Campos Damien
Well-Known Member
Travail ton cul l'ami ya nada la mdr.. cest aussi important que tout le reste du corps
Merci, j’y penserai !
Travail ton cul l'ami ya nada la mdr.. cest aussi important que tout le reste du corps
Inscrit aujourd'hui, 3 messages, tu n as pas que des amis ici @Campos Damien
J'utilise que tu letrozole. Peut importe la cure. J'adore cet AI. Je n'ai jamais crash mes E2. Il faut juste être prudentLetrozol oublie mdrr beaucoup trop puissant
J'utilise que tu letrozole. Peut importe la cure. J'adore cet AI. Je n'ai jamais crash mes E2. Il faut juste être prudent
Tu es sur d'être à 48 de tour de bras ?Petit retour,
Ce matin étirements bas du corps et lombaires et travail proprio bassin genoux chevilles.
Cet après midi petite séance Biceps et mollets. A la dernière cure je suis monté à presque 45cm de tour de mollets, et là je suis déjà à 46 en congestion je suis vraiment content !
( Bras 48cm )
Je dois développe encore le bas du corps afin d’être plus harmonieux, ça avance bien !
Un 45 propre c'est déjà très bienJ'aimerais bien avoir 48 de tour de bras moi
Tu es sur d'être à 48 de tour de bras ?
Je previens bien que j’ai pas un Bf de compétiteur, les mesures je les fais seul donc selon comment tu mesures t’as plus ou moins gros..
Je préfère vous dire la vérité, je veux pas faire le prétentieux à m’inventer une vie, je viens pour partager et apprendre.
de plus mesurer son bras et faire une photo en même temps c’est bon defis
Bras quasi tendu sans contracter
Je vous laisse juger
J'ai moins que toi,félicitation même si j'ai moins de bf quand même, j'aimerais dépasser les 45
J'espère qu'avec ma prochaine cure je passerai Le cap.
Au moins tu leves le doute maintenant
C'est plutôt pas mal même si tu es relativement gras
Je préfère m'acharner sur mes molletsMerci ! suffit de s’acharner un peu dessus ça va venir Poto il n’y a pas de raison. Moi 47cm là à froid
Je préfère m'acharner sur mes mollets
Moi c'est mon gros point faible, je n'ai que 38, je dois au moins arriver à 45 pour équilibrer avec les bras.pareil mon entraînement préféré les mollets j’adore !