Projet magic71

Félicitations l'ami, vraiment propre et un très très beau physique, il y a de la masse et un équilibre vraiment harmonieux.

Tu as super bien séché en l'espace de peu de temps :cool::cool:

HS ON
Ça me montre aussi l'utilité de ne pas avoir autant peur de faire un peu de gras et de bien manger pendant les PDM car avec une bonne diète on peut ensuite virer pas mal de gras rapidement.

D'ailleurs, j'ai pas mal augmenté mes apports d'après entraînement pour cette semaine un peu à vu d’œil mais toujours avec des aliments propres et pour les semaines pro de manière réglé en augmentant les apports dans la diète.

Donc merci pour ça aussi Magic :)
HS OFF

La classe poto, la sèche progresse bien, on voit vraiment une belle évolution ;)

T'es quand même super massif hein :eek::eek:

Merci a tous les zamis c'est très encourageant :)
@yoshi tu voit je te l'avais dit faut pas avoir peur du gras :D non sérieusement augmentez son apport glucidique pour progresser un peu je ne trouve pas ça ridicule du tout par contre oui du propre pas kebab pizza tout les jours parce que honnêtement j'en chie a pas faire d'écart.
Mais en même temps ça va me former à avoir une diète propre même en pdm et du coup faire moins de gras ;)

@yoshi tu voit je te l'avais dit faut pas avoir peur du gras :D non sérieusement augmentez son apport glucidique pour progresser un peu je ne trouve pas ça ridicule du tout par contre oui du propre pas kebab pizza tout les jours parce que honnêtement j'en chie a pas faire d'écart.
Mais en même temps ça va me former à avoir une diète propre même en pdm et du coup faire moins de gras ;)
Le gras c'est la vie :D

En fait comme je mange "clean" tout le temps même Noel, jour de l'an, annif et compagnie, ça ne me fait même pas envie les kebabs, pizzas ou autres.

Pour exemple de ce que je fais cette semaine : j'ai normalement 150g de steak et 100g de riz cru après le training et bien je rajoute une boite d'haricot rouge et une banane pas trop mûre à l'ensemble.

ça me fait un petit boost.

Je rajoute aussi 20g de dextrose dans la boisson de training (je sais que c'est de la me... le dextrose mais il m'en reste 1 kilo donc je le finis et après je passe sur du vitargo ou Maxi Waize).Bref, je rajoute de la quantité mais je reste sur du très propre en aliment (hormis le dextrose mais bon j'en ai 40-50g ça va pas me tuer non plus sur 1 mois).

Publicité Stéroïdes