Projet magic71

J'aurais une petite question a vous poser :)
Étant en sèche est-ce que je risque de voir mes perfs dégringoler ?
Parce-que honnêtement je suis pas mécontent de voir mes perfs continuer de monter :
6*6reps a 118kg au dc hier

Et la je n'est aucun repère étant donner que je n'ai jamais fait de sèche. Merci a vous ;)

J'aurais une petite question a vous poser :)
Étant en sèche est-ce que je risque de voir mes perfs dégringoler ?
Parce-que honnêtement je suis pas mécontent de voir mes perfs continuer de monter :
6*6reps a 118kg au dc hier

Et la je n'est aucun repère étant donner que je n'ai jamais fait de sèche. Merci a vous ;)
Oui y a des chances que sa diminue un peu mais si tu t arrache bien sa va pas trop bouger

Comme d'hab de toutes façon je m'entraîne pied au plancher je vais tout faire pour maintenir merci poto ;)

Voila ce que j'ai prévu du coup pour le mois d'août/septembre après les grosses chaleurs :

S1 a s14 : susta 300mg e3d
S1 a s14 : deca 250mg e3d
S1 a s6 : diana 40mg voir 30mg ed
S3 a pct : hcg 250ui 2x semaine
S1 a s14 : arimidex 0.25mg ajuster avec pds en s3 (je suis sujet a la gyno d'où le fait de commencer en s1 surtout avec le diana)

Dostinex sous le coude ajuster avec pds en s3.
Desmo eps toute la cure pct incluse +2 semaines après cure.............
Pct de thor : clomid, nolva

Pds avant : transas, cholesterol, creatinine, e2, prolactine, urée, testo, lh, fsh, tsh.

Pds s3: transas, e2, ptolactine

Pds 21jours après dernière inj. : testo (contrôle pour pct)

Pds 1semaine après fin pct : transas, cholesterol, creatinine, e2, prolactine, urée, testo, lh, fsh, tsh.

Voila n'hésitez pas si vous voyez des trucs louche ;)

14 semaines deca c'est trop moi, à la place du susta j'aurais mis de la test e mais après c'est propre à chacun et ses ressentis (je ne suis pas fans du susta)...
le dia 4 semaines uniquement en kick ferais très bien l'affaire et 30 mg c'est largement suffisent.
Si tu est sujet à la gyno je me pencherais sur autre chose que l'ari

Je ne suis pas expert mais sur le DC attend toi tout de même à une petite chute en sèche car de ce que j'ai pu lire sur pas mal de forums, c'est le mouvement le plus impacté en sèche.

Après vient le squat et en dernier le Dead qui bouge peu en principe en sèche.

Bon courage à toi mais c'est clair que si tu dégraisses le tout, tu auras une base superbe pour repartir sur des AAS.

Pour ta perte de force en sèche tu devrais pas avoir trop de perte de force si diète bien agencé ou si tu vise pas un BF très bas genre en dessous de 7-8

Après la force tu me diras poto ont s'en fou ce qui compte c'est le rendu visuel ont fait du body pas de la force :) mais magic veut être puissent :D
cochon.gif

Après la force tu me diras poto ont s'en fou ce qui compte c'est le rendu visuel ont fait du body pas de la force :) mais magic veut être puissent :D
cochon.gif

Tu as tout dit en sèche on se concentre plus à s'entraîner pour maintenir le muscle durement acquis que de faire des perfs donc diète adapté et training qui va avec mais de nos jours les mecs veulent avoir le beurre, l'argent du beurres et le cul de la crémière en prime [emoji23]

Surtout le cul de la crémière :D merci a tous pour toutes ces précisions je modifierait ma cure et vous la poserait au propre. Un vrai plaisir de partager ça avec vous ;)

S1 a s14 : test e 300mg e3d
S1 a s12 : deca 250mg e3d
S1 a s4 : diana 30mg ed
S3 a pct : hcg 250ui 2x semaine
S1 a s14 : exemestane 12,5mg e2d ajuster avec pds en s3

Dostinex sous le coude ajuster avec pds en s3.
Desmo eps toute la cure pct incluse +2 semaines après cure.

Pct de thor : clomid, nolva

Je up juste pour savoir si les pds vous paraissent correcte merci les potos ;)
Salut @Magic71
Oui elles paraissent complètes tes pds.
J'ajouterais juste une pds estradiol supplémentaire à sem 6.
Tu auras arrêté le diana depuis 2sem et ça va peut être pas mal bouger les oestro là.
Garde aussi nolva ou toremifene sous la main au cas où, je crois que tu disais que tu étais sujet à gyno non?

Publicité Stéroïdes