Projet magic71

Le problème c'est le prix... Le dosage moyen c'est 400mg/sem?
Pour une fiole de 10ml dosée à 100mg/ml sur 10 ou 12 semaines ça pique un peu :(
oui c'est clair c'est chère je pense qu'il faut acheter petit a petit une fiole par si par la et quand ta ce qu'il faut tu cycle, mais effectivement le primo est chère et faut être sur de sa source comme la dit willbt

Sur un dosage de 500mg semaine ca te fais 2 semaines la vials donc 6 vials pour 12 semaines.
Avec les code promo sa te fais un peu plus de 50 bales la vials donc 300 balles pour la cure.
Je trouve pas sa abusé pour la qualité du produit.
300 balles ta que le primo il te faut encore le reste des prod sa reste pas donné mais après c'est sur que c'est un bon produit

Ben tu rajoutes 3 vials de testo ten a pour environ 120 et eventuellement un turi environ 150.
Donc 570 de produits apres pour se qui est des protection en general tu en a toujours en rab si tu cure regulierement.

Je trouve que cs reste correct.

Ben tu rajoutes 3 vials de testo ten a pour environ 120 et eventuellement un turi environ 150.
Donc 570 de produits apres pour se qui est des protection en general tu en a toujours en rab si tu cure regulierement.

Je trouve que cs reste correct.
ton primo tu le prends chez qui poto?

Hé, hé ça parle de primo. C'est LA molécule qui me tente depuis qu'Yves Gasser m'en a vanté tous les mérites.

Si je peux commander, je testerais le Primo E DMX: 360€ pour 15 semaines à 800 mg/s. Si c'est du bon, c'est presque un cadeau à ce prix;)

Le problème c'est le prix... Le dosage moyen c'est 400mg/sem?
Pour une fiole de 10ml dosée à 100mg/ml sur 10 ou 12 semaines ça pique un peu :(
et c aussi la perte de cheveux, c pour ça qu'il est conseillé d’utiliser des shampoings antichute dans des cycles contenant Primo

Le masta, proviron et tout dérivé de dht augmentent la chute des cheveux.
Tout à fait d'accord avec toi car moi qui n'ai jamais eu aucun soucis de ce côté je retrouve pas mal de cheveux dans ma douche depuis que j'utilise du masta et proviron. D'ailleurs quelqu'un a une petite astuce de ce côté ?

Pour moi c'est l'inverse, quand j'ai pris du winny (dérivé de DHT aussi) c'était plutôt l'hirsutisme, trop content :)

Tout à fait d'accord avec toi car moi qui n'ai jamais eu aucun soucis de ce côté je retrouve pas mal de cheveux dans ma douche depuis que j'utilise du masta et proviron. D'ailleurs quelqu'un a une petite astuce de ce côté ?

Hormis un shampoing anti chute je ne vois pas trop sinon il y a la levure de bierre qui aide pour les ongles et cheveux.

Petite shape du jour, je me suis pesé dans la semaine j'étais à 87/88kg. Sur la photo j'étais sur la fin d'une séance épaules donc elles sont gorgés a mort et pour la pose je les tirent en avant ce qui donne un galbe que j'aime bien :D
En revanche cette put*** de rustine qui part en couille sur un pec me fait salement défaut....
image000000_11.jpg

Publicité Stéroïdes