Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

C’est que ton igf1 lr3 fonctionne bien, sa agit quasi immédiatement j’avais trouvé.
Comme je t’ai dit je ne dormais plus du tout avec ce truc...
Apparemment tu es parti pour subir le même ES:confused:

Sinon pour ralentir la saturation des récepteurs qui est très rapide avec le lr3 ( 4 semaines) j’ai regardé les feed US qui font GH le matin comme toi, et igf1 lr3 les jours d’entraînement uniquement, en IM bilatérale dans le muscle travaillé toujours.
Sa peut pousser à 6 semaines la cure.
Bon training:)
Merci pour les info's, du coup je suis dans le bon, je suis en IM bilatéral (pas toujours dans le muscle travaillé par contre), mais j'ai calculé 20 jours de cure, donc 3 semaines, du coup la saturation des récepteurs ça ira aussi je pense, ensuite je retenterai la Follistatin mais la 315 que vend androgenix, pas la 344.
Il est clair que je suis satisfait de l'IGF-1-LR3 en tout cas.
 
Merci pour les info's, du coup je suis dans le bon, je suis en IM bilatéral (pas toujours dans le muscle travaillé par contre), mais j'ai calculé 20 jours de cure, donc 3 semaines, du coup la saturation des récepteurs ça ira aussi je pense, ensuite je retenterai la Follistatin mais la 315 que vend androgenix, pas la 344.
Il est clair que je suis satisfait de l'IGF-1-LR3 en tout cas.

Les deux en combos en fin de cure ça doit être top non?
 
Les deux en combos en fin de cure ça doit être top non?
Oui mais je préfère avant tester les molécules une par une et voir après pour la synergie, sinon, je ne sait pas quel molécules fait quoi ou ce qu'elle a comme effet secondaire.
ça sera pour plus tard.
 
Oui mais je préfère avant tester les molécules une par une et voir après pour la synergie, sinon, je ne sait pas quel molécules fait quoi ou ce qu'elle a comme effet secondaire.
ça sera pour plus tard.

Normalement je crois que c'est bien d'alterner. Genre igf1 lr 3 / follistatin / igf 1 etc...
Ce sont des peptides ou tu satures vite.
 
Je test tout ça en février, mars on verra bien !
Moi je fini l'IGF-1-LR3 ensuite je passe à la GH andro puis prise de sang pour cette GH, et ensuite je teste la Follistatin.
Selon le résultat de la GH, je continue soit avec para pharma, soit avec celle d'anrogenix.

Pour le résumé du jour, j'ai repris la TRT ce matin comme prévu 125mg de testo dans l'épaule mais avec une seringue insu j'ai quand même essayé d'aller profond en IM en appuyant fort, c'est difficile d'injecter car le produit sort difficilement.
Pour l'IGF-1-LR3, injection en IM dans le coté de la cuisse, j'ai eu très faim avec de léger tremblement après environ une demi heure, je suis en train d'attendre que ça passe j'ai manger un riz au lait pour faire passer le truc.
Aujourd'hui je ne m’entraîne pas du à mon horaire de travail trop juste, mais demain, c'est le dos je verrai si je congestionne encore si fort comme ça.
 
J’ai trouvé un lab officiel qui veut bien me vendre de l’igf1 lr3 receptor grade la rolls, mais il est us et je crains la douane, car je ne sais pas ce qu’ils vont indiquer sur la nature de l’envoi... vu que c’est pas de l’ug...
 
J’ai trouvé un lab officiel qui veut bien me vendre de l’igf1 lr3 receptor grade la rolls, mais il est us et je crains la douane, car je ne sais pas ce qu’ils vont indiquer sur la nature de l’envoi... vu que c’est pas de l’ug...

Si jamais tu es bien livré tu pourras nous le faire partager ?
 
Aujourd'hui injections dans le mollet gauche à nouveau, entraînement dos spécial, j'arrive normal, après 2 exercices, je me retrouve tellement congestionné que j'ai l'impression que mon t-shirt a rétréci.
Niveau bf j'ai l'impression que j'ai légèrement diminué mais avec ma balance en panne je peux pas prendre mon poids.
 
Injection mollet droit, training jambes, une horreur, je vais à la salle à pieds, je suis déjà congestionné, je commence leg extension puis squat et ensuite fentes en avant, plus moyen de bouger, j'ai du m'assoir pour passer aux ischios et mollets.
Pas de bol, après mon injection j'ai fais tomber ma vial, je me demande si ça va altérer le peptide.
On verra bien.
 
Injection mollet droit, training jambes, une horreur, je vais à la salle à pieds, je suis déjà congestionné, je commence leg extension puis squat et ensuite fentes en avant, plus moyen de bouger, j'ai du m'assoir pour passer aux ischios et mollets.
Pas de bol, après mon injection j'ai fais tomber ma vial, je me demande si ça va altérer le peptide.
On verra bien.

Tu m’as vraiment donné envi de la tester cet igf de chez andro...

Normalement vue que igf est hyper fragile faire tomber la Vial doit altérer pour sûr les molécules.
Après dans la réalité comme toi j’ai deja fais tomber et me suis injecté quand même ce qui resté... me souvient plus vraiment si jamais noté une différence
 
Tu m’as vraiment donné envi de la tester cet igf de chez andro...

Normalement vue que igf est hyper fragile faire tomber la Vial doit altérer pour sûr les molécules.
Après dans la réalité comme toi j’ai deja fais tomber et me suis injecté quand même ce qui resté... me souvient plus vraiment si jamais noté une différence
Et moi aussi lol peut-être repartir sur un protocole à base de gh et peptide les aas j’ai donné ça me va pas trop d’es
 
Tu m’as vraiment donné envi de la tester cet igf de chez andro...

Normalement vue que igf est hyper fragile faire tomber la Vial doit altérer pour sûr les molécules.
Après dans la réalité comme toi j’ai deja fais tomber et me suis injecté quand même ce qui resté... me souvient plus vraiment si jamais noté une différence

Une femme a cassé une de mes fioles d'igf 1 lr3 en sortant de la viande du congel:rolleyes:

J'ai eu comme une déchirure au cœur :confused:
 
Une femme a cassé une de mes fioles d'igf 1 lr3 en sortant de la viande du congel:rolleyes:

J'ai eu comme une déchirure au cœur :confused:
Oh moi c'est pas grave, si le produit est altéré, d'ailleurs je pense que c'est le cas parce que j'ai pas eu de coup de faim après ma prise, par contre hier purée j'ai pas cessé de dormir.
Aujourd'hui un peu quand même mais pas comme hier par contre je sent plus les effets secondaires de la GH androgenix.
Ce matin mains légèrement engourdies.
 
Oh moi c'est pas grave, si le produit est altéré, d'ailleurs je pense que c'est le cas parce que j'ai pas eu de coup de faim après ma prise, par contre hier purée j'ai pas cessé de dormir.
Aujourd'hui un peu quand même mais pas comme hier par contre je sent plus les effets secondaires de la GH androgenix.
Ce matin mains légèrement engourdies.

On attend avec impatience la prise de sang pour la gh !
 

Publicité Stéroïdes

Haut