Projet magic71

Donc du coup je remet a jour ma future cure :
S1 a s14 : test e 300mg e3d
S1 a s12 : deca 250mg e3d
S1 a s4 : diana 30mg ed
S1 a s14 : proviron 50mg ed
S3 a pct : hcg 250ui 2x semaine
S1 a s14 : exemestane 12,5mg e2d ajuster avec pds en s3

Dostinex sous le coude ajuster avec pds en s3.
Desmo eps toute la cure pct incluse +2 semaines après cure.

Pct de thor : clomid, nolva

Je me tâte quand même a mettre l'exemestane en e3d car avec le proviron en plus j'ai peur de crasher mes e2.... Si vous avez des avis la dessus :)

12 semaines de deca a 580mg par semaine ca fait beaucoup, je dirait meme trop.
a 400mg par semaine sur 10 semaines tu auras de tres bon résultats, et tu éviteras tres probablement les problèmes de prolactine.
Sans parler de la libido qui peut en prendre un coup avec le deca, meme avec une prolactine dans les normes.

le proviron n aidera pas pour le E2, je serais toi je ne compterais pas dessus.

une alternative a ta cure:
testo 500mg
Deca 400mg
Masteron 400mg
Tu limites les ES du deca, tu limites l aromatisation, le masteron vient appuyer le deca et la testo, tout en restant a 1300mg d AAS par semaine.

Donc en fait, vu que la SHBG, quand elle se lie à la testostérone, rend celle-ci non-biodisponible, quand on mesure la testostérone biodisponible lors d'une PDS on dose la testo non liée à la SHBG ? C'est ça ?
Oui tout à fait quand tu demande la testo totale et la testo libre celle qui est importante c'est la testo libre car c'est celle qui va activer les cellules receptrices

Oui tout à fait quand tu demande la testo totale et la testo libre celle qui est importante c'est la testo libre car c'est celle qui va activer les cellules receptrices

Importante oui et non car elle représente moins de 5% de la testo.
Et quand tu fais analyser ta shbg, ils se base sur le taux de testo libre donc théoriquement si shbg dans la norme la testo libre aussi.

12 semaines de deca a 580mg par semaine ca fait beaucoup, je dirait meme trop.
a 400mg par semaine sur 10 semaines tu auras de tres bon résultats, et tu éviteras tres probablement les problèmes de prolactine.
Sans parler de la libido qui peut en prendre un coup avec le deca, meme avec une prolactine dans les normes.

le proviron n aidera pas pour le E2, je serais toi je ne compterais pas dessus.

une alternative a ta cure:
testo 500mg
Deca 400mg
Masteron 400mg
Tu limites les ES du deca, tu limites l aromatisation, le masteron vient appuyer le deca et la testo, tout en restant a 1300mg d AAS par semaine.
Merci d'avoir revisiter ma cure et d'avoir pris le temps de tout expliquer;)
Malheureusement pour le masteron ce ne sera pas pour cette cure mon budget étant bouffer pour l'année :D
Mais je la garde pour une prochaine sûrement celle de l'année prochaine d'ailleurs :)

Je suis d'accord aussi pour baisser le deca, deja 400mg ca envoie bien si la qualité est la.
Par contre pour le masteron e perso je trouve que c'est comme pisser dans un violon.
Le masta a c'est top mais le e bof surtout que le bodyfat est un peu élevé.

Je suis d'accord aussi pour baisser le deca, deja 400mg ca envoie bien si la qualité est la.
Par contre pour le masteron e perso je trouve que c'est comme pisser dans un violon.
Le masta a c'est top mais le e bof surtout que le bodyfat est un peu élevé.
Qui a le bodyfat élevé ? :D

Non c'est clair je suis plus près des 6% heu 16% je voulais dire :D
Peut-être avec de la boldo genre test e boldo deca ?

Ben je resterais sur testo,deca et kick diana ou anap, ca fait déjà une belle cure.
Sinon si il y a bien une molecule que je conte utiliser dans mes stacks c'est le primo.
Cesrte c'est plus chere que le masta mais c'est le top.

Pour te dire j'ai plus de resultats avec une cure testo e primo en seche que testo masta e en pdm.

Importante oui et non car elle représente moins de 5% de la testo.
Et quand tu fais analyser ta shbg, ils se base sur le taux de testo libre donc théoriquement si shbg dans la norme la testo libre aussi.
bien sur gros pour la shbg ils se basent sur la testo libre, mais on fait plus souvent évaluer la testo libre que la shbg . et du coup la testo libre est importante car c'est elle qui active tes cellules, je dis pas que c'est important de la faire évaluer, je dis que c'est important que tu es un taux élevé de testo libre si tu veux bien évoluer.

tout a fait d'accord avec billy le primo c'est top de chez top c'est un super produit un peu onéreux certes mais vraiment bon, d'ailleurs certains coach le conseil a chaque cure;)

Le problème c'est le prix... Le dosage moyen c'est 400mg/sem?
Pour une fiole de 10ml dosée à 100mg/ml sur 10 ou 12 semaines ça pique un peu :(

Le problème c'est le prix... Le dosage moyen c'est 400mg/sem?
Pour une fiole de 10ml dosée à 100mg/ml sur 10 ou 12 semaines ça pique un peu :(

Sur un dosage de 500mg semaine ca te fais 2 semaines la vials donc 6 vials pour 12 semaines.
Avec les code promo sa te fais un peu plus de 50 bales la vials donc 300 balles pour la cure.
Je trouve pas sa abusé pour la qualité du produit.

Publicité Stéroïdes