Projet et avis cure mk 677

gui1235

New Member
Bonjour a tous,
Axel, j'ai 18 ans je pratique la musculation à une frequence de 6 fois par semaine depuis 2 ans.
Je fais actuellement 1m67 pour 73kg à environ 13% de bf.
Je souhaiterais avoir votre avis pour une cure de mk 677 de chez Pro Hormones uk.

durée de la cure :
12 semaines
20mg de mk 677/jours

training:
PPL sur 6 seances (2 seances pull, 2 seances push, 1 seance jambe et 1 seance abdo)

diete:
entre 3000 et 3400 kcal par jour ( 65% glucides, 15% proteines et 20% lipides.)

Pourquoi je veux faire une cure de mk677?
Comme je l'ai dit dans ma presentation, je veux faire des competitions. Mais au vu de mon jeune age je ne veux pas derouiller mon axe hpta et en me renseignant sur le mk 677, j'ai trouvé cette molecule interessante car elle n'infecte pas la production hormonale et a des effets assez interessant.

Donc serait il interessant de faire cette cure? Est ce que le mk 677 de chez Pro Hormones uk est fiable?

Merci de m'avoir lu, n'hesitez pas à aussi partager votre experience sur cette molécule :)

Bonjour a tous,
Axel, j'ai 18 ans je pratique la musculation à une frequence de 6 fois par semaine depuis 2 ans.
Je fais actuellement 1m67 pour 73kg à environ 13% de bf.
Je souhaiterais avoir votre avis pour une cure de mk 677 de chez Pro Hormones uk.

durée de la cure :
12 semaines
20mg de mk 677/jours

training:
PPL sur 6 seances (2 seances pull, 2 seances push, 1 seance jambe et 1 seance abdo)

diete:
entre 3000 et 3400 kcal par jour ( 65% glucides, 15% proteines et 20% lipides.)

Pourquoi je veux faire une cure de mk677?
Comme je l'ai dit dans ma presentation, je veux faire des competitions. Mais au vu de mon jeune age je ne veux pas derouiller mon axe hpta et en me renseignant sur le mk 677, j'ai trouvé cette molecule interessante car elle n'infecte pas la production hormonale et a des effets assez interessant.

Donc serait il interessant de faire cette cure? Est ce que le mk 677 de chez Pro Hormones uk est fiable?

Merci de m'avoir lu, n'hesitez pas à aussi partager votre experience sur cette molécule :)
Salut
En tant que secretagogues de gh n'espère pas prendre de la masse avec, au mieux quelques kilos d'eau.
Je ne comprends pas vraiment l'idée de le prendre en cure du coup, je le prendrai sans limite de temps (une cure de 12 semaines de gh n'est pas très logique)
De souvenir 20mg de mk677 valent 2UI de gh, à 18ans t'es censé en avoir le maximum ! N'hésite pas à tester ton taux d'IGF1 par prise de sang
Aurais-tu une image de ton physique ? Pour le temps de pratique et le ratio pouds taille bf ça me semble beaucoup! Mais bon je me suis peut être juste medisant^^ Bien que j'ai commencé les stéroïdes au même âge que toi, je ne te conseille vraiment pas d'en prendre, tu as largement de quoi progresser.

Pourrais-tu détailler ta diet ?
Combien as-tu de cure a ton actif ?

Sinon honnêtement le mk677 sert a compléter une cure ou a être combiné avec d'autre peptides c'est un plus donc appart être déçu des résultats et perdre ton argent, c'est tous ce que tu vas gagner.

18 ans, seulement 2 ans de pratique et tu envisages déjà la chimie?
Commence déjà par optimiser diete et entraînement - merci de les détailler au passage stp.

Fais gaffe le mk677 ne touchera pas à ta production de testostérone par contre pour la glycémie c'est une autre affaire.
Je ne le prendrai plus sans metformine... mais à 18 ans il est trop tôt pour se lancer dans ce genre de truc.

18 ans et déjà penser aux prods
triste génération, ça me désole, bientôt sur le forum on va avoir gamins de 12 ans qui vont venir.
Heureusement que j'ai échappé à tout ce cirque

18 ans et déjà penser aux prods
triste génération, ça me désole, bientôt sur le forum on va avoir gamins de 12 ans qui vont venir.
Heureusement que j'ai échappé à tout ce cirque
Aujourd’hui on dirait que pour cette génération les SARMs sont sûrs, en gros l’équivalent de protéines en poudre…
Ça devient quand même du grand n’importe quoi.

Aujourd’hui on dirait que pour cette génération les SARMs sont sûrs, en gros l’équivalent de protéines en poudre…
je ne sais même plus quoi dire,
oui nous c'était que de la prot en poudre, heureusement d'ailleurs,
au pire un bon mal de bide et ça passait
mais là tu te flingues le système endocrinien pour la vie.

18 ans
Diet
Prog

Et 10x plus de gains que avec ça

En plus pour avoir tester tes léthargique
Et congestionné au lombaire de façon handicapante au training

Pour rien en gain

A 18 ans en plus.. L'âge ou tu peux vraiment exploser si la diète, training et la recup est au rdv..

@gui1235 Lors de tes passages sur le forum, ça serait pas mal de répondre aux questions posées plus haut, notamment détail de la diete et de l’entraînement…:rolleyes:

Re bonjour:),
Désolé pour les vus laissé, je voulais répondre à tt les réponses en même temps dm après midi ( ne croyez pas que je sois quelqu’un qui en a rien a faire et d’ailleurs merci d’avoir pris votre temps pour répondre à mon poste;))

Pour commencer, je vais exposé mon training:

Push (lundi/ vendredi)

Exo 1: dips lesté: 6 séries

Exo 2: écarté poulie 3/4 série

Exo 3: élévation latérale 3 série

Exo 4: développe militaire 4 série

Exo 5 pushdown a la poulie ( corde) 4 série

Pull (mardi/ samedi)

Exo 1 traction au pdc en supination 3 séries

Exo 2 dead lift 5 séries ( je fais généralement entre 6 et 10 rep )

Exo 3 rowing barre prise supination ( 4 séries)

Exo 4 curl barre 4 séries

Exo 5 curl marteau 4 serie

Legs ( mercredi )

5 min de vélo

Exo 1 squat 4 séries

Exo 2 leg extension 4 séries

Exo 3 leg press 6 series

Exo 4 calves raises à la machine

Exo 5 leg curl

Petite précision sur mon programme: j’ai confectionné ce programme au bout d’un an d’entraînement ou pendant lequel j’ai essayé différent programme ( full body, upper lower, split ect…) et j’ai essayé beaucoup d’exo. J’ai rassemblé les exo par groupe musculaire ou j’ai eu le meilleur ressentit et la meilleure progression. Cela fait depuis juillet que je l’utilise ( même si j’ai fait quelques changements) et j’ai très bien progressé + 10 kg en restant sec en 6 mois. Ce qui me dérange actuellement dans mon programme c’est qu’il y a juste ma séance pull que j’ai modifié il y a 2 semaines en rajoutant du dead lift ( auparavant je faisait une séance le dimanche pendant 45 min uniquement de dead lift) et comme je le fais en début de séance, sa me fatigue vite. Donc je vais voir pour soit changer l’ordre ( commencé par du rowing et puis faire du dead lift) ou alors remplacé par du tirage horizontale comme je le faisait avant et faire une séance a part uniquement dead lift.

Je vous met en pièce joint une photo de mon physique qui date de novembre ( je faisais 71kg à ce moment là
Je met aussi une prise de sang que j’ai fait il y a un ans ( de mon taux de hgh)

Je posterai ma diete dm après midi.

Et au passage, je n’ai jamais fait de cure. Et quand au fait que je soit trop jeune pour me doper, vous avez raison. je ne veux pas être ce gars de 18 ans qui cherche uniquement a se doper pour faire le beau sur les réseaux sociaux. Je sais que les produit ne sont qu’une "aide" et qu’il faut avoir un travail intense derrière. Si je fais de la musculation c’est par passion. J’investis énormément d’effort dedans et je suis satisfait du peux de résultat que j’obtiens. Comme je l’ai dit, je veux éviter de trop taper sur mon axe hpta et d’après ce que je sais, utiliser des produit avant 21-25 ans engendre plus d’effet négatif que positif. Donc je prendrais en considération tout les conseils que vous me donnerez.:)

Pièces jointes

• 16FBD3FF-8B82-4381-8AA1-FA62A6002A4D.jpeg
    16FBD3FF-8B82-4381-8AA1-FA62A6002A4D.jpeg
    64.7 KB · Affichages: 70
  • DA74AF77-DE8D-413E-951F-F171745BE662.jpeg
    DA74AF77-DE8D-413E-951F-F171745BE662.jpeg
    334.4 KB · Affichages: 74
Un collègue à l’armée en a pris sur 6 mois, il s’est rien passé.
Juste il devait faire super gaffe aux glucides c’était une galère pour le peu de bénéfice.
Je suis d’accord avec @-Ravenswood-

Un collègue à l’armée en a pris sur 6 mois, il s’est rien passé.
Juste il devait faire super gaffe aux glucides c’était une galère pour le peu de bénéfice.
Je suis d’accord avec @-Ravenswood-

Moi j'aime bien, j'en prend en ce moment avec de l'huperzine A.

L'huperzine A peut inhiber la somatostatine dans le corps.

La somatostatine est la contre-mesure du corps pour empêcher les niveaux de HGH de devenir trop élevés.

Moi j'aime bien, j'en prend en ce moment avec de l'huperzine A.

L'huperzine A peut inhiber la somatostatine dans le corps.

La somatostatine est la contre-mesure du corps pour empêcher les niveaux de HGH de devenir trop élevés.
Tu utilises aussi de la gh en même temps ou ça serait contre productif ?

Tu utilises aussi de la gh en même temps ou ça serait contre productif ?

J'ai de la GH en même temps, le MK 677 fonctionne en stimulant la glande pituitaire pour qu'elle sécrète plus d'hormone de croissance via le même mécanisme qu'elle le ferait naturellement de toute façon.

Donc pas de raison que ça soit contreproductif.

En plus petit plus sur l'appétit donc c'est sympa.

Après je prends pas que ça, seul ça vaudrait pas grand chose.

J'ai de la GH en même temps, le MK 677 fonctionne en stimulant la glande pituitaire pour qu'elle sécrète plus d'hormone de croissance via le même mécanisme qu'elle le ferait naturellement de toute façon.

Donc pas de raison que ça soit contreproductif.

En plus petit plus sur l'appétit donc c'est sympa.

Après je prends pas que ça, seul ça vaudrait pas grand chose.
Mon pote n'avait rien eu niveau appétit, ça nous avait grandement étonné.

Publicité Stéroïdes