J'ai utilisée le dianabol en pré 10mg prit en sub honnêtement une pêche de fou et énorme congestion c'est une idée à creuser
Oui y a des chances que sa diminue un peu mais si tu t arrache bien sa va pas trop bougerJ'aurais une petite question a vous poser
Étant en sèche est-ce que je risque de voir mes perfs dégringoler ?
Parce-que honnêtement je suis pas mécontent de voir mes perfs continuer de monter :
6*6reps a 118kg au dc hier
Et la je n'est aucun repère étant donner que je n'ai jamais fait de sèche. Merci a vous
Voila ce que j'ai prévu du coup pour le mois d'août/septembre après les grosses chaleurs :
S1 a s14 : susta 300mg e3d
S1 a s14 : deca 250mg e3d
S1 a s6 : diana 40mg voir 30mg ed
S3 a pct : hcg 250ui 2x semaine
S1 a s14 : arimidex 0.25mg ajuster avec pds en s3 (je suis sujet a la gyno d'où le fait de commencer en s1 surtout avec le diana)
Dostinex sous le coude ajuster avec pds en s3.
Desmo eps toute la cure pct incluse +2 semaines après cure.............
Pct de thor : clomid, nolva
Pds avant : transas, cholesterol, creatinine, e2, prolactine, urée, testo, lh, fsh, tsh.
Pds s3: transas, e2, ptolactine
Pds 21jours après dernière inj. : testo (contrôle pour pct)
Pds 1semaine après fin pct : transas, cholesterol, creatinine, e2, prolactine, urée, testo, lh, fsh, tsh.
Voila n'hésitez pas si vous voyez des trucs louche
Ok merci de ta réponse. Letrozole te paraît plus adapté ?
Pour ta perte de force en sèche tu devrais pas avoir trop de perte de force si diète bien agencé ou si tu vise pas un BF très bas genre en dessous de 7-8
Après la force tu me diras poto ont s'en fou ce qui compte c'est le rendu visuel ont fait du body pas de la force mais magic veut être puissent
Salut @Magic71Je up juste pour savoir si les pds vous paraissent correcte merci les potos