Projet magic71

Ok alors j'espère que d'autres peuvent te guider sur le dosage de l'anti aromatase :
Pour moi 12,5 exe EOD ca n'a pas du tout suffit avec le diana inj....
Et avec une testo moins dosée que ce que tu envisage.
Mais bon j'aromatise a mort...
J'ai du prendre du nolva tout du long Et ca à tout juste contrôlé ma gyno.
Après tu connais déjà tes réactions au diana peut être.

C'est l'horreur ça :(
Perso je referai plus de cycles comme ça.. les nichons qui ballotent quand tu descend les escaliers !:eek: Pouah

Petit retour sur cette première semaine de sèche.
Donc je suis sur une cyclique mise en place par le poto @Viper avec 2 jours hauts, 2 jours moyens et 3 jours bas.
Pour le moment très très dur a tenir j'ai la dalle tout le temps mais je tient bon pas de cheatmeal cette semaine mais les training sont carrément plus fatiguant.

Petit retour sur cette première semaine de sèche.
Donc je suis sur une cyclique mise en place par le poto @Viper avec 2 jours hauts, 2 jours moyens et 3 jours bas.
Pour le moment très très dur a tenir j'ai la dalle tout le temps mais je tient bon pas de cheatmeal cette semaine mais les training sont carrément plus fatiguant.

Bon courage poto! La diet c'est le plus dur en body. Plus que le training et le reste. Mais c'est ce qui transforme le plus le physique!

Hello les gens petite question con :) vous mettez du sucre dans votre café en sèche ? Parce que j'ai l'habitude d'en mettre et depuis le début de la sèche je n'en met pas mais c'est bof :D

sucre non raffiné bio en quantité raisonnable, donc très peu :D, et uniquement le matin.
Sinon stevia
je suis comme toi le café sans sucre j ai du mal.

Stevia? C'est quoi ça poto?
Un édulcorant, je crois que le pouvoir sucrant est équivalent à 200 fois celui du sucre, pour 0 kcal.
Je te conseille d'éviter le sucre et de partir là-dessus. Par contre évite les autres édulcorants (sacralise, aspartame).

Enfin en début de sèche c'est pas non plus 2g de sucre qui vont tout changer ;)

Ok merci les amis. Ce n'est pas question de début de sèche ou pas poto je suis en sèche je respecte tout a fond ;)

J ai pour habitude de boire le café avec sucre aussi mai en sèche je ne me le permet pas, juste en fin d un cheat meal c est appréciable, sinon non et je m'y habitu

Pour ma part je pense que les gens qui sucrent leur café ou qui y mettent du lait ou de la crème ou autre devraient être brûlés en place publique :p sauf exception où on te sert un truc vraiment dégueu.....

Au pire tu vois si ça peut rentrer dans tes macros, genre 5g de sucre c'est 20kcal donc si tu prends 2 cafés sucré dans la journée et bien tu retranches 40kcal ailleurs soit 10g de glucides.

Comme le disait Barbarian à propos du pain, sauf à être en compétition, il n'est pas non plus nécessaire de tout supprimer et en terme de santé je ne pense pas que 2 carrés de sucre dans la journée font une énorme différence.

Pour des personnes comme Chris ou Duca qui sont à quelques semaines d'un concours et en très sévère restriction calorique aillent jusque dans ce détail c'est compréhensible mais pour la majorité de la population, je ne suis pas certain que deux carrés changent la face du monde. Du reste, mieux vaut que tu prennes plaisir à prendre un café avec un sucre que de boire un truc qui ne te plaît pas.

Après fait comme tu le sens.

Pour ma part je pense que les gens qui sucrent leur café ou qui y mettent du lait ou de la crème ou autre devraient être brûlés en place publique :p sauf exception où on te sert un truc vraiment dégueu.....

Au pire tu vois si ça peut rentrer dans tes macros, genre 5g de sucre c'est 20kcal donc si tu prends 2 cafés sucré dans la journée et bien tu retranches 40kcal ailleurs soit 10g de glucides.

Comme le disait Barbarian à propos du pain, sauf à être en compétition, il n'est pas non plus nécessaire de tout supprimer et en terme de santé je ne pense pas que 2 carrés de sucre dans la journée font une énorme différence.

Pour des personnes comme Chris ou Duca qui sont à quelques semaines d'un concours et en très sévère restriction calorique aillent jusque dans ce détail c'est compréhensible mais pour la majorité de la population, je ne suis pas certain que deux carrés changent la face du monde. Du reste, mieux vaut que tu prennes plaisir à prendre un café avec un sucre que de boire un truc qui ne te plaît pas.

Après fait comme tu le sens.
Je comprend ton point de vu poto mais si je commence comme ça après c'est foutu :D j'aimerais vraiment voir et vous montrer ce que 2 mois de sèche strict sans produits peuvent donner donc je me donne a fond ;)

Je comprend ton point de vu poto mais si je commence comme ça après c'est foutu :D j'aimerais vraiment voir et vous montrer ce que 2 mois de sèche strict sans produits peuvent donner donc je me donne a fond ;)
Non mais si tu veux rajoute aussi 10g de miel le matin, 10g de chocolat le midi et 5g de Nutella le soir, et tu les retranches de ton total :D :p
Bon allez j'arrête de te corrompre :p

Plus sérieusement, tiens moi au courant sur l'évolution, en fonction on ajustera la diète ;)

Non mais si tu veux rajoute aussi 10g de miel le matin, 10g de chocolat le midi et 5g de Nutella le soir, et tu les retranches de ton total :D :p
Bon allez j'arrête de te corrompre :p

Plus sérieusement, tiens moi au courant sur l'évolution, en fonction on ajustera la diète ;)
Tu m'a fait une diète de A a Z et je m'y tiendrait jusqu'au bout !!!! 1kg de perdu en 1 semaine mais a mon avis il y a beaucoup de surplus de nourriture qui sont partit également. Non mais c'est quoi cette façon de me forcer a bouffer du sucre :D :D :D

Café sans sucre tu vas t'y habituer. Moi je suis une vraie sucrière, mais j'ai réussi à me passer du sucre dans le café.
Maintenant tu me fais boire un café sucré, beurk j'arrive plus à la boire.

Publicité Stéroïdes