Freezer
Well-Known Member
Oui j'ai mais après ce qui m'est arrivé je joue la prudence, la prochaine c'est 50mcgSalut Freezer
Andro a dit que 25 mcg est une dose trop faible
Oui j'ai mais après ce qui m'est arrivé je joue la prudence, la prochaine c'est 50mcgSalut Freezer
Andro a dit que 25 mcg est une dose trop faible
Je comprendsOui j'ai mais après ce qui m'est arrivé je joue la prudence, la prochaine c'est 50mcg
...je teste les peptides parce que je recherche un protocole anti âge et moins faire de masse à tout prix, seulement les stéroïdes sont très lourds sur le long terme comparé à la GH et aux peptides.
...
Il y a de nombreux autres peptides (extraits d'organes ou synthétiques)
Je suis passé à 100mg/sem je me sent plus en forme car TRT + GH j'ai souvent envie de dormir et parfois c'est lourd, et aussi une meilleure libido qu'à haut dosage, puis pas besoin d'AI à ce dosage et c'est assez pour maintenir mes gains.Cc poto ,
Tu es à combien en trt ?
Ça te convient mieux par rapport aux es ?
Pour le moment je suis content, mon but c'est continuer à m'entraîner longtemps, pas d'être le meilleur.Maintenir tes gains mais aussi faire bouger le rendu visuel en mieux peut être ?
Une bonne journée.Au bout de combien de jours la sensation de piqure d'abeille à disparu ?
Tu a l’air d’aimer la molécule tu en parle souventMoi je dis y a pas photo, le 344 cest quand même autre chose...
j’ai réussi à dégotter du magnus j’en ai pris 3 en stock
Aimer je sais pas, mais elle m’a impressionner on va direTu a l’air d’aimer la molécule tu en parle souvent