Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Oui et ça augmente l'envie sucrée surtout, de légères hypos, mais il est efficace comme peptide, et vu son prix, ça vaut le coup
Moi dans la gamme biopeptide quand j achetais du ipamorelin (alors que ca donne pas très faim) ou hgh frag je me mettais à avoir très faim avec suée + palpitations légères du cœur et tremblements donc tout les signes d une hypo j en ai conclus que c était certainement du ghrp 6 et non pas de l ipamorelin ou du hgh frag du coup finis pour moi bio peptide, en tous cas j avais une faim de loup après l injection, on est bien d accord l ipamorelin est un "ghrp doux" et na pas ces es…...
 
Là j ai testé dernièrement 2 ipamorelins un de euro-pharmacie (coq musclé) et l autre de chez androgenix ni l un ni l autre me donne des hypo car ce sont des vrais ipamorelins et donc je dors super bien d un sommeil profond. Au moins là je suis sur que c est de l ipa et pas un ghrp 6 caché.
 
Demain jour de repos pour l’entraînement + prise de sang de contrôle pour la GH (en plus de tout le reste).
Pour le passage au parabolan et au deca Mactropin, je ne ressent pas de différence d'efficacité pour ce dernier et le passage au parabolan à diminué l'effet sur la libido, je peux enfin un peu souffler de ce coté.
Coté physique, je suis content du résultat, j'ai eu une grosse perte de BF au début de ma cure puis une prise de masse, puis une impression de stagnation que je pensais jusqu'à la fin de ma cure, mais à la diminution de la testo j'ai un peu repris de la masse mais depuis le passage au para ça ralenti, mais je pense que c'est normal, j'approche de la fin de la cure, comme j'ai diminuer la testo, je dois recalculer ma prise d'AI aussi, j'ai voulu passer à 0,25mg E2D mais j'ai l'impression que c'est trop peu.
 
Tu en a de l’argent a dépenser j’aimerai trop voir ton stock je suis sur qu’à ton âge j’aurai un placard rempli de toute les marques possible :D
tqt la moitié de ses produits il les chope par ordonnance avec toutes ses techniques qu'il a mise au point :p
 
Tu en a de l’argent a dépenser j’aimerai trop voir ton stock je suis sur qu’à ton âge j’aurai un placard rempli de toute les marques possible :D
En fait je consacre un petit budget tout les mois, 200 € et je profite des promos, j'achète même si je cure pas, du coup j'ai un peu de tout et j'ai qu'à choisir mes molécules.
En ce moment j'ai assez d'AAS, du coup je peux me permettre de la GH.
J'ai un stock de 15 vial de tren E, de quoi curer à vie avec lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut