Merci poto c'est en partie grâce a toiEh ben bien joué l'ami, tu as bien sécher je trouve, et tu restes bien massif en plus, donc que du positif
C'est toi qui t'es tenu à la diète poto, c'est ta volontéMerci poto c'est en partie grâce a toi
Moi? Fâché avec la diète ? Noooon..... Bon ok un peu quand mêmeBeau boulot sur la diète Magic ! Surtout qu'a priori si j'ai bien compris, tu n'aimes pas trop ça...
Petite question si ça t'embête pas, tu fais quoi en terme de perfs en étant bien massif comme ça ?
Les gros exos surtout, squat, développé couché / incliné, dips, tractions, curl (je sais que tu fais pas de SDT ).Moi? Fâché avec la diète ? Noooon..... Bon ok un peu quand même
Sur quel exo tu veut savoir ?
Merci potoFélicitations buddy, tu es au top là
Alors squat 3x165kg, dc 3x130kg, incliné 3x80kg,dips je n'en fait pas, tractions serie de 6 pdc, curl 3x28kg chaque bras.Les gros exos surtout, squat, développé couché / incliné, dips, tractions, curl (je sais que tu fais pas de SDT ).
C'est tout à fait respectable poto.Merci poto
Alors squat 3x165kg, dc 3x130kg, incliné 3x80kg,dips je n'en fait pas, tractions serie de 6 pdc, curl 3x28kg chaque bras.
C'est des petites perfs mais je douille déjà bien au niveau des articulations donc j'essaye de limiter
Merci poto
Alors squat 3x165kg, dc 3x130kg, incliné 3x80kg,dips je n'en fait pas, tractions serie de 6 pdc, curl 3x28kg chaque bras.
C'est des petites perfs mais je douille déjà bien au niveau des articulations donc j'essaye de limiter
Tu a raison mon gros en plus je n'ai pas d'excuses mais je n'en fait presque jamais.Grosses perfs il n'y a qu'aux tractions où tu es un peu en dessous je trouve, enfin c'est une bonne perf aussi juste un peu en retrait par rapport au reste ^^
Merci l'ami j'y fonce les yeux fermé en tout cas c'est une très bonne expérience ! Je serait resté natty je pense que j'aurais poussé encore un peu la sècheFranchement je t'aurais dis de continuer à sécher après c'est parce que je préfère l'esthétisme mais si tu te sens bien comme ça et que tu vise un physique plutôt bœuf vasy lance la PDM [emoji1491]
Moi c'est pareil gros, j'ai l'impression qu'une tendinite peut se pointer à tout moment...Tendinite a répétition également.... Boulot répétitif......
J'en ai une au bras droit c'est le genre de truc qui dégage jamais.... Il faut adapté ton training. Le curl barre je n'en fait plus a cause de ça aussi. J'imagine que tu a une epycondilite non?Moi c'est pareil gros, j'ai l'impression qu'une tendinite peut se pointer à tout moment...
En ce moment j'en ai une à l'avant bras gauche dont j'arrive pas à me débarrasser.
Impossible de faire du curl barre...
En fait pour faire simple j'aurais fait sèche en restant natty mais comme j'ai la possibilité d'exploser avec les prods chose qui n'est pas possible en restant off ba mon choix c'est porter sur une pdm enfin je pense que c'est propre a chacun mais j'ai beaucoup de respect pour les mecs comme toi ou duca qui sont écorchéBen au contraire vu que tu vas envoyer la chimie Ca te permettra de mieux préserver ta masse musculaire en hypocalorique
Oui j'évite tous les curls en supination et en pronation, je ne fais que des prises neutres ou des haltères.J'en ai une au bras droit c'est le genre de truc qui dégage jamais.... Il faut adapté ton training. Le curl barre je n'en fait plus a cause de ça aussi. J'imagine que tu a une epycondilite non?