Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Petite pause de 3 jours pour me recharger, il y as des années que j'avais plus fais de pause dans le training même pour des vacances, et comme j'avais envie de soulager mon système digestif donc manger moins, et me reposer ça fais du bien mais j'avoue que j'ai envie de déchirer la salle là maintenant.
Donc demain reprise de l’entraînement parce que même si j'ai fait des activités pour pas y penser, je suis comme un lion en cage maintenant, mais ce que je vais adorer c'est que comme je vais hyper motiver l’entraînement me fera du bien.
Reprise de l'IGF-1-LR3 je pense également, je verrai au feeling demain matin.
 
Tu as raison, je vais être plus sage que prévu et je vais faire comme toi avant de coupler les 2 comme je l'avais prévu.
 
Je fais/faisais pareil aussi.
Même si 10-15j d'un produit pris seul peut être considéré comme gâché, ça permet de se rendre compte à la fois des effets positifs potentiels, et surtout des effets secondaires avec un dosage très progressif.
Evidemment, ça n'est pas adpaté aux esters longs, mais seulement aux oraux et inj à action rapide...
Mine de rien , l'argent "jeté" au départ est largement rentabilisé par la suite, car tout le monde ne répond pas de la même manière aux mêmes molécules.
 
Non, j'aime avant tester les molécules seules afin de savoir les effets secondaires spécifiques au produit.

Salut
Dans mon protocole je vais en avoir de igf-1-lr3.
Tu la prend en post training ?
Tu sais me dire la dure ? (Du cycle avec igf1 )
Ou tu la prend sur toute la dure de ton protocole ?
Chez moi jai des périodes on et off
 
Je tourne aussi avec igf1 lr3 de andro et il ma dis 1h apres la séance avec un shake de recharge 30 malto 30 whey hydro . Sur 4 semaine ON puis 4off ect..
@Sport
 
Salut
Dans mon protocole je vais en avoir de igf-1-lr3.
Tu la prend en post training ?
Tu sais me dire la dure ? (Du cycle avec igf1 )
Ou tu la prend sur toute la dure de ton protocole ?
Chez moi jai des périodes on et off
Moi je l'ai pris en pré workout, une tuerie, je l'ai pris sur 20 jours si je me souviens bien uniquement les jours de training.
 
Beaucoup tourne avec sur 4 semaines puis alterne avec l insuline ....
4 semaine igf
4 semaine insu
4 semakne igf
Ect ...
Avec biensur les stero et gh sur tout le long.
@Freezer
Tu appelle quoi pars tuerie ?
Niv récup ?
 
Tu devrais essaye en prépa
À mon âge, je peux faire que des compétition vétéran +40, je ne pense pas faire de compétition un jour, j'aime déjà pas me mettre torse nu devant le médecin alors devant des inconnus.
Même à la plage je reste en t-shirt.
 
À mon âge, je peux faire que des compétition vétéran +40, je ne pense pas faire de compétition un jour, j'aime déjà pas me mettre torse nu devant le médecin alors devant des inconnus.
Même à la plage je reste en t-shirt.

Pareil que toi.
ou alors c'est juste par respect pour les autres que tu reste en t-shirt et surtout pour éviter que leurs femmes se jettent sur toi...;)
 
À mon âge, je peux faire que des compétition vétéran +40, je ne pense pas faire de compétition un jour, j'aime déjà pas me mettre torse nu devant le médecin alors devant des inconnus.
Même à la plage je reste en t-shirt.

Pour un passionné aussi profond que toi cela m'étonne.
Pour passer les level rien de telle que la compétition.
Car tu a une date pour te préparer .
Au plus tu devien propres au mieux est ta qualité .
Ca différent que de ce prépare pour rien enfet.

Bordel mes ration de glucide diminue et je le ressent aller bonne continuation
 
Pour un passionné aussi profond que toi cela m'étonne.
Pour passer les level rien de telle que la compétition.
Car tu a une date pour te préparer .
Au plus tu devien propres au mieux est ta qualité .
Ca différent que de ce prépare pour rien enfet.

Bordel mes ration de glucide diminue et je le ressent aller bonne continuation
Le soucis c'est que j'ai du mal à me montrer, j'aime pas m'exhiber.
 
On m'a déjà demandé si je voulais, mais j'ai toujours dit non.

Après je comprends totalement car je suis aussi assez réservé et je n'aime pas du tout me montrer. Je m'entraîne autant que possible avec une veste et tout pour ne pas attirer l'attention mais ça peut aussi pousser dans ses retranchements une prépa je pense :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut