tirer les conclusions sur tes résultats
 
Dernière édition:
@Colson @shark-cht
Dans tout les cas si je monte super haut je prends de l’exemestane,
Mais je pense commencer l’exmestane J1 à basse dose car avec le Deca j’etais Très élevé, qu’en pensez vous ?
 
Jour 1 de la prise de masse !
104kg je fais un bilan corporel demain.

1 ère couille ma Testo c’est de la Mactropin. En voulant enlever le capuchon en plastique le tout s est enlevé (matière plastique et le caoutchouc..) j’ai du le remettre avec mes mains qui étaient désinfectés, j’espere que je n’ai pas contaminé ma fiole..

Sinon 40mg de diana aujourd’hui séance cardiô Abs ce matin et Pec Épaules cette après midi, grosse congestion je réagit très bien au Diana truc de malade.

Dernière cure 96kg à 111kg (Deca Diana Test E)
Là je commence à 104kg mais je vais essayé de faire attention à la rétention d’eau et la tension artérielle soit une prise de masse plutôt propre

Je vais prendre mon exemestane @shark-cht 25mg tout les deux jours ? Ou 12,5 tout les 2 jours sachant que c’est du MR difficilement sécable .. ?
 
Jour 1 de la prise de masse !
104kg je fais un bilan corporel demain.

1 ère couille ma Testo c’est de la Mactropin. En voulant enlever le capuchon en plastique le tout s est enlevé (matière plastique et le caoutchouc..) j’ai du le remettre avec mes mains qui étaient désinfectés, j’espere que je n’ai pas contaminé ma fiole..

Sinon 40mg de diana aujourd’hui séance cardiô Abs ce matin et Pec Épaules cette après midi, grosse congestion je réagit très bien au Diana truc de malade.

Dernière cure 96kg à 111kg (Deca Diana Test E)
Là je commence à 104kg mais je vais essayé de faire attention à la rétention d’eau et la tension artérielle soit une prise de masse plutôt propre

Je vais prendre mon exemestane @shark-cht 25mg tout les deux jours ? Ou 12,5 tout les 2 jours sachant que c’est du MR difficilement sécable .. ?

De mémoire laromasin à une demie vie courte et c'est préférable de le prendre toug les jours. Genre un quart de comprimé par jours.
Mais fais gaffe, moi jaromatise vite mzus avec laromasin j'ai crashé mes E2 à de faible dose.
 
@billy on a l’air de réagir de la même manière vis à vis des E2.

Coupé un cacheton d exemestane MR c’est pas possible lol

J’attends une semaine et au pire Arimidex faible dose ?
J’ai du letrozol aussi ^^
C’est peut être mieux ou pas ?
@shark-cht
 

Publicité Stéroïdes

Haut