Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Ah ahah c’est clair :D


Ptn 2,50 le HCG :eek: c’est le prix de la moitié d’un grec quoi :D
C'est pour ça que j'en achète jamais sur les sources, si tu cherches, j'ai une fois posté une photo de mon stock sur le forum, je pense dans la discussion pharmatesto.
 
C'est pour ça que j'en achète jamais sur les sources, si tu cherches, j'ai une fois posté une photo de mon stock sur le forum, je pense dans la discussion pharmatesto.
Je l’ai vu tu disai meme que t’avais pas tout pris :D en plus tu a du avoir du nouveau stock depuis
 
C'est vrai j'y avais pas pensé ;) bien vu
J'ai des tas de truc "au cas où" que j’utilise jamais, mais c'est pas quand les problèmes arrive qu'il faut penser se les procurer.
J'ai des hypotenseur, des anti-acides, des anti-inflammatoires, des anti-douleurs, du dostinex du viagroa et du cialys, je ne les utilises pas mais si j'ai une panne d’érection, j'ai, prolactine explose, j'ai, trop de tension, j'ai, blessure à la salle, j'ai, acidité à cause des oraux, j'ai.

J'espère ne pas devoir les utiliser mais je reste prudent, j'ai même des produits de relance alors que je suis en cruise, on ne sait jamais, si un événement m'oblige à stopper mon cruise, je suis pas pris au dépourvu.
 
J’arrive en fin de cure, je suis très content des résultats, par contre, je remarque que les vial hilma contiennent un peu plus que 10ml par rapport aux vial d'une autre marque, déjà constaté avec la vial de susta par rapport au MR et ici avec le parabolan hilma par rapport au deca Mactropin.
Aujourd'hui, j'ai eu ma première toux Tren probablement le para hilma contenu dans ma seringue, ça a durée quelques minutes, heureusement, ce n'était pas une toux sans répis sinon je serais mort étouffé lol.
Malheureusement, je ne peux pas dire mon poids actuel vu que ma balance est tombé en panne et je n'ai pas profité du black friday pour m'en racheter une :) mais visuellement je suis content, je vois bien que j'ai bougé, j'ai pris des bras qui n'es pas un point fort spécialement, donc je suis satisfait de mes résultats.

normalement je devrais recevoir les résultats de ma prise de sang aujourd'hui, si c'est le cas j'essayerai de poster les valeurs GH aujourd'hui encore.

C'est bientôt reparti pour un cruise et GH de quelques mois et ensuite, je verrais quand j'ai toutes les info et produits pour commencer la cure homéostasie qui se pense sera ma dernière cure avec des AAS, ensuite je me dirigerai sur de l'anti-âge avec de la GH et les peptides qui ont moins d'effets secondaires et le sous cutané passe mieux quand même pour les injections :)
 
j'ai reçu le résultat de ma prise de sang et le résultats est...



Roulement de tambour, excellent :D



Regarde la pièce jointe 15662



Si on se réfère à mon précédent meilleurs score pour 2UI avec Magnus, je suis bien au dessus.



Regarde la pièce jointe 15663

Donc je valide la qualité de la para pharma, j'ai encore une autre GH à tester et je ferai mon choix sur laquelle je continuerai ma cure, mais pour le moment le meilleur résultat c'est celle-ci, pour 2UI une dose ridicule uniquement destinée à de l'anti âge, c'est très très bien :)

Pour les autre valeurs, sont comme d'hab rien à dire cholestérol un peu haut, SHBG et vit D un peu bas comme sur toutes mes prises de sang le reste est sous contrôle.
 
Quel dosage en ml pour l’injection ? Tu a ressenti quoi comme effet impossible de respirer etc ?
1 ml ce qui équivaut à 75mg, pour la toux c'était juste très embêtant car c'est pendant plusieurs minutes, mais pas sans arrêt heureusement, c'est bizarre comme toux tu tousse tu sens bien que ça vient des poumons, puis 5 ou 10 secondes plus tard tu retousse une fois et ainsi de suite.
J'ai pris le parabolan mélangé au deca et au sustanon, ce qui fait 2,5ml dans la fesse, mais jai piqué un peu plus en arrière que d'habitude je me demande si c'est pas pour ça.
 
1 ml ce qui équivaut à 75mg, pour la toux c'était juste très embêtant car c'est pendant plusieurs minutes, mais pas sans arrêt heureusement, c'est bizarre comme toux tu tousse tu sens bien que ça vient des poumons, puis 5 ou 10 secondes plus tard tu retousse une fois et ainsi de suite.
J'ai pris le parabolan mélangé au deca et au sustanon, ce qui fait 2,5ml dans la fesse, mais jai piqué un peu plus en arrière que d'habitude je me demande si c'est pas pour ça.
normalement ça ne survient que si tu touches une veine, donc ça ne dépend pas d'où tu t'es piqué ... donc dans la seringue si y a pas de sang quand tu tires normalement tu ne devrais pas tousser. Je me trompe ?
 
normalement ça ne survient que si tu touches une veine, donc ça ne dépend pas d'où tu t'es piqué ... donc dans la seringue si y a pas de sang quand tu tires normalement tu ne devrais pas tousser. Je me trompe ?
Pas spécialement, si tu traverse une veine tu as pas de sang au retour mais quand tu retires la seringue tu as un contact, il paraît que ça suffit.
J'ai saigné quand j'ai retiré la seringue, ça doit venir de ça.
 
J'ai des tas de truc "au cas où" que j’utilise jamais, mais c'est pas quand les problèmes arrive qu'il faut penser se les procurer.
J'ai des hypotenseur, des anti-acides, des anti-inflammatoires, des anti-douleurs, du dostinex du viagroa et du cialys, je ne les utilises pas mais si j'ai une panne d’érection, j'ai, prolactine explose, j'ai, trop de tension, j'ai, blessure à la salle, j'ai, acidité à cause des oraux, j'ai.

J'espère ne pas devoir les utiliser mais je reste prudent, j'ai même des produits de relance alors que je suis en cruise, on ne sait jamais, si un événement m'oblige à stopper mon cruise, je suis pas pris au dépourvu.
J’ai déjà eu ça avec le deca... ma toute première injection j’arriver pas à m’arrêter de tousser ça venais vrmt des poumons pire qu’une taff d’un mauvais shit ! :D
 
J'ai stoppé la cure, malgré qu'il me restait 2 injections, mais je sentais que cela ne m'apporterait rien de plus, je vais jeter mes fond, faire une semaine off avec juste un peu de HCG et GH avant de repartir en cruise histoire de laisser les produits s'évacuer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut