Projet magic71

Si les 6 jours de la semaine tu réduits drastiquement tes glucides non aucun problème entre 150 a 100 gr par jours max
Ok merci poto il faut que je rééquilibre ma diète et que j'apprenne a me tenir;)
J'ai vraiment un gros problème avec l'organisation de ma bouffe j'arrive même pas a me faire une diète qui tient la route tout seul:(

perso je ne prends pas de GH a cause de ça. Pas l'envie qui me manque mais pas de sous pas de sous......d'abord le foyer, mon gosse, les facts etc.......
D'ailleurs ma seule cure de GH à été à l'occasion d'un héritage.....là je pouvais.

Si je trouve que je dépense trop je bloque quasi toutes les dépenses le temps de me refaire ou alors je guette une promo...mais pas de crédits ou autre.

Ok merci poto il faut que je rééquilibre ma diète et que j'apprenne a me tenir;)
J'ai vraiment un gros problème avec l'organisation de ma bouffe j'arrive même pas a me faire une diète qui tient la route tout seul:(
Pose toi tranquille une feuille un stylo et tu pars sur une base de tant de kcal que tu repartis sur tes repas avec les aliments de bases que tu utilise en calculant les macros et apres tu affine.
Ca prend du temps mais ca fais partie du body;)

si tu veux des résultats en sèche ou en PDM tu dois en passer par là, c'est le nerfs de la guerre. ;)

Après si tu fais pas de compète, t'es pas obligé de t'infliger des trucs intenables pour toi.

ET puis au bout d'un moment tes gouts changent, tu prends l'habitude de savoir que telle chose vaut tant en calorie, prot ou glucide ou lipide, peser ses aliments c'est très simple, chez moi la balance est sur la table en permanence, alors ça prends 20 secondes de peser un trucs et avec des applis comme myfitnesspal tu as une enorme base de données.

Le tout c'est de s'y mettre poto. ;)

Le problème c'est pas tant la prepa des repas et tout c'est de comprendre comment agencer la diète et comment gérer intelligemment tout les macros c'est ça mon gros problème.....
Et faut bien avouer que compète ou pas je pousse tout a l'extrême..... Je sais que c'est pas bon mais c'est une réel passion j'aime ça;)

Dernière édition:
Petit retour sur ma séance jambes que je vient de finir.
J'avais acheter le fury dmz que je prend uniquement en pré wo pour les cuisses donc une seule fois par semaine et j'avais été très déçu de voir que ça ne me faisait strictement rien jusqu'à ce soir. C'est la première fois que je ressent un énorme coup de pompe. Ducoup je suis super satisfait de ma séance qui est de loin la meilleure que je n'est jamais faite.
J'affiche un petit 6x150kg au squat dont je suis super content ;)

Les slips? A non mon pote j'en mettrait quand je serait en maison de retraite :D et non suis pas italien non plus :p

Dernière édition:
Fromage alléger , viande 5 % tomate fraiche et colis de tomate frais poivrons champignons oignions.... sa reste diète

100% d accord si en plus tu fais ta pate toi meme, et qu elle est bien fine, c est vraiment un cheat meal léger. faudra quand meme avoir la main legere sur le fromage.

Publicité Stéroïdes