Projet magic71

Q
Bon je revient avec une cure qui j'espère fera honneur a tout ceux qui m'ont aider :

S1 à 15 : 600mg boldenone undecylenate/week
S1 à 16: 500mg test cypionate/week
S1 à 6 : 40mg diana/jour
S3 a Pct: hcg 250ui e3d
S3 à 16: arimidex 0,25g eod

Tout le long de la cure desmodium

Pct 25 jours après dernière inj.(pds autour de 21j après dernière inj. pour verifier les taux)

Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Et suite aux conseils de @barbarrian je vais couper les glucides après 17h. Mais j'ai une question a ce sujet est-ce que je dois compenser la perte des glucides après 17h en en prenant +le reste de la journée ? Merci mes lapins

Salut magic moi perso ce qui me choque c'est ton dosage de dianabol je le trouve un peu haut. 40mg jour c'est le dosage max préconiser, un dosage à 20 ou 30mg serait mieux il me semble.

Et il me semble que juste du desmodium en protection c'est léger également, surtout à 40mg de dianabol. Je sais pas ce qu'en pense les autres?

En général le diana en dosage débutant est de 30mg, mais on peut progresser avec un dosage inferieur.

Le desmo c'est le top poto.

En général le diana en dosage débutant est de 30mg, mais on peut progresser avec un dosage inferieur.

Le desmo c'est le top poto.

Oui je suis d'accord avec toi pour le dosage c'est pour cela que je trouvais 40mg un peu élevé.

Le desmodium seul est suffisant ?

T'es un monstre l'ami, franchement impressionnant et j'ose même pas imaginer comment tu vas avoir un super rendu après ta sèche.

Franchement chapeau l'artiste.

Par contre, j'ai l'impression que tu as le sein gauche qui a poussé un peu, tu es sûr que tout est ok niveau chimique ? (j'y connais rien en même temps hein donc désolé pour la question idiote).

Bravo pour le boulot accompli en tout cas :)

Diana je suis monté a 60mg sur mes dernières cures..... Ce ne sera pas ma première avec les aas ;)
Et la cure devrait finalement prendre une autre tournure avec quelque chose de plus simple du genre deca susta dia.

T'es un monstre l'ami, franchement impressionnant et j'ose même pas imaginer comment tu vas avoir un super rendu après ta sèche.

Franchement chapeau l'artiste.

Par contre, j'ai l'impression que tu as le sein gauche qui a poussé un peu, tu es sûr que tout est ok niveau chimique ? (j'y connais rien en même temps hein donc désolé pour la question idiote).

Bravo pour le boulot accompli en tout cas :)
Salut poto merci pour les compliments, comme je l'expliquait un peut avant il n'y a pas de chimie depuis un petit moment d'après les potos c'est plus une adipomastie ;)

Voila ce que j'ai prévu du coup pour le mois d'août/septembre après les grosses chaleurs :

S1 a s14 : susta 300mg e3d
S1 a s14 : deca 250mg e3d
S1 a s4 : diana 40mg voir 30mg ed
S3 a pct : hcg 250ui 2x semaine
S1 a s14 : arimidex 0.25mg ajuster avec pds en s3 (je suis sujet a la gyno d'où le fait de commencer en s1 surtout avec le diana)

Dostinex sous le coude ajuster avec pds en s3.
Desmo eps toute la cure pct incluse +2 semaines après cure.
Pct de thor : clomid, nolva

Pds avant : transas, cholesterol, creatinine, e2, prolactine, urée, testo, lh, fsh, tsh.

Pds s3: transas, e2, ptolactine

Pds 21jours après dernière inj. : testo (contrôle pour pct)

Pds 1semaine après fin pct : transas, cholesterol, creatinine, e2, prolactine, urée, testo, lh, fsh, tsh.

Voila n'hésitez pas si vous voyez des trucs louche ;)

Dernière édition:
Juste une suggestion, un dosage de 20 a 30mg de Diana juste les jours de training en pré entraînement sa ne t'intéresse pas? Juste pour te donner un coup de boost

Je préfère le faire pendant 6 semaines non stop pour éviter les fluctuations et de jouer au yoyo avec mon foie et le diana a une durée de vie courte. Le prendre en post work out je n'en voit pas l'intérêt je ne me rappelle pas avoir eu de coup de boost avec ;)

OK sa marche c'était une simple interrogation. Je me demandais si sa pouvait être bénéfique ou pas, et je pensais que c'était moins stressant pour le foie

Publicité Stéroïdes