C'est pas moi qui ai demander la taille lolAprès la taille @Magic71 va demander des photos
C'est pas moi qui ai demander la taille lolAprès la taille @Magic71 va demander des photos
C'était une association d'idée comme on est sur ton carnetC'est pas moi qui ai demander la taille lol
Putain 1'88m tes grand mec sa fait la taille de ma bite mdrr ce qui est deja pas mal je le conçois1,88m
Moi perso jprefererais etre baleze et pas pouvoir chopé le pq mdr
Par contre j'aide les gens de petites taille qui n'arrivent pas à les attraper
T'a une photo @billy ?C'était une association d'idée comme on est sur ton carnet
Avec les problèmes de santé que tu te traîne je pense que c'est respectable1.78 je suis bien en fait
Ah non c'est vrai que je fais 65kg merde...
Ouais, mais j'avoue qu'avoir des gros jambons à la place de mes cannes ça serait pas de refusAvec les problèmes de santé que tu te traîne je pense que c'est respectable
On fait ce qu'on peut pas ce qu'on veutOuais, mais j'avoue qu'avoir des gros jambons à la place de mes cannes ça serait pas de refus
Non avec une paire de Jordan sa passe bienMet un short avec des chaussettes de foot
Je serais belle avec j'en suis surDes cuissardes
Putain 1'88m tes grand mec sa fait la taille de ma bite mdrr ce qui est deja pas mal je le conçois
Non blague a part c'est galere pour les grand la fonte mais une fois que sa prend sa donne super bien
Putain 1'88m tes grand mec sa fait la taille de ma bite mdrr ce qui est deja pas mal je le conçois
Non blague a part c'est galere pour les grand la fonte mais une fois que sa prend sa donne super bien
Pas forcément a poilJe suis trop timide pour ca