Projet magic71

De rien poto je savais que sa aller faire plaisir a magic.
Carrément vullioud c'est mon dieu il a la mentalité et le physique (et du pognon) j'apprécie cet athlète plus que n'importe quel autre merci poto @hardcoreJo

Ouep merci Jo et j'espère que tout roule Magic :)
Pour le moment ça roule poto juste l'impression que mon physique fait le yoyo c'est un peu déprimant mais je garde la pêche;) bientôt la sèche et surtout derrière la sèche la pdm sur une base propre:)

Carrément vullioud c'est mon dieu il a la mentalité et le physique (et du pognon) j'apprécie cet athlète plus que n'importe quel autre merci poto @hardcoreJo

Pour le moment ça roule poto juste l'impression que mon physique fait le yoyo c'est un peu déprimant mais je garde la pêche;) bientôt la sèche et surtout derrière la sèche la pdm sur une base propre:)

Du pognon je pense pas tu sais la plus part font des crédits et certain leur femme parents famille les aides financièrement pour pouvoir payer leurs cure et la gh à l'année.
Sans compter que le coaching avec tuor et carrément hors de prix.

2000€ a l'année exactement......

Pour un suivis classique pas de contact téléphonique... et autre je ne rentré dans les détails par respect pour MR tuor.
En tout faut l'avoué que c'est pas donné à tout le monde surtout avec tout les à coté qu'on à la diète les compléments les aas les pds...

Publicité Stéroïdes