Projet magic71

Yes je poserai la question aux pros si ils se pointent ici, merci pour ta réponse.

En gros j'en ai compris que le proviron avait une meilleure affinité que la testostérone pour l'aromatase, et donc qu'il limite la conversion de la testostérone en e2 en saturant l'enzyme.

Mais vu que tu as déjà l'exemestane, qui est si je ne me trompe pas un inhibiteur de l'aromatase, et qui fait donc un peu comme tu le dis double emploi avec le proviron, je me disais que tu recherchais peut-être le côté veineux et dur qu'il peut procurer, ou l'effet "libido up".

Hormis les effets que tu as déjà cité, le proviron à l'avantage de descendre la shbg, plus la shbg sera en limite basse plus tes recepteurs androgenes seront efficaces.

Donc du coup je remet a jour ma future cure :
S1 a s14 : test e 300mg e3d
S1 a s12 : deca 250mg e3d
S1 a s4 : diana 30mg ed
S1 a s14 : proviron 50mg ed
S3 a pct : hcg 250ui 2x semaine
S1 a s14 : exemestane 12,5mg e2d ajuster avec pds en s3

Dostinex sous le coude ajuster avec pds en s3.
Desmo eps toute la cure pct incluse +2 semaines après cure.

Pct de thor : clomid, nolva

Je me tâte quand même a mettre l'exemestane en e3d car avec le proviron en plus j'ai peur de crasher mes e2.... Si vous avez des avis la dessus :)
Ben tu regardera mes pds dans une 10 aine de jours c'est exactement ce que je fais ... ça te donnera une idée.
Je pense monter à 700 de testo aussi, donc nos dosage seront très proches.
Seule incertitude, je suis sur de l'exe liquid de liquidresearch.
Donc dosage peut être pas le meme que du pharma en cachets...

La je suis à 420 mg sem sur npp
Je prévois quand même 0,5 mg cabaser en e6d, j'attends 10 jours pour voir les pds, mais il y a des chances qu'il y en ait besoin oui. Après ça dépend de chacun..

Oui @billy c'est l'effet que je recherche;)
Honnêtement j'attends beaucoup (peut être trop) de cette cure, ça me coûte une blinde financièrement (le billet de 1000€ y est passé) mais tout le reste est optimal donc j'espère vraiment que c'est le petit plus qui va m'aider a exploser;)
Mais comme je le disait je ne me reposerait pas sur la chimie pour progresser :)

Dernière édition:
Yes je poserai la question aux pros si ils se pointent ici, merci pour ta réponse.

En gros j'en ai compris que le proviron avait une meilleure affinité que la testostérone pour l'aromatase, et donc qu'il limite la conversion de la testostérone en e2 en saturant l'enzyme.

Mais vu que tu as déjà l'exemestane, qui est si je ne me trompe pas un inhibiteur de l'aromatase, et qui fait donc un peu comme tu le dis double emploi avec le proviron, je me disais que tu recherchais peut-être le côté veineux et dur qu'il peut procurer, ou l'effet "libido up".
Le proviron n'est pas un AI d'où la prise d'exemestane dans sa cure le proviron à un effet de vascularisation et surtout il a un effet sur le contrôle de la shbg, sex hormone binding globulin (dans les labo français TEBG, testostérone estradiol binding globulin ) pour qu'un maximum de testo soit consommé par l'organisme. La testo se lie a la SHBG et du coup n'est pas libre pour activer les cellules réceptrice. Taux élevé de shbg = moins de testo libre = grossièrement moins de gains. Petit article sympathique à lire sur la shbg
http://www.jle.com/fr/revues/mte/e-...crinienne_et_metabolique_190115/article.phtml

Oui il va controler tes e2 mais il ne remplacera pas un arimidex ou un aromasin à l'ancienne les mecs faisait proviron et nolva mais bon.

Perso le proviron me donne plus la gaule que j'avais deja c'est le merdier non stop envie de piner.

Niveau muscles bien dur et les veine sorte aussi pas mal disons que depuis que je suis dessus j'ai l'impression de profiter plus de mes produits

Oui il va controler tes e2 mais il ne remplacera pas un arimidex ou un aromasin à l'ancienne les mecs faisait proviron et nolva mais bon.

Perso le proviron me donne plus la gaule que j'avais deja c'est le merdier non stop envie de piner.

Niveau muscles bien dur et les veine sorte aussi pas mal disons que depuis que je suis dessus j'ai l'impression de profiter plus de mes produits
Oui c'est bien pour ça que je voulais prendre de l'exe quand même mais plus espacé ;)

Le proviron n'est pas un AI d'où la prise d'exemestane dans sa cure le proviron à un effet de vascularisation et surtout il a un effet sur le contrôle de la shbg, sex hormone binding globulin (dans les labo français TEBG, testostérone estradiol binding globulin ) pour qu'un maximum de testo soit consommé par l'organisme. La testo se lie a la SHBG et du coup n'est pas libre pour activer les cellules réceptrice. Taux élevé de shbg = moins de testo libre = grossièrement moins de gains. Petit article sympathique à lire sur la shbg
http://www.jle.com/fr/revues/mte/e-...crinienne_et_metabolique_190115/article.phtml
Donc en fait, vu que la SHBG, quand elle se lie à la testostérone, rend celle-ci non-biodisponible, quand on mesure la testostérone biodisponible lors d'une PDS on dose la testo non liée à la SHBG ? C'est ça ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes