Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

...je teste les peptides parce que je recherche un protocole anti âge et moins faire de masse à tout prix, seulement les stéroïdes sont très lourds sur le long terme comparé à la GH et aux peptides.

...

Pour un protocole peptides anti-âge, voir les travaux du Pr Khavinson en ex-URSS.

Epitalon 10x10mg deux fois par an (IM ou SC), avec Thymaline 10x5mg 2x/an idem.
On peut ajouter de l'ipamoreline en faibles doses pour la qualité de sommeil et la récup, en continu. Et pour les vieux muscles/articulations, du TB500 à 2mg/mois (en cruise) après un cycle de "réparation" de 6 semaines environ (4 semaines à 5mg, et 2x2,5mg). Le BPC157 a aussi sa place évidemment, mais on ne peut pas tout prendre.
Il y a un peptide, actif par voie orale, qui cible les muscles, et rétablit le fonctionnement normal du système musculaire pour les + de 40 ans à l'identique d'un jeune adulte : le Gotratix (jamais essayé perso, ça fait partie de ce que je prévois à terme).
Il y a de nombreux autres peptides (extraits d'organes ou synthétiques) en fonction du but visé ou des organes à réparer, pas la même logique que le stack GHRH/GHRP avec recherche unique de croissance musculaire. On cherche simplement à donner à l'organisme les moyens de se réparer par lui-même, et de revenir à son état optimal (la forme physique et mentale d'une personne de 20-25 ans)

Dans une perspective anti-âge, éviter la GH justement (en tout cas à des doses non physiologiques, qui sont celles des BB...même 2iu/j), car croissance inévitable à terme des organes internes, hypertension, et risques de développer une intolérance à l'insuline (entre autres...). Les peptides seuls permettent d'avoir tous les avantages de la GH sans aucun de ses inconvénients.

Ca + jeune intermittent, training lourd (séances courtes) et diète low carbs, à condition de ne pas faire de conneries à côté vous gagnez environ 20 à 25 ans de vie en bonne santé (les russes qui continuent l'expérimentation du Dr Khavinson depuis les années 70 sont encore vivants pour 67% d'entre eux, contre 40% en moyenne de la même tranche d'âge pour le reste de la population russe).
 
Dernière édition:
Oui, c'est fabriqué en Russie. Je ne connais pas les détails, mais les normes sont quand même devenues très strictes, même là bas, car c'est vendu en pharmacie dans les pays de l'est.
 
Ce matin j'ai bien senti la douleur de l'injection de hier, une sensation de s’être fait piquer par une abeille :s je sais pas trop ou piquer pour demain.
Aujourd'hui je suis OFF horaire de travail incompatible.
 
Hier j'ai pas pris ma dose de Follistatin car en déplacement, mais très bon training bras quand même.
J'ai diminué le dosage de ma TRT et je trouve que cela me convient mieux.
Aujourd'hui normalement je reprend 50mcg avec mon training épaule.
 
J'ai testé la cuisse même souci, de PIP, je suis revenu à l'épaule.
Niveau résultat je peux pas vraiment dire autre chose que le fait de rester à bas BF, mais moins rond que l'IGF-1-LR3.
Pour mon cruise toujours à 100mg semaine.
Je vais reprendre l'IGF-1-LR3 semaine prochaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut