G
guest
Guest
Pour ta diète il suffit que tu démarres pas super haut pour laisser de la marge pour augmenter tes kcals, surtout en termes d'hydrates, tant que tu progresses visuellement c'est le plus important
C'est ce que je fais mais au lieu de prendre du poids je sèche même si visuellement je vois bien que j'ai des gains, ça fait bizarre car mon poids monte quand je suis off.Pour ta diète il suffit que tu démarres pas super haut pour laisser de la marge pour augmenter tes kcals, surtout en termes d'hydrates, tant que tu progresses visuellement c'est le plus important
Non, c'est bien de l'andarine, mais je vais garder 2 gélules pour analyser, mais j'ai reçu ce produit gratuitement, je ne peux pas me plaindre de ça.Avec magnus rien d'étonnant si sa trouve cest coupe avec un AAS ce qui expliquerait l'aromatisation.
En pré workout je le prends 15 à 30 minutes après le repas c'est à dire plus ou moins pareil avant le training.Je suis de ton avis également.
juste une précision poto ton igf tu l’utilises en pré, combien de temps avant ta séance ?
Et les jours off training tu faisais comment ?
Je te demande cela car je n’ai jamais testé de cette manière et je pense expérimenter cette méthode pour la prochaine fois à l’occasion de ma relance à venir
De rien, avec plaisir.Merci pour ces info man
Tu fera quel dosage tu pense ?De rien, avec plaisir.
Pour l'andarine, aucun résultat visuel, que des effets indésirables, mon bf ne fait que monter, je ne sais pas comment font ceux qui disent qu'ils sèche avec mais ce n'est absolument pas mon cas.
Heureusement que je garde mes gains de ma dernière cure, sinon ça serait malheureux.
Bref, j'hésite même à jeter cette merde.
Une fois qu'Androgenix refera des envois, je ferais ma cure sustanon pharma/boldo/tren et je suis sûr que les résultats seront au rendez-vous.
Ça fera 4 mois depuis la dernière cure donc ça va le faire.
Je l'ai déjà dit plus tôt.Tu fera quel dosage tu pense ?
du lourd en perspective, je suis curieux de voir ce que va donner ton kick, j'espere que tu vas pas etre malade au moinJe l'ai déjà dit plus tôt.
Testo 3x250mg semaine sustanon aspen pharma.
Boldo 3x250mg semaine androgenix
Tren E 3x75mg semaine Magnus
Pour le kick je vais tester de boire un fond de deca et de para qui me reste de ma précédente cure pour tester.
Ah d’accord excuse moi j’avais zapper ! pour de qui est boire les stero pour le winstrol je le savais que c’était possible mais pas pour le deca et le para !Je l'ai déjà dit plus tôt.
Testo 3x250mg semaine sustanon aspen pharma.
Boldo 3x250mg semaine androgenix
Tren E 3x75mg semaine Magnus
Pour le kick je vais tester de boire un fond de deca et de para qui me reste de ma précédente cure pour tester.
C'est juste un test, au pire la digestion dégradera la molécule et j'aurai une bonne diarrhée.Ah d’accord excuse moi j’avais zapper ! pour de qui est boire les stero pour le winstrol je le savais que c’était possible mais pas pour le deca et le para !
Je pense pas, on verra, ça sera pas 2 fois en cas de soucis, de toute façon c'est des fond de vial, je risque pas grand chose.du lourd en perspective, je suis curieux de voir ce que va donner ton kick, j'espere que tu vas pas etre malade au moin
Je plaisante je sais bien que tu es quelqu’un qui se documente bcp avant toutJe reste quand même prudent niveau dosage et je lis beaucoup pour avoir un max d'infos.
Seulement ta des trucs qui se contredisent beaucoup sur le net, pas facile de faire le tri.
C'est vraiment chronophage, en plus c'est souvent indigeste à lire.Je plaisante je sais bien que tu es quelqu’un qui se documente bcp avant tout
Au oui je sais de quoi tu parles, j’en ai tué des heures à lire des articles et études, des fois c’est marrant, mais svt barbant aussiC'est vraiment chronophage, en plus c'est souvent indigeste à lire.