Projet de Cure PDM 2019

je complète !
Lundi repos (dos en vrac)
Hier Legs
aujourd’hui Pec Épaules

Pesée après l’entraînement :
03/10 104,0kg
12/10 106,0kg
16/10 107,2kg

Ça y est j’ai retrouvé une énergie de fou à la salle, les poids des barres augmentent très vite,
mais je vais me mettre un frein pour éviter les douleurs ou blessures..
 
Petit retour,
Ce matin étirements bas du corps et lombaires et travail proprio bassin genoux chevilles.
Cet après midi petite séance Biceps et mollets. A la dernière cure je suis monté à presque 45cm de tour de mollets, et là je suis déjà à 46 en congestion :eek: je suis vraiment content !
( Bras 48cm )
Je dois développe encore le bas du corps afin d’être plus harmonieux, ça avance bien !
 
Petit retour,
Ce matin étirements bas du corps et lombaires et travail proprio bassin genoux chevilles.
Cet après midi petite séance Biceps et mollets. A la dernière cure je suis monté à presque 45cm de tour de mollets, et là je suis déjà à 46 en congestion :eek: je suis vraiment content !
( Bras 48cm )
Je dois développe encore le bas du corps afin d’être plus harmonieux, ça avance bien !
Tu es sur d'être à 48 de tour de bras ?
 
Je previens bien que j’ai pas un Bf de compétiteur, les mesures je les fais seul donc selon comment tu mesures t’as plus ou moins gros..
Je préfère vous dire la vérité, je veux pas faire le prétentieux à m’inventer une vie, je viens pour partager et apprendre.

de plus mesurer son bras et faire une photo en même temps c’est bon defis :D
Bras quasi tendu sans contracter
Je vous laisse juger
 

Pièces jointes

  • 8237C127-7709-4F7C-B8A9-B77F84E5F932.jpeg
    8237C127-7709-4F7C-B8A9-B77F84E5F932.jpeg
    516.8 KB · Affichages: 55
J'ai moins que toi,félicitation même si j'ai moins de bf quand même, j'aimerais dépasser les 45 :(
J'espère qu'avec ma prochaine cure je passerai Le cap.
 
Je previens bien que j’ai pas un Bf de compétiteur, les mesures je les fais seul donc selon comment tu mesures t’as plus ou moins gros..
Je préfère vous dire la vérité, je veux pas faire le prétentieux à m’inventer une vie, je viens pour partager et apprendre.

de plus mesurer son bras et faire une photo en même temps c’est bon defis :D
Bras quasi tendu sans contracter
Je vous laisse juger

Au moins tu leves le doute maintenant
C'est plutôt pas mal même si tu es relativement gras
 

Publicité Stéroïdes

Haut