Projet magic71

Hey les gros j'espère que vous passer un bon dimanche, ensoleillé pour ma part:cool:
Pesée du jour 87,1kg (j'ai investi dans une balance digitale c'est le must!!! Bon par contre elle doit déconner elle m'affiche 23% de bf:D)
Bon après la reprise de la pdm les abdos sont partient en vacances :D:p
IMG_20170514_114615.jpg

Hey les gros j'espère que vous passer un bon dimanche, ensoleillé pour ma part:cool:
Pesée du jour 87,1kg (j'ai investi dans une balance digitale c'est le must!!! Bon par contre elle doit déconner elle m'affiche 23% de bf:D)
Bon après la reprise de la pdm les abdos sont partient en vacances :D:p
Regarde la pièce jointe 6263
Good shape poto, laisse tomber leur truc c'est naze moi ça m'affiche 35% mdrrrr

Salut mon gros comment va, pas mal poto physique bien massif, pourquoi tu pense qu'elle déconne? Tu pense être à combien de BF?

Une erreur de 5% sur ton BF avec la balance électronique, c'est pas énorme... J'ai à peu près la même marge d'erreur sur la mienne. J'en ai testé d'autre ou c'est vraiment du n'importe quoi (comme celle de zak).

Non mais le truc c'est que ça m'a fait un choc en fait j'me suis dit cool un nouveau joujou je monte dessus je vois mon poids a 100gr près j'me dit la classe comparer a ma balance teraillon a aiguille de 1810 avant jesus cri que tantôt tu te penche en avant tu prend 3kg tantôt en arrière -4kg(ce qui entre nous permet de faire pdm et sèche en moins de 2sec :D) et la cette co##asse m'affiche : bodyfat 23% et la c'était tout de suite moins drôle.... Je suis partit me couché en pleurant avec 2 tranxene dans le ventre :D

Mdr, c est drôle parce que généralement ce genre de balance dis de la merde mai la à quel chose prêt, essaye de prendre 3/4 kg dans le semain histoire de tester la fiabilité :D

Mdr, c est drôle parce que généralement ce genre de balance dis de la merde mai la à quel chose prêt, essaye de prendre 3/4 kg dans le semain histoire de tester la fiabilité :D
Je m'y attèle regime pizza 6x par jours et la on va voir si je suis toujours a 23 ou 30% de bf :D

Non mais le truc c'est que ça m'a fait un choc en fait j'me suis dit cool un nouveau joujou je monte dessus je vois mon poids a 100gr près j'me dit la classe comparer a ma balance teraillon a aiguille de 1810 avant jesus cri que tantôt tu te penche en avant tu prend 3kg tantôt en arrière -4kg(ce qui entre nous permet de faire pdm et sèche en moins de 2sec :D) et la cette co##asse m'affiche : bodyfat 23% et la c'était tout de suite moins drôle.... Je suis partit me couché en pleurant avec 2 tranxene dans le ventre :D
Tu es pas a 23% l'essentiel c'est de le savoir, et puis oubli pas que tu es en pdm donc tu peux pas être à 10% de BF mon gros

les gars j'ai jamais teste du diana . pouvez vous me dire si avec une diet adapter ( bas en glucide haut en protein ) , ca augmente le BF ?!?

Le Dbol c'est le top en low dose.. ça te donne un bon petit boost et améliore la recup.

Publicité Stéroïdes