Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Tu préfères en pré training toi aussi ?
Oui, mais j'avais oublié de faire mon injection, du coup j'ai injecté en post training.

A quel niveau ?

J'avais pas senti de réelle différence, il faut dire que ça fait bien longtemps que j'ai pas touché à ça
Au niveau des effets secondaires, les urines sont moins foncée quoi qu'elle le sont, mais surtout moins de transpiration nocturne.
Au niveau des performance, la prise de force est plus flagrante, et la sèche plus rapide malgré que l'on ne transpire pas trop avec.

Je sais pas si c'est l'IGF-1-LR3 qui me fait ça mais à la salle je me déchire tellement je suis motivé et ça sans aucune raison, j'arrive au boulot lessivé et je sent mes bras comme si je les avais travaillé comme un dingue (ce qui est le cas en fait).

Repas du soir un petit plaisir :)

Filet mignon (sel d'Himalaya et poivre noir) + pomme de terre en tranche, oignons et champignon le tout avec une sauce au champignon dessus :p Miam-miam

Avec ce dosage en boldo tu devrai voir un max de veines apparaître.
Le dosage conseillé est entre 400mg et 1 gramme par facilité j'ai choisi 750mg pour garder mon ration d'injection en EOD avec un demi ml par injection, pour ne pas devoir m'injecter de trop et calculer si je change de dosage, maintenant, j'ai quand même une appréhension sur ce dosage car c'est ma première avec la boldo.
Le dosage sera peut-être revu à la baisse d'ici là surtout que j'ai augmenté le dosage du sustanon et que ça sera du pharma, de toute façon, je n'ai pas encore la boldo, je l'aurai en mars si tout vas bien, j'ai le temps de revoir ma cure.

Et tu vas gagner aussi une odeur de mâle qui peut attirer certaines femmes. C'est du vécu et c'est surprenant je n'y croyais pas mais c'est réel, et c'est loin de me déplaire. Il faut juste savoir dire non et ça c’est pas facile pour moi surtout quand j'ai une femme en face de moi. :)
Les phéromones.

Et tu vas gagner aussi une odeur de mâle qui peut attirer certaines femmes. C'est du vécu et c'est surprenant je n'y croyais pas mais c'est réel, et c'est loin de me déplaire. Il faut juste savoir dire non et ça c’est pas facile pour moi surtout quand j'ai une femme en face de moi. :)
Les phéromones.
Je suis fidèle, :D sauf si la belle milf en leggings de la salle vient m'accoster :p et que je suis sous tren :p

Je suis fidèle,

C'est ce que je me disais mais là quand une belle femme viens te voir et te dis ''j'ai pris 2 billets pour que tu viennes avec moi au caraïbes une semaine'' moi c'est difficile de résister. Et bien tu trouves comme par hasard un séminaire professionnel qui tombe à la même date...

Et d'autres qui te laissent des messages avec leur numéros sous ta serviette de salle... Difficile de résister.

Dernière édition:
Et pour éviter ça j'ai trouvé celui qui me convient c'est Axe marine pour moi.
Et maintenant j'en ai toujours un pas loin de moi, dans le sac de gym, dans le scoot, dans la voiture, au bureau...
C'est certain le budget déo explose..

Aujourd'hui LegDay après 2 jours de repos du à ma vie professionnelle, injection de l'IGF-1-LR3 en IM dans la cuisse.

Training concentré sur Quadriceps et ischios, et rappel pour les mollet que j'ai fais le jour épaules.

Le volume est plus important pour un poids plus léger afin de préserver mes genoux et comme je suis hors cure AAS avec uniquement un peptide, j'en profite pour cycler mon entraînement de cette façon.

J'ai fais un training différent à la smith machine en alternance front et back squat suivi de la presse 45° pour les quadriceps et pour les ischios un classique leg curl suivi d'un curl alterné debout.

Mollet un simple calf press avec rest pause.

Congestion énorme avec un entraînement simple, on sent bien l'IGF-1-LR3 agir de ce coté.

Une fois ce peptide fini, je passerai à l'andarine le temps que les envois reprennent chez androgenix pour finir mon pot en 4 jour ON et 2 jour OFF afin de ne pas avoir les ES sur la vue.

Une fois ma boldo reçue je clôture ce journal et j'en ouvre un nouveau.

Oui entre les rep série ?
Je ne compte pas, c'est quand je sent que je suis à nouveau d'attaque.
Après une série je sent mon coeur battre etc.. je sais que je dois attendre qu'il soit au moins un peu redevenu normal.
Avec l'expérience on sait que si on attend trop on ressent une sorte de sueur froide, ça veut dire que la pause est trop longue.
Les carnets avec les temps de pause chronométrés j'y crois pas car selon les personnes ou l'entraînement ça change beaucoup.

avant je faisais comme toi freezer, maintenant j'essaie de m'imposer un temps de repos car avant, je me rendais pas compte que le temps passait vite et je pouvais me reposer 4min puis 2min et completement n'importe quoi, faut etre sur de soi quoi

Publicité Stéroïdes