Unjeune
Well-Known Member
A cause de la léthargie ? Ça m’intéresserai un truc pour la faim moiSi ce n'est que l'appétit, le ghrp6 est une alternative moins chère, et la periactine encore moins chere mais tu vis en slow motion lol
A cause de la léthargie ? Ça m’intéresserai un truc pour la faim moiSi ce n'est que l'appétit, le ghrp6 est une alternative moins chère, et la periactine encore moins chere mais tu vis en slow motion lol
A cause de la léthargie ? Ça m’intéresserai un truc pour la faim moi
Ghrp6 c'est pas mal pour l'appétit j'avais pris ya longtemps tu prend ça 30 40min avant le repas tu mange bien plus
Sans ordonnance poto ?Tu verras, tu peux essayer chacun réagit différement, c'est à la pharmacie pas cher, medoc d'allérgie
Sans ordonnance poto ?
Il faudrait que j'essaye, je n'ai pas l'appétitGhrp6 c'est pas mal pour l'appétit j'avais pris ya longtemps tu prend ça 30 40min avant le repas tu mange bien plus
Moi dans la gamme biopeptide quand j achetais du ipamorelin (alors que ca donne pas très faim) ou hgh frag je me mettais à avoir très faim avec suée + palpitations légères du cœur et tremblements donc tout les signes d une hypo j en ai conclus que c était certainement du ghrp 6 et non pas de l ipamorelin ou du hgh frag du coup finis pour moi bio peptide, en tous cas j avais une faim de loup après l injection, on est bien d accord l ipamorelin est un "ghrp doux" et na pas ces es…...Oui et ça augmente l'envie sucrée surtout, de légères hypos, mais il est efficace comme peptide, et vu son prix, ça vaut le coup
Bah tu sais si tu a investi ou perdu ton argentGood ça, c’est toujours un moment d’excitation quand tu fais pds de ta gh
Tu en a de l’argent a dépenser j’aimerai trop voir ton stock je suis sur qu’à ton âge j’aurai un placard rempli de toute les marques possibleEt après je teste la GH androgenix
tqt la moitié de ses produits il les chope par ordonnance avec toutes ses techniques qu'il a mise au pointTu en a de l’argent a dépenser j’aimerai trop voir ton stock je suis sur qu’à ton âge j’aurai un placard rempli de toute les marques possible
En fait je consacre un petit budget tout les mois, 200 € et je profite des promos, j'achète même si je cure pas, du coup j'ai un peu de tout et j'ai qu'à choisir mes molécules.Tu en a de l’argent a dépenser j’aimerai trop voir ton stock je suis sur qu’à ton âge j’aurai un placard rempli de toute les marques possible
Aussi Et là c'est remboursé en plus, le HCG a 2,50 € une affairetqt la moitié de ses produits il les chope par ordonnance avec toutes ses techniques qu'il a mise au point
tqt la moitié de ses produits il les chope par ordonnance avec toutes ses techniques qu'il a mise au point
Ptn 2,50 le HCG c’est le prix de la moitié d’un grec quoiAussi Et là c'est remboursé en plus, le HCG a 2,50 € une affaire