Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Hypoglycémie avec le follistatin.

C'est le seul truc que j'ai pris avec ma GH, je sais pas trop si c'est venu du follistatin mais par précaution je diminue le dosage de moitié et je prévois un truc sucré à manger.

Ce matin comme d'habitude je me lève et je te bouscule...
Plus sérieusement, je dilue la follistatin et je la remets au réfrigérateur.
Je me fais mon injection de GH.
2h après je mange mon petit déjeuner et je fais mes injections de follistatin 2x 50mcg dans les mollets en intramusculaires.
Je sent le produit se diffuser mais pas de douleur, je prépare mes affaires pour la salle mes gourdes BCAA et une de Whey je mange mon préWO.
Je me rends à pieds à la salle mes écouteurs dans les oreilles avec de la musique rock métal.
Je m'échauffe, et je commence par un leg extension, ensuite je passe aux fentes en avant, ensuite je passe aux squat et la après ma première série d'un coup faiblesse et faim + tremblement, je m'assois et je bois mon BCAA qui est mélangé avec du EAA.
La faim passe instantanément et l'envie de boire aussi pour laisser la sensation de fatigue et les tremblements et à cela une envie de dormir, je me force à boire mon shaker de whey rien à faire, ça passe pas un moment je tombe à terre j'étais déjà assis sur un banc j'essaie de me relever et un gars de la salle ma relevé et ma ramené chez moi en voiture, je sort de la salle je suis frigorifié et dans la voiture je me met à avoir des sueurs froides.
J'ai mangé un truc de mes enfants et j'ai bu un verre de jus de fruits et je me suis affalé dans le canapé comme une merde, ensuite c'est passé.
J'ai fais une sieste et au réveil mal aux mollets comme si je les avais fait à mort.
Crise d'hypo

J'ai commencé à ressentir premiers signes à une séance dos il n'y a pas longtemps
Heureusement c'est bien passé avec mon shake de malto que j'ai bu à petite gorgée

Toujours avoir un sucre rapide sous la main
 
Aujourd'hui, j'ai juste pris la GH et je reste OFF, ça m'a un peu refroidi cette histoire.
Demain, je tente 25mcg dans le pecs et je prend de quoi prévenir avec moi au cas ou.
Ma femme à été super, elle m'a fait ma bouffe pour que je me remette elle m'a quand même dit "toi vois avec tes conneries, j'ai pas envie que tu meurt, les enfants on besoin de leurs père etc.." et elle à bien raison, j'ai été mis en confiance du fait qu'il y avait juste un retour sur la douleur post injection et pas sur l'hypo, ça m'apprendra.
 
Je suis pas plus renseigné que ça sur le follistatin mais en quoi il agirait sur la glycémie ?

C'est sensé inhiber la myostatine normalement ça a pas de rapport avec la glycémie si ? o_O
 
Je suis pas plus renseigné que ça sur le follistatin mais en quoi il agirait sur la glycémie ?

C'est sensé inhiber la myostatine normalement ça a pas de rapport avec la glycémie si ? o_O
je sais pas, j'avais déjà des dalle de malade avec la 344, je suis peut-être sensible à ça.
 
Hypoglycémie avec le follistatin.

C'est le seul truc que j'ai pris avec ma GH, je sais pas trop si c'est venu du follistatin mais par précaution je diminue le dosage de moitié et je prévois un truc sucré à manger.

Ce matin comme d'habitude je me lève et je te bouscule...
Plus sérieusement, je dilue la follistatin et je la remets au réfrigérateur.
Je me fais mon injection de GH.
2h après je mange mon petit déjeuner et je fais mes injections de follistatin 2x 50mcg dans les mollets en intramusculaires.
Je sent le produit se diffuser mais pas de douleur, je prépare mes affaires pour la salle mes gourdes BCAA et une de Whey je mange mon préWO.
Je me rends à pieds à la salle mes écouteurs dans les oreilles avec de la musique rock métal.
Je m'échauffe, et je commence par un leg extension, ensuite je passe aux fentes en avant, ensuite je passe aux squat et la après ma première série d'un coup faiblesse et faim + tremblement, je m'assois et je bois mon BCAA qui est mélangé avec du EAA.
La faim passe instantanément et l'envie de boire aussi pour laisser la sensation de fatigue et les tremblements et à cela une envie de dormir, je me force à boire mon shaker de whey rien à faire, ça passe pas un moment je tombe à terre j'étais déjà assis sur un banc j'essaie de me relever et un gars de la salle ma relevé et ma ramené chez moi en voiture, je sort de la salle je suis frigorifié et dans la voiture je me met à avoir des sueurs froides.
J'ai mangé un truc de mes enfants et j'ai bu un verre de jus de fruits et je me suis affalé dans le canapé comme une merde, ensuite c'est passé.
J'ai fais une sieste et au réveil mal aux mollets comme si je les avais fait à mort.

Ça calme tu as du sacrément avoir peur.
 
Pour avoir testé les deux, le 344 te donne une dale de malade, mais pas vraiment comparable à une hypo non plus mais en même temps j’avajs jamais enchaîné un training.
Pour le 315, aucun es particulier en dehors des douleurs d’injections
 
La suite...
Je matin, j'ai ouvert le réfrigérateur et j'ai sorti la vial, je l'ai regardé et je lui ai dit "toi, aujourd'hui tu vas pas me faire chier" et je crois qu'elle a compris.

Ensuite je l'ai remise au réfrigérateur.....

Je sais je suis pas très courageux :oops:
 
La suite...
Je matin, j'ai ouvert le réfrigérateur et j'ai sorti la vial, je l'ai regardé et je lui ai dit "toi, aujourd'hui tu vas pas me faire chier" et je crois qu'elle a compris.

Ensuite je l'ai remise au réfrigérateur.....

Je sais je suis pas très courageux :oops:
Tu pense pas que peut être il y a autre chose dedans ? Pk tu la fait pas analyser ?
 
  • Like
Réactions: zyk
La suite...
Je matin, j'ai ouvert le réfrigérateur et j'ai sorti la vial, je l'ai regardé et je lui ai dit "toi, aujourd'hui tu vas pas me faire chier" et je crois qu'elle a compris.

Ensuite je l'ai remise au réfrigérateur.....

Je sais je suis pas très courageux :oops:

C'est peut etre plus sage.

Question bete: il ne peut pas y avoir d'interactions avec d'autres molecules que tu utiliserais actuellement ?
 
Je suis pas forcément un exemple de sagesse avec les produits non plus, mais alors je vous trouve bien aventureux avec ce nouvelles molécules...
Il y à tellement à faire sans sa!
 
Je suis pas forcément un exemple de sagesse avec les produits non plus, mais alors je vous trouve bien aventureux avec ce nouvelles molécules...
Il y à tellement à faire sans sa!
Du moment qu'on se dope c'est pas trop sage, je teste les peptides parce que je recherche un protocole anti âge et moins faire de masse à tout prix, seulement les stéroïdes sont très lourds sur le long terme comparé à la GH et aux peptides.
C'est peut etre plus sage.

Question bete: il ne peut pas y avoir d'interactions avec d'autres molecules que tu utiliserais actuellement ?
Comme déjà précisé sur le forum, à part la GH et mon cruise rien du tout.
 
Du moment qu'on se dope c'est pas trop sage, je teste les peptides parce que je recherche un protocole anti âge et moins faire de masse à tout prix, seulement les stéroïdes sont très lourds sur le long terme comparé à la GH et aux peptides.

Comme déjà précisé sur le forum, à part la GH et mon cruise rien du tout.
C'est sur que si je dois faire le choix de la raison alors j'arrête les stéroïdes et je balance 4 iu de GH avec quelques peptides
 
Oui enfin c'est vachement contraignant la GH déjà sa coût un bras et en plus faut se pique a des moment bien précis parfois a jeun et tous.. et les pep faut pique plusieur fois par jour..
 
et faut pas oublier les risque de cancer avec la gh
Avec les aas c’est pas mieux, c’est vrai que la gh multiplie les cellules donc bonne comme mauvaises, mais les aas les font grossir bonne comme mauvaise.

après la durée n’est pas la même mais je pense que ça se vaut une cure de 6mois de Gh ou 2 cures de 12 semaines
 
Oui enfin c'est vachement contraignant la GH déjà sa coût un bras et en plus faut se pique a des moment bien précis parfois a jeun et tous.. et les pep faut pique plusieur fois par jour..
Pour de l'anti-age c'est au réveil la GH donc peu contraignant et surtout moins d'effets secondaires à bas dosage.
et faut pas oublier les risque de cancer avec la gh
Il ne provoque pas le cancer, il les accélèrent beaucoup confondent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut