Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Après je comprends totalement car je suis aussi assez réservé et je n'aime pas du tout me montrer. Je m'entraîne autant que possible avec une veste et tout pour ne pas attirer l'attention mais ça peut aussi pousser dans ses retranchements une prépa je pense :)
Je sais pas, je suis trop vieux pour ça.

Je pense que je suis plus réserver que vous les gars .
Mais pour ma pars chez les amateur c quoi max 1 minute 30 de posing solo.
C rien ...
Mtn les duel avec les autre athlète c différents.
Mais je me dit que si jai pas le niv je vais même pas me présenter tu cherche la 1 place ou rien donc quand tes prés a 100% c passe .
Jai tjr depuis tout petit pose devant mon miroir , car n'empêche ses vraiment pas facile les posing.

@Paul33
Mtn vous les mens ses autre chose lol je te taquine mes certain amateur le posing est chelou je sais pas cette manière de ce mettre en / je sais pas c spécial mes bon respect .
Je conais un mens qui est bien plus balèze que les amateur belge en body open

@Freezer
Il y a pas d'âge bro.
Il y a des vétéran laisse tomber avec des shape sévère
découpé !
Chez nous même en NAC et IFBB le level est pas mal.

Je pense que je suis plus réserver que vous les gars .
Mais pour ma pars chez les amateur c quoi max 1 minute 30 de posing solo.
C rien ...
Mtn les duel avec les autre athlète c différents.
Mais je me dit que si jai pas le niv je vais même pas me présenter tu cherche la 1 place ou rien donc quand tes prés a 100% c passe .
Jai tjr depuis tout petit pose devant mon miroir , car n'empêche ses vraiment pas facile les posing.

@Paul33
Mtn vous les mens ses autre chose lol je te taquine mes certain amateur le posing est chelou je sais pas cette manière de ce mettre en / je sais pas c spécial mes bon respect .
Je conais un mens qui est bien plus balèze que les amateur belge en body open

Tu concours a quelle date déjà toi?

@Freezer
Il y a pas d'âge bro.
Il y a des vétéran laisse tomber avec des shape sévère
découpé !
Chez nous même en NAC et IFBB le level est pas mal.
Je sais, j'ai une connaissance il a 60 balais et il es 2x comme moi et en compétition il gagne d'office car il est vraiment un level au dessus.
Mais moi, je sais même pas quelle musique pour mon posing, je suis complexé de mes grosses cuisses super bien alors que mes mollets sont tout fin :(
Il me faut 5cm de mollets en plus minimum pour aller en compétition.

Reprise cet après midi de l'IGF-1LR3 trining pec's le produit n'agit pas encore mais je sais pas pourquoi j'étais motivé à la salle, j'ai fais un entraînement du tonnerre.

Concernant la cure homéostasie, j'ai encore trop de produits à ester long à me débarrasser, donc je vais encore faire une cure normale avant, je vais fermer ce journal après mon retour sur l'IGF-1LR-3 pour ouvrir un nouveau journal de cure.

La cure sera composé de sustanon aspen ampoules de 250mg, de Tren E Magnus 200mg (sous dosé à 145mg selon analyse labo) et de Boldo 500 XXL Androgénix (j'attends la reprise des envois pour me procurer le reste de la boldo mais comme je compte pas re-curer ce mois-ci, c'est pas important) et peut-être un kick avec mon reste d'oral Tren Dragon Pharma il me reste un fond de sachet.

Je dois revoir ma diète pour essayer de garder mon BF haut car la Tren à trop tendence à me faire sécher et je pense que ça limite les gains de ma cure (sans en être sûr).

Je pense agencer ma cure comme ceci:

S1 à S14: 750mg/sem susta injections EOD
S1 à S14: 750mg/sem Boldo injections EOD
S1 à S10: 300mg/sem Tren E injections EOD
S1 à S?selon ce qui me reste: 750mcg d'oral Tren ED

J'ai augmenté la testo car comme la Tren n'aromatise pas et je pense que la boldo non plus, j'aimerais profiter d'une petite rétention d'eau pour mes vielles articulation je contrôlerai mes AI aux prise de sang en les laissant un peu monter dans la fourchette haute mais sans la dépasser.

Je donnerai plus de détail quand j'ouvrirai mon journal spécifique, pour le moment je concentrerai celui-ci sur le retour de l'IGF-1-LR3

Slt @Freezer , le tren orale , je connaissais pas !
Tu trouve ça ou ?
Ça peut être intéressant en fin de cure non ? Pour sécher .
En fin de cure je suis déjà sec, j'ai toujours tendance à perdre du bf a mort en cure et c'est de pire en pire avec le temps, j'ai même fini par junk ma diète à la dernière cure.

Aujourd'hui je sent déjà la congestion de l'igf
Aujourd'hui j'ai testé en post training, pas de changement.

Publicité Stéroïdes