Unjeune
Well-Known Member
Quand je parler de hgh je voulais dire « fragment hgh » qui est un peptideje pensais que hgh et gh cetait la meme chose... c'est quoi la difference svp
Quand je parler de hgh je voulais dire « fragment hgh » qui est un peptideje pensais que hgh et gh cetait la meme chose... c'est quoi la difference svp
Je sais pas ce que ça vaut ni comment ça agit, je dois voir encore.Quand je parler de hgh je voulais dire « fragment hgh » qui est un peptide
Je tourne à la pharma et la meditrop.Tu prends quel labo ? Moi à part avec la godt240 j'ai pas d'effet secondaire indésirable.
Moi je préfère toujours spliter car en plus je m’entraîne en fin de journée, une trop grosse dose empêchera la gh endo de se libérer la nuitMoi les jours de training je prend tout en post je sais pas si ca change grand chose
Je n'ai pas pu avoir de pharma malheureusement, mais je suis en pour-parler avec un endocrinologue pour essayer d'en avoir, il m'a dit de patienter 3 semaines pour un rendez vous.Je tourne à la pharma et la meditrop.
En ce moment sur la black top.
Les es je pense que ça reste assez personnel.
Mais sous pharma je dois avouer qu’à dosage équivalent ils sont bien plus prononcé
Ah ok moi c'est souvent vers 13h30 donc sa va encoreMoi je préfère toujours spliter car en plus je m’entraîne en fin de journée, une trop grosse dose empêchera la gh endo de se libérer la nuit
Chanceux sous pharma sa doit etre sympa tu a une bonne source ou un plan ailleursJe tourne à la pharma et la meditrop.
En ce moment sur la black top.
Les es je pense que ça reste assez personnel.
Mais sous pharma je dois avouer qu’à dosage équivalent ils sont bien plus prononcé
Moi comme j'ai pas confiance à celles vendues par les sources, je cherche à acheter en pharmacie car si c'est pour avoir de la chinoise au prix pharma, autant prendre directement la chinoise.Chanceux sous pharma sa doit etre sympa tu a une bonne source ou un plan ailleurs
J’ai une source qui me refile de la pharma oui, c’est très difficile de trouver du vrai sur le net, à force de me faire niquer suis devenu un pro en reconnaissance de fakeChanceux sous pharma sa doit etre sympa tu a une bonne source ou un plan ailleurs
Oui là t’es tranquille, encore que ça va dépendre de la dose envoyé, à 13h30 si tu tenvoi 10ui le temps des demie vie ...Ah ok moi c'est souvent vers 13h30 donc sa va encore
Non je suis doux je prends 4uiOui là t’es tranquille, encore que ça va dépendre de la dose envoyé, à 13h30 si tu tenvoi 10ui le temps des demie vie ...
Ça va t’es tranquille pour la relance endo la nuitNon je suis doux je prends 4ui
Je verrai, c'est peut-être aussi mon cheat meal de vendredi ou je me suis tapé 10 hamburgers avec des frites.Les balances impédancemetrique autant c’est pourri pour le fat mais par contre pour la masse hydrique c’est plutôt pas mal, assez précis pour identifier les variations significatives, si tu en as une c’est implacable pour savoir si tu fais de l’eau.
Quand vous faites de la flotte sous gh, j’ai remarqué que vous pouvez en virer une bonne partie de la manière suivante :
Vous baissez le dosage en le divisant par deux et vous restez ainsi pendant deux semaines et vous rétablissez ensuite votre taux initiale de croisière, ça m’a réduit la rétention de moitié, celle ci est désormais plus qu’acceptable et vraiment léger au dessus de la normale
ai je bien lu 10 hamburgers avec des frites ?Je verrai, c'est peut-être aussi mon cheat meal de vendredi ou je me suis tapé 10 hamburgers avec des frites.
Oui, une folie, mon bf est pas mal descendu avec ma cure actuelle, je cherche à gagner un peu de fat, je sais c'est bizarre, mais je vois pas l'intérêt de descendre à 10% de BF en pdm et ya un moment me gaver de poulet saumon riz et pâtes ça passe plus.ai je bien lu 10 hamburgers avec des frites ?
J’espère t’as pas pris les 10 frites avec les 10 hamburgersJe verrai, c'est peut-être aussi mon cheat meal de vendredi ou je me suis tapé 10 hamburgers avec des frites.