Projet magic71

Au niveau de la diete, tout se passe comme tu le souhaites poto?

tumblr_l3rptyeala1qc7rwfo1_250.gif
:D au top:p

Au niveau de la diete, tout se passe comme tu le souhaites poto?
Oui vraiment niquel ça a bouleverser mes habitudes alimentaires et je me suis rendu compte que mon ancienne diète était complètement a côté de la plaque. Merci pour tout encore une fois ;) fin février si c'est ok pour toi on partira sur une petite sèche de 2 mois histoire de virer un peu de gras et de repartir sur de bonnes bases pour un gros bulk qui signera le début de ma cure. Tout n'est que projet pour le moment mais c'est ce qui nous fait avancer:)
@hardcoreJo ca fait plaisir de te retrouver sur le forum même si c'est pour i mettre des conneries:D
:p:p:D:D

Oui vraiment niquel ça a bouleverser mes habitudes alimentaires et je me suis rendu compte que mon ancienne diète était complètement a côté de la plaque. Merci pour tout encore une fois ;) fin février si c'est ok pour toi on partira sur une petite sèche de 2 mois histoire de virer un peu de gras et de repartir sur de bonnes bases pour un gros bulk qui signera le début de ma cure. Tout n'est que projet pour le moment mais c'est ce qui nous fait avancer:)
@hardcoreJo ca fait plaisir de te retrouver sur le forum même si c'est pour i mettre des conneries:D
:p:p:D:D

Ok c'est cool alors!
Tiens moi au courant ;)

mais piiiiiiire que c'est de la merde, la panure c'est une saloperie de chez saloperie..........à la limite tu peux acheter le même pouescaille en bloc de 1Kg pour 3 fois rien...faudra l'accommoder et tu éviteras les mauvaises graisses de leur panure à la con.

@hardcoreJo >>> 8000 Kcal :eek::eek: mais tu fais comment? là je grimpe à 4000 sans gainer et je galère.

arf les goonies, c'était trop marrant ce film à l'époque, on les vois les anciens.

" balance plus fort, le bébééééé s'envooooooooole " "bébé s'envole ??"

e3e72a4e-e67e-48fa-badc-101c5309d30d.jpg._CB303996298__SL220__.jpg

En pdm c'est pas dramatique le poisson pané, il faut le choisir de bonne marque (cabillaud findus) et le ratio glucides protéines est assez similaire, il y a mieux niveau diète mais 1 fois/semaine ça se tient.

Merci pour vos reponses les potos je m'en doutais je m'attendais même a me faire pourir :D
@yoshi tout ce passe bien poir le moment le poid stagne un peu d'où la sèche a la fin du mois pour mieux repartir sur un gros bulk;)

Publicité Stéroïdes