Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Perso j’attends 30 min avant de manger, et pas de sensation de fatigue ensuite, je pense que ça dépend ça reste très personnel
 
Ça me la fait au début, il y a plus de 6 mois maintenant quand j’ai commencé la gh, mais depuis maintenant plus de deux mois, plus aucun signe de fatigue, je récupère hyper bien et pete la forme.
Je commence réellement à ressentir le côté recup de la gh.

de mon point de vue je pense que c’est essentiellement dû à une acclimatation du corps à la gh mais aussi à une stabilisation de ma thyroïde, le t4 a arrêté de baisser et t3 tsh se maintiennent également, tout ça sans utilisation de t4 exo, j’y tenais je ne voulais pas toucher à la thyroïde
 
C’est pour cela qu’il vaut mieux vérifier svt sa glycémie durant les cures de gh surtout que ça coûte que dale
C'est fait systématiquement, on ne voit pas très bien les options sélectionnées sur la photo de ma prescription de ma pds mais elle est complète.
L'avantage c'est que je remplis moi-même les cases à cocher.
 
Du coup les potos , le mk677 , simo avait eu de bon résultats avec , vous en pensez quoi ?
Simo a fait un tableau comparatif , ça pourrais peut être plus me convenir ?

Oui concernant l'élévation d'igf1 de ce que j'ai vu à mes pds, c'est comparable à un 3 ui d'une chinoise comme la godt, par contre comme t'as dit @Isis51 tu n'auras pas les effets anti-age, contrairement à la gh, je vois maintenant la qualité de peau, ou quand tu vois la paume de la main tu as une peau de bébé.
Pour l'appétit ça dure que quelques jours sous mk677, et ça rend léthargique de ouf, tu peux aussi avoir le canal carpien, et j'avais lu qu'il augmente la résistance à l'insuline, donc il favorise la prise de fat.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18981485
 
Oui concernant l'élévation d'igf1 de ce que j'ai vu à mes pds, c'est comparable à un 3 ui d'une chinoise comme la godt, par contre comme t'as dit @Isis51 tu n'auras pas les effets anti-age, contrairement à la gh, je vois maintenant la qualité de peau, ou quand tu vois la paume de la main tu as une peau de bébé.
Pour l'appétit ça dure que quelques jours sous mk677, et ça rend léthargique de ouf, tu peux aussi avoir le canal carpien, et j'avais lu qu'il augmente la résistance à l'insuline, donc il favorise la prise de fat.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18981485
Merci poto pour ce complément d info car moi aussi il m en reste peut être à prendre en période de pdm ;)
 
Par contre poto @simobbuilder je pense qu il ne faudra pas que je le mélange à la gh je suppose, ca ferait double emploi pour l igf1 et que ca serait du gaspillage ?
 
Par contre poto @simobbuilder je pense qu il ne faudra pas que je le mélange à la gh je suppose, ca ferait double emploi pour l igf1 et que ca serait du gaspillage ?

Non c'est pas un problème, parce que l'action de la gh (et donc l'élévation de l'igf1) dure uniquement quelques heures qui suivent l'injection, alors que l'élévation de l'igf1 sous mk677 c'est sur toute la journée, donc ça aide à garder un taux haut aux moments de la journée quand la gh ne fait plus effet.
Au lieu d'osciller entre 150 (valeur naturelle) et 400 ng en igf1 par exemple tu es plutot entre les 280 (la valeur que j'avais sous mk677) et 400 ce qui est mieux.
C'est toujours intéressant de stacker un sécrétagogue avec la gh, pour stimuler sa propre production, donc ça peut etre du mk677, un ghrp ou un ghrh..
 
Non c'est pas un problème, parce que l'action de la gh (et donc l'élévation de l'igf1) dure uniquement quelques heures qui suivent l'injection, alors que l'élévation de l'igf1 sous mk677 c'est sur toute la journée, donc ça aide à garder un taux haut aux moments de la journée quand la gh ne fait plus effet.
Au lieu d'osciller entre 150 (valeur naturelle) et 400 ng en igf1 par exemple tu es plutot entre les 280 (la valeur que j'avais sous mk677) et 400 ce qui est mieux.
C'est toujours intéressant de stacker un sécrétagogue avec la gh, pour stimuler sa propre production, donc ça peut etre du mk677, un ghrp ou un ghrh..
Merci pour ces précisions je suis bête car en plus ANDRO m avait dit de faire une synergie avec l ipamorelin (ghrp dit doux) et la gh par exemple, merci poto.
 
Merci pour ces précisions je suis bête car en plus ANDRO m avait dit de faire une synergie avec l ipamorelin (ghrp dit doux) et la gh par exemple, merci poto.

Oui en effet l'ipamorelin est mieux adapté au couché que le ghrp en synergie avec la gh, car le ghrp peut provoquer une hypo qui t'empêchera de dormir
 
Oui concernant l'élévation d'igf1 de ce que j'ai vu à mes pds, c'est comparable à un 3 ui d'une chinoise comme la godt, par contre comme t'as dit @Isis51 tu n'auras pas les effets anti-age, contrairement à la gh, je vois maintenant la qualité de peau, ou quand tu vois la paume de la main tu as une peau de bébé.
Pour l'appétit ça dure que quelques jours sous mk677, et ça rend léthargique de ouf, tu peux aussi avoir le canal carpien, et j'avais lu qu'il augmente la résistance à l'insuline, donc il favorise la prise de fat.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18981485
Merci @simobbuilder , j’écarte donc définitivement le mk677 car l’ayant essayé , il est vrai que j’ai pris pas mal de fat dans un délire de pdm !
 

Publicité Stéroïdes

Haut