G
guest
Guest
meuh non jojo est moi c'est une grande histoire
Tu sais, @hardcoreJo me confiait justement en mp que tout ça, c'était la faute de @McKro92 ... une histoire de vaseline et de bouteille de vodka... pas tout compris. ..vous êtes des grand malades
La réactivité du mec lol tu l'avais sous le coude celle avoues
Il va être content le poto Magic en arrivant sur son topic de bon matinLa réactivité du mec lol tu l'avais sous le coude celle avoues
Si un modo passe par la je veux qu'on supprime mon topic et mon compteIl va être content le poto Magic en arrivant sur son topic de bon matin
Merci du partage Jo, il est très sympa ce petit reportage
Carrément vullioud c'est mon dieu il a la mentalité et le physique (et du pognon) j'apprécie cet athlète plus que n'importe quel autre merci poto @hardcoreJoDe rien poto je savais que sa aller faire plaisir a magic.
Pour le moment ça roule poto juste l'impression que mon physique fait le yoyo c'est un peu déprimant mais je garde la pêche bientôt la sèche et surtout derrière la sèche la pdm sur une base propreOuep merci Jo et j'espère que tout roule Magic
Carrément vullioud c'est mon dieu il a la mentalité et le physique (et du pognon) j'apprécie cet athlète plus que n'importe quel autre merci poto @hardcoreJo
Pour le moment ça roule poto juste l'impression que mon physique fait le yoyo c'est un peu déprimant mais je garde la pêche bientôt la sèche et surtout derrière la sèche la pdm sur une base propre
2000€ a l'année exactement......