Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Pour ta diète il suffit que tu démarres pas super haut pour laisser de la marge pour augmenter tes kcals, surtout en termes d'hydrates, tant que tu progresses visuellement c'est le plus important

Pour ta diète il suffit que tu démarres pas super haut pour laisser de la marge pour augmenter tes kcals, surtout en termes d'hydrates, tant que tu progresses visuellement c'est le plus important
C'est ce que je fais mais au lieu de prendre du poids je sèche même si visuellement je vois bien que j'ai des gains, ça fait bizarre car mon poids monte quand je suis off.

Je viens de téléphoner au médecin, E2 à 37 et prolactine à 13 donc dans la norme.
Pourtant l'aromasin a réduit l'adipomastie et la rétention d'eau.
Peut-être que c'est un rebond soudain du à la prise de l'andarine.
Je verrai à la prochaine prise de sang.
En tout cas, très peu de résultats hormis une légère prise de force et de l'appétit, mais c'est vraiment très légers, bref trop cher pour ce que ça vaut.
C'est probablement un produit qui sera plus utile pour un natty qui continuera à dire qu'il est naturel, mais à mon niveau, c'est juste inutile.
On fera un bilan en fin de cure.
Mais les peptides sont 10x plus efficaces.

Je suis de ton avis également.

juste une précision poto ton igf tu l’utilises en pré, combien de temps avant ta séance ?
Et les jours off training tu faisais comment ?
Je te demande cela car je n’ai jamais testé de cette manière et je pense expérimenter cette méthode pour la prochaine fois à l’occasion de ma relance à venir

Je suis de ton avis également.

juste une précision poto ton igf tu l’utilises en pré, combien de temps avant ta séance ?
Et les jours off training tu faisais comment ?
Je te demande cela car je n’ai jamais testé de cette manière et je pense expérimenter cette méthode pour la prochaine fois à l’occasion de ma relance à venir
En pré workout je le prends 15 à 30 minutes après le repas c'est à dire plus ou moins pareil avant le training.
En off c'est 15 minutes après la GH comme il fait baisser la glycémie, et environ 1h30 après je mange.

Merci pour ces info man
De rien, avec plaisir.

Pour l'andarine, aucun résultat visuel, que des effets indésirables, mon bf ne fait que monter, je ne sais pas comment font ceux qui disent qu'ils sèche avec mais ce n'est absolument pas mon cas.
Heureusement que je garde mes gains de ma dernière cure, sinon ça serait malheureux.
Bref, j'hésite même à jeter cette merde.
Une fois qu'Androgenix refera des envois, je ferais ma cure sustanon pharma/boldo/tren et je suis sûr que les résultats seront au rendez-vous.
Ça fera 4 mois depuis la dernière cure donc ça va le faire.

De rien, avec plaisir.

Pour l'andarine, aucun résultat visuel, que des effets indésirables, mon bf ne fait que monter, je ne sais pas comment font ceux qui disent qu'ils sèche avec mais ce n'est absolument pas mon cas.
Heureusement que je garde mes gains de ma dernière cure, sinon ça serait malheureux.
Bref, j'hésite même à jeter cette merde.
Une fois qu'Androgenix refera des envois, je ferais ma cure sustanon pharma/boldo/tren et je suis sûr que les résultats seront au rendez-vous.
Ça fera 4 mois depuis la dernière cure donc ça va le faire.
Tu fera quel dosage tu pense ?

Tu fera quel dosage tu pense ?
Je l'ai déjà dit plus tôt.
Testo 3x250mg semaine sustanon aspen pharma.
Boldo 3x250mg semaine androgenix
Tren E 3x75mg semaine Magnus
Pour le kick je vais tester de boire un fond de deca et de para qui me reste de ma précédente cure pour tester.

Pour le kick je vais tester de boire un fond de deca et de para qui me reste de ma précédente cure pour tester.
du lourd en perspective, je suis curieux de voir ce que va donner ton kick, j'espere que tu vas pas etre malade au moin

Ah d’accord excuse moi j’avais zapper ! pour de qui est boire les stero pour le winstrol je le savais que c’était possible mais pas pour le deca et le para !

Ah d’accord excuse moi j’avais zapper ! pour de qui est boire les stero pour le winstrol je le savais que c’était possible mais pas pour le deca et le para !
C'est juste un test, au pire la digestion dégradera la molécule et j'aurai une bonne diarrhée.
du lourd en perspective, je suis curieux de voir ce que va donner ton kick, j'espere que tu vas pas etre malade au moin
Je pense pas, on verra, ça sera pas 2 fois en cas de soucis, de toute façon c'est des fond de vial, je risque pas grand chose.

Publicité Stéroïdes