Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Je tourne à la pharma et la meditrop.
En ce moment sur la black top.
Les es je pense que ça reste assez personnel.
Mais sous pharma je dois avouer qu’à dosage équivalent ils sont bien plus prononcé
Je n'ai pas pu avoir de pharma malheureusement, mais je suis en pour-parler avec un endocrinologue pour essayer d'en avoir, il m'a dit de patienter 3 semaines pour un rendez vous.
Je verrai si c'est pas juste pour éviter de me répondre ou si il est sérieux.
 
Dernière édition:
Ce matin au réveil pour l'injection de ma GH, j'ai l'impression d'être moins détaché que d'habitude, impression faire plus d'eau, je me recouche et je verrai à mon second réveil, peut-être à cause de la GH je dois encore me peser aussi.
 
Les balances impédancemetrique autant c’est pourri pour le fat mais par contre pour la masse hydrique c’est plutôt pas mal, assez précis pour identifier les variations significatives, si tu en as une c’est implacable pour savoir si tu fais de l’eau.

Quand vous faites de la flotte sous gh, j’ai remarqué que vous pouvez en virer une bonne partie de la manière suivante :
Vous baissez le dosage en le divisant par deux et vous restez ainsi pendant deux semaines et vous rétablissez ensuite votre taux initiale de croisière, ça m’a réduit la rétention de moitié, celle ci est désormais plus qu’acceptable et vraiment léger au dessus de la normale
 
Les balances impédancemetrique autant c’est pourri pour le fat mais par contre pour la masse hydrique c’est plutôt pas mal, assez précis pour identifier les variations significatives, si tu en as une c’est implacable pour savoir si tu fais de l’eau.

Quand vous faites de la flotte sous gh, j’ai remarqué que vous pouvez en virer une bonne partie de la manière suivante :
Vous baissez le dosage en le divisant par deux et vous restez ainsi pendant deux semaines et vous rétablissez ensuite votre taux initiale de croisière, ça m’a réduit la rétention de moitié, celle ci est désormais plus qu’acceptable et vraiment léger au dessus de la normale
Je verrai, c'est peut-être aussi mon cheat meal de vendredi ou je me suis tapé 10 hamburgers avec des frites.
 

Publicité Stéroïdes

Haut