Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Je crois que peu importe le pep on ne sait jamais vraiment ce que s’est au final.
Par contre, le 344 magnus je ne sais pas si c’est vraiment du folli ou autre chose mais putain qu’est ce que c’est efficace

Oui on est d'accord mais certaines molécules comme ça un peu 'exotique' j'ai encore moins confiance

Les secretagoge tout ça au prix que ça coûte à mon avis c'est réellement ça mais oui tout ce qui est igf, follistatin.. Ça m'inspire pas confiance

Pour Magnus oui tu es pas le premier a dire ça.
c'est bizarre d'ailleurs parce que ils avaient du mal a doser correctement leur testo la plupart du temps du coup on peu ce pauser la question comment ils arriveraient à faire du follistatin de qualité mais bon..
 
Oui on est d'accord mais certaines molécules comme ça un peu 'exotique' j'ai encore moins confiance

Les secretagoge tout ça au prix que ça coûte à mon avis c'est réellement ça mais oui tout ce qui est igf, follistatin.. Ça m'inspire pas confiance

Pour Magnus oui tu es pas le premier a dire ça.
c'est bizarre d'ailleurs parce que ils avaient du mal a doser correctement leur testo la plupart du temps du coup on peu ce pauser la question comment ils arriveraient à faire du follistatin de qualité mais bon..
Non, le second, j'ai été content de leurs follistatin aussi.
 
Oui merci, mais ma femme m'a sermonné et le pip est quand même venu après le repos.
J'ai eu la peur de ma vie, c'est venu d'un coup.
Sensation de fatigue et de faiblesse, tremblements, puis envie de dormir.
Tu vois la vidéo de Rich Piana, c'est vraiment ça.
Qu’est ce qui c’est passer ??
 
Oui merci, mais ma femme m'a sermonné et le pip est quand même venu après le repos.
J'ai eu la peur de ma vie, c'est venu d'un coup.
Sensation de fatigue et de faiblesse, tremblements, puis envie de dormir.
Tu vois la vidéo de Rich Piana, c'est vraiment ça.

Rich piana dans sa vidéo c'est à cause de l'insu qu'il a cette réaction
 
Qu’est ce qui c’est passer ??
Hypoglycémie avec le follistatin.
Dingue tu penses que c’est venu du folli ?
C'est le seul truc que j'ai pris avec ma GH, je sais pas trop si c'est venu du follistatin mais par précaution je diminue le dosage de moitié et je prévois un truc sucré à manger.
Tu peut explique complet car je comprend pas trop j'ai remonte mais rien trouvé :/
Ce matin comme d'habitude je me lève et je te bouscule...
Plus sérieusement, je dilue la follistatin et je la remets au réfrigérateur.
Je me fais mon injection de GH.
2h après je mange mon petit déjeuner et je fais mes injections de follistatin 2x 50mcg dans les mollets en intramusculaires.
Je sent le produit se diffuser mais pas de douleur, je prépare mes affaires pour la salle mes gourdes BCAA et une de Whey je mange mon préWO.
Je me rends à pieds à la salle mes écouteurs dans les oreilles avec de la musique rock métal.
Je m'échauffe, et je commence par un leg extension, ensuite je passe aux fentes en avant, ensuite je passe aux squat et la après ma première série d'un coup faiblesse et faim + tremblement, je m'assois et je bois mon BCAA qui est mélangé avec du EAA.
La faim passe instantanément et l'envie de boire aussi pour laisser la sensation de fatigue et les tremblements et à cela une envie de dormir, je me force à boire mon shaker de whey rien à faire, ça passe pas un moment je tombe à terre j'étais déjà assis sur un banc j'essaie de me relever et un gars de la salle ma relevé et ma ramené chez moi en voiture, je sort de la salle je suis frigorifié et dans la voiture je me met à avoir des sueurs froides.
J'ai mangé un truc de mes enfants et j'ai bu un verre de jus de fruits et je me suis affalé dans le canapé comme une merde, ensuite c'est passé.
J'ai fais une sieste et au réveil mal aux mollets comme si je les avais fait à mort.
 
Ça fais froid dans le dos l’histoire, pourtant au même dosage je n’ai rien eu de tel du tout. Même pas une petite sensation de faim comme avec 344...

En tout cas, on ne sait jamais toujours avoir quelque carré de sucre blanc dans le sac au cas où.

Moi une fois juste sous gh j’ai eu une putain d’hypo en faisant les jambes justement, bon je faisais les fentes circulation coupée avec bandes kaatsu, bah ça fais drôlement bizarre quand t’es affalé par terre et que t’arrive pas à te relevé sueur froide et tutti
 

Publicité Stéroïdes

Haut