Projet magic71

Beau boulot sur la diète Magic ! Surtout qu'a priori si j'ai bien compris, tu n'aimes pas trop ça...

Petite question si ça t'embête pas, tu fais quoi en terme de perfs en étant bien massif comme ça ?

Beau boulot sur la diète Magic ! Surtout qu'a priori si j'ai bien compris, tu n'aimes pas trop ça...

Petite question si ça t'embête pas, tu fais quoi en terme de perfs en étant bien massif comme ça ?
Moi? Fâché avec la diète ? Noooon..... Bon ok un peu quand même :D
Sur quel exo tu veut savoir ? :)

Dernière édition:
Félicitations buddy, tu es au top là :)
Merci poto;)
Les gros exos surtout, squat, développé couché / incliné, dips, tractions, curl (je sais que tu fais pas de SDT :)).
Alors squat 3x165kg, dc 3x130kg, incliné 3x80kg,dips je n'en fait pas, tractions serie de 6 pdc, curl 3x28kg chaque bras. ;)
C'est des petites perfs mais je douille déjà bien au niveau des articulations donc j'essaye de limiter :)

Merci poto;)

Alors squat 3x165kg, dc 3x130kg, incliné 3x80kg,dips je n'en fait pas, tractions serie de 6 pdc, curl 3x28kg chaque bras. ;)
C'est des petites perfs mais je douille déjà bien au niveau des articulations donc j'essaye de limiter :)
C'est tout à fait respectable poto.

Comment ça se fait que tu ramasses sur les articulations ? Des blessures ou bien tu es sensible de ce côté là ?

Merci poto;)

Grosses perfs :) il n'y a qu'aux tractions où tu es un peu en dessous je trouve, enfin c'est une bonne perf aussi :) juste un peu en retrait par rapport au reste ^^

Franchement je t'aurais dis de continuer à sécher après c'est parce que je préfère l'esthétisme mais si tu te sens bien comme ça et que tu vise un physique plutôt bœuf vasy lance la PDM [emoji1491]

Grosses perfs :) il n'y a qu'aux tractions où tu es un peu en dessous je trouve, enfin c'est une bonne perf aussi :) juste un peu en retrait par rapport au reste ^^
Tu a raison mon gros en plus je n'ai pas d'excuses mais je n'en fait presque jamais.

Franchement je t'aurais dis de continuer à sécher après c'est parce que je préfère l'esthétisme mais si tu te sens bien comme ça et que tu vise un physique plutôt bœuf vasy lance la PDM [emoji1491]
Merci l'ami j'y fonce les yeux fermé en tout cas c'est une très bonne expérience ! Je serait resté natty je pense que j'aurais poussé encore un peu la sèche ;)

Tendinite a répétition également.... Boulot répétitif...... ;)
Moi c'est pareil gros, j'ai l'impression qu'une tendinite peut se pointer à tout moment...
En ce moment j'en ai une à l'avant bras gauche dont j'arrive pas à me débarrasser.
Impossible de faire du curl barre...

Ben au contraire vu que tu vas envoyer la chimie Ca te permettra de mieux préserver ta masse musculaire en hypocalorique

Moi c'est pareil gros, j'ai l'impression qu'une tendinite peut se pointer à tout moment...
En ce moment j'en ai une à l'avant bras gauche dont j'arrive pas à me débarrasser.
Impossible de faire du curl barre...
J'en ai une au bras droit c'est le genre de truc qui dégage jamais.... Il faut adapté ton training. Le curl barre je n'en fait plus a cause de ça aussi. J'imagine que tu a une epycondilite non?
Ben au contraire vu que tu vas envoyer la chimie Ca te permettra de mieux préserver ta masse musculaire en hypocalorique
En fait pour faire simple j'aurais fait sèche en restant natty mais comme j'ai la possibilité d'exploser avec les prods chose qui n'est pas possible en restant off ba mon choix c'est porter sur une pdm ;) enfin je pense que c'est propre a chacun mais j'ai beaucoup de respect pour les mecs comme toi ou duca qui sont écorché ;)

J'en ai une au bras droit c'est le genre de truc qui dégage jamais.... Il faut adapté ton training. Le curl barre je n'en fait plus a cause de ça aussi. J'imagine que tu a une epycondilite non?
Oui j'évite tous les curls en supination et en pronation, je ne fais que des prises neutres ou des haltères.
La douleur c'est pas au niveau du coude c'est au niveau du poignet, si j'essaie de faire des rotations internes.
Mais je suis pas allé voir le médecin, peut-être que je devrais (mais je connais la musique : anti-inflammatoires, voltarène, repos ;)).

Publicité Stéroïdes