gwad
Well-Known Member
Les gars vous savez qu'il existe des sucrants sans calories type sucralose goût neutre vanille fraise chocolat ect... la diète c'est plus au stade primitif ça a évolué [emoji23] vous me faites rire
Tu sais moi avec mes maigres connaissances en diète, j'essaye d'aller a l'essentielLes gars vous savez qu'il existe des sucrants sans calories type sucralose goût neutre vanille fraise chocolat ect... la diète c'est plus au stade primitif ça a évolué [emoji23] vous me faites rire
Pour ma part je pense que les gens qui sucrent leur café ou qui y mettent du lait ou de la crème ou autre devraient être brûlés en place publique sauf exception où on te sert un truc vraiment dégueu.....
Au pire tu vois si ça peut rentrer dans tes macros, genre 5g de sucre c'est 20kcal donc si tu prends 2 cafés sucré dans la journée et bien tu retranches 40kcal ailleurs soit 10g de glucides.
Comme le disait Barbarian à propos du pain, sauf à être en compétition, il n'est pas non plus nécessaire de tout supprimer et en terme de santé je ne pense pas que 2 carrés de sucre dans la journée font une énorme différence.
Pour des personnes comme Chris ou Duca qui sont à quelques semaines d'un concours et en très sévère restriction calorique aillent jusque dans ce détail c'est compréhensible mais pour la majorité de la population, je ne suis pas certain que deux carrés changent la face du monde. Du reste, mieux vaut que tu prennes plaisir à prendre un café avec un sucre que de boire un truc qui ne te plaît pas.
Après fait comme tu le sens.
Gwad, le fan de Walden Farms en prépaLes gars vous savez qu'il existe des sucrants sans calories type sucralose goût neutre vanille fraise chocolat ect... la diète c'est plus au stade primitif ça a évolué [emoji23] vous me faites rire
Gwad, le fan de Walden Farms en prépa
J'avoue, il y en a même certains qui sèchent tranquille à 300g d'hydrates par jourComme tout les ricains il y a qu'à matter leurs vidéos pour voir que leur sèche ce font dans des conditions très agréables
Tu as perdu 2kg en combien de temps, 1 ou 2 semaines?MAJ du poid 88kg ce matin @Viper ça te paraît correcte? Le gras du bide part très lentement pas d'améliorations ailleurs.