T'inquiete pas de secret entre nous tu verras toutPhoto a l'appui pour ta part pour ma collection
Grave on peut pas se retenir aussiComment ruiné notre crédibilité en deux phrases
Super big là dessous, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui n'as pas peur de prendre un peu de BFRegarde la pièce jointe 5691
Place au dégraissage
J'aime pas les abdos c'est pour ça que je les cachent
Bon je revient avec une cure qui j'espère fera honneur a tout ceux qui m'ont aider :
S1 à 15 : 600mg boldenone undecylenate/week
S1 à 16: 500mg test cypionate/week
S1 à 6 : 40mg diana/jour
S3 a Pct: hcg 250ui e3d
S3 à 16: arimidex 0,25g eod
Tout le long de la cure desmodium
Pct 25 jours après dernière inj.(pds autour de 21j après dernière inj. pour verifier les taux)
Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva
Et suite aux conseils de @barbarrian je vais couper les glucides après 17h. Mais j'ai une question a ce sujet est-ce que je dois compenser la perte des glucides après 17h en en prenant +le reste de la journée ? Merci mes lapins
En général le diana en dosage débutant est de 30mg, mais on peut progresser avec un dosage inferieur.
Le desmo c'est le top poto.
Salut poto merci pour les compliments, comme je l'expliquait un peut avant il n'y a pas de chimie depuis un petit moment d'après les potos c'est plus une adipomastieT'es un monstre l'ami, franchement impressionnant et j'ose même pas imaginer comment tu vas avoir un super rendu après ta sèche.
Franchement chapeau l'artiste.
Par contre, j'ai l'impression que tu as le sein gauche qui a poussé un peu, tu es sûr que tout est ok niveau chimique ? (j'y connais rien en même temps hein donc désolé pour la question idiote).
Bravo pour le boulot accompli en tout cas