"Cherie aujourd'hui les enfants ne mangeront pas j'ai une cure a financé"
A ouai alors moi je galère a m'acheter ma bouffe et tout mais mes gamins passeront toujours avant moi jamais je ferait passer ma passion avant mes gosses...
Hello a tous. Me revoilà pour une question a la con j'ose même pas ouvrir un nouveau topic dans la catégorie nutrition pour ça
Voila mon pêcher mignon c'est les pizzas et je voulais savoir si vous aviez une recette pour limiter la casse un genre de pizza "diète" (pate,sauce tomate,jambon et fromage) merci les potos
C'est de la pâte ? J'arrive pas a traduire
Je suis carrément de ton avis poto mais je fait un cheat/semaine et je culpabilise un peu une fois que j'ai fini de m'empifrer....Limite au lieu de manger un erzatz de pizza, tu programmes un cheat meal où tu te fais vraiment plaisir et où tu manges une vraie pizza plutôt que de faire un truc pseudo diététique qui va t'économiser 25% de calories au mieux mais te laissera sur ta faim.
Je trouve que parfois, il vaut mieux faire une vrai entorse et se faire plaisir que de rester le cul entre deux chaises et de cheater un peu en mangeant un erzatz plutôt que le vrai produit.
Au moins tu te régales une bonne foi et tu n'as pas un sentiment d'entre deux.
Ok merci poto et pour le reste fromage etc tu me conseil quoi?
Ok je comprends, je pensais qu'on était de l'ordre du cheat par mois ou tous les quinze jours.Je suis carrément de ton avis poto mais je fait un cheat/semaine et je culpabilise un peu une fois que j'ai fini de m'empifrer....
A non moi 15j sans cheat je pète les plombs
1 fois/semaine c'est quand même beaucoup poto.....
Un gars que je suivais n'a pas fait de cadeaux de noël a sa fille pour ta gh, pour te montrer que c'est un autre monde certains n'on pas de coeur et sont égoïstes et centré uniquement sur eux c'est pas sa la vie.